Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ca m'étonne pas de toi MavinaMaverick a écrit:Je suis devenu un grand fan de Scrubs !
Maverick a écrit:Les deux premiers épisode de la saison 6 de Lost sont passés hier soir. A vos bitTorrent !
Shoemaker a écrit:J'ai vu un episode (et demi... pas pu aller plus loin) de la saison 6 de Mon Oncle Charlie.
Argh le ratage infernal !!!!!!
Les scenaristes croyant monter en puissance, ont appuye lourdement sur le cote grivois. Bien entendu, ils ont tout simplement bascule dans le vulgaire le plus primitif. Plantage sideral ! Avant, c'etait subtil (sic). Ca passait. Ils avaient trouve le bon ton, le bon equilibre. Mais un equilibre forcement fragile (c'est si fragile, le sexe, bien plus que l'ameuuur...), qu'ils ont explose allegrement, en truffant les dialogues de repliques meme pas dignes d'un boutonneux de 3eme, qui se piquerait de devenir scenariste.
A propos de boutonneux, pour bien enfoncer le clou, ils ont fait du savoureux et jouissif Jake, un sombre ado miteux, sans interet, fadasse, grognasse, maussade, deprimant, infame, nullasse, fumasse... et carrement l'acteur se demande ce qu'il fout encore dans cette serie.
Affligeant. Deceptionnant.
La plus grande serie de l'Histoire Humaine, l'ultime avatar de la science alchimiqe d'Hollywood, l'Everest de la sociologie humaine, devenu un cloaque vulgos a peine digne d'un niveau que je qualifierais de "Britney Spiresque".
La frontiere entre le genie et Jenny, c'est comme celle entre l'acier et la rouille.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Amen.
lovecraft a écrit:1er tigre a écrit:lovecraft a écrit:Pour information, concernant Lost, TF1 Vision propose un pack des deux premiers épisode à 2€99, ce qui ramène à moins d'1€50.
Sur I-Tunes, l'épisode est à 2€99 pour de la HD et vous pouvez garder le fichier sur votre ordi.
Enfin bon, moi je regarde pas Lost
Sur I-tunes, c'est quel format de fichier? Et c'est du 720p ou du 1080p? J'imagine la taille du fichier!
Alors a priori (je t'avoue que je n'utilise pas Itunes), c'est du .m4v avec DRM, en VOST, en 720p et 5.1, dans le prix il est inclus aussi le format SD pour les IPhone ou IPod, la taille du fichier serait d'environ 1,3Go, c'est un téléchargement définitif. A vérifier tout de même.
1er tigre a écrit:lovecraft a écrit:Alors a priori (je t'avoue que je n'utilise pas Itunes), c'est du .m4v avec DRM, en VOST, en 720p et 5.1, dans le prix il est inclus aussi le format SD pour les IPhone ou IPod, la taille du fichier serait d'environ 1,3Go, c'est un téléchargement définitif. A vérifier tout de même.
720p et 5.1 c'est honnête. Après est-ce que je pourrais le voir ailleurs que sur mon pc avec les drm?
1er tigre a écrit:720p et 5.1 c'est honnête. Après est-ce que je pourrais le voir ailleurs que sur mon pc avec les drm?
Shoemaker a écrit:J'ai vu un episode (et demi... pas pu aller plus loin) de la saison 6 de Mon Oncle Charlie.
Argh le ratage infernal !!!!!!
Les scenaristes croyant monter en puissance, ont appuye lourdement sur le cote grivois. Bien entendu, ils ont tout simplement bascule dans le vulgaire le plus primitif. Plantage sideral ! Avant, c'etait subtil (sic). Ca passait. Ils avaient trouve le bon ton, le bon equilibre. Mais un equilibre forcement fragile (c'est si fragile, le sexe, bien plus que l'ameuuur...), qu'ils ont explose allegrement, en truffant les dialogues de repliques meme pas dignes d'un boutonneux de 3eme, qui se piquerait de devenir scenariste.
A propos de boutonneux, pour bien enfoncer le clou, ils ont fait du savoureux et jouissif Jake, un sombre ado miteux, sans interet, fadasse, grognasse, maussade, deprimant, infame, nullasse, fumasse... et carrement l'acteur se demande ce qu'il fout encore dans cette serie.
Affligeant. Deceptionnant.
La plus grande serie de l'Histoire Humaine, l'ultime avatar de la science alchimiqe d'Hollywood, l'Everest de la sociologie humaine, devenu un cloaque vulgos a peine digne d'un niveau que je qualifierais de "Britney Spiresque".
La frontiere entre le genie et Jenny, c'est comme celle entre l'acier et la rouille.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Amen.
denim a écrit:géniale la pièce de théâtre ce soir sur France 4 "panique au ministère"...amanda Lear et natasha Amalentres autres.
silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:lovecraft a écrit:Alors a priori (je t'avoue que je n'utilise pas Itunes), c'est du .m4v avec DRM, en VOST, en 720p et 5.1, dans le prix il est inclus aussi le format SD pour les IPhone ou IPod, la taille du fichier serait d'environ 1,3Go, c'est un téléchargement définitif. A vérifier tout de même.
720p et 5.1 c'est honnête. Après est-ce que je pourrais le voir ailleurs que sur mon pc avec les drm?
Rien n'est moins sûr...
Silverwitch
lovecraft a écrit:1er tigre a écrit:720p et 5.1 c'est honnête. Après est-ce que je pourrais le voir ailleurs que sur mon pc avec les drm?
Vu les commentaires que j'ai pu lire par ci par là, je dirais que non
Stéphane a écrit:Ben, aucun.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:T'as qu'à avoir un ordi avec le 5.1, pd de pauvre.
1er tigre a écrit:Mais quel est l'intérêt du 720p et du 5.1 si je suis obligé de mater ça sur mon pc portable 15" au son stéréo pourri?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:T'as qu'à avoir un ordi avec le 5.1, pd de pauvre.
ça me fera pas profiter du 720p.![]()
Tu connais beaucoup d'ordi avec des écrans de plus de 37"?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Mais quel est l'intérêt du 720p et du 5.1 si je suis obligé de mater ça sur mon pc portable 15" au son stéréo pourri?
Par contre, ils proposeraient du 480 sur du stéréo, ça t'irait ? Il faut arrêter 5 min, là, et regarder un peu loin que son petit chez soi. Les gens ne regardent pas tous des séries TV sur un ordi 15 pouces stéréo. Il y en a même qui branchent leur ordi sur la TV (d'où le 720 acceptable). On vous fait une offre avec une qualité plus que correcte, et ça ne vous va pas non plus...
Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:T'as qu'à avoir un ordi avec le 5.1, pd de pauvre.
ça me fera pas profiter du 720p.![]()
Tu connais beaucoup d'ordi avec des écrans de plus de 37"?
Suffit d'un seul.
Voilà typiquement une série que j'achète en coffret, j'ai les 7 premières saisons en coffret DVD et je m'achèterais sûrement la 8 en coffret bluray.redmatt17 a écrit:24 heures chrono saison 08 épisode 07.
1er tigre a écrit:Voilà typiquement une série que j'achète en coffret, j'ai les 7 premières saisons en coffret DVD et je m'achèterais sûrement la 8 en coffret bluray.redmatt17 a écrit:24 heures chrono saison 08 épisode 07.
Et pourquoi donc?silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:Voilà typiquement une série que j'achète en coffret, j'ai les 7 premières saisons en coffret DVD et je m'achèterais sûrement la 8 en coffret bluray.redmatt17 a écrit:24 heures chrono saison 08 épisode 07.
Voilà typiquement une économie que tu pourrais faire !
Silverwitch
1er tigre a écrit:Et pourquoi donc?silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:Voilà typiquement une série que j'achète en coffret, j'ai les 7 premières saisons en coffret DVD et je m'achèterais sûrement la 8 en coffret bluray.redmatt17 a écrit:24 heures chrono saison 08 épisode 07.
Voilà typiquement une économie que tu pourrais faire !
Silverwitch
Tu voudrais que je la pirate?
1er tigre a écrit:Ah mais je regarde encore ce que je veux et ça me plait et je suis prêt à payer pour. Comme pour d'autres séries. Mais j'imagine que c'est mal parce que ce sont de "mauvaises" séries...
1er tigre a écrit:Ah mais je regarde encore ce que je veux et ça me plait et je suis prêt à payer pour. Comme pour d'autres séries. Mais j'imagine que c'est mal parce que ce sont de "mauvaises" séries...
1er tigre a écrit:silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:lovecraft a écrit:Alors a priori (je t'avoue que je n'utilise pas Itunes), c'est du .m4v avec DRM, en VOST, en 720p et 5.1, dans le prix il est inclus aussi le format SD pour les IPhone ou IPod, la taille du fichier serait d'environ 1,3Go, c'est un téléchargement définitif. A vérifier tout de même.
Rien n'est moins sûr...
Silverwitchlovecraft a écrit:1er tigre a écrit:720p et 5.1 c'est honnête. Après est-ce que je pourrais le voir ailleurs que sur mon pc avec les drm?
Vu les commentaires que j'ai pu lire par ci par là, je dirais que non
Mais quel est l'intérêt du 720p et du 5.1 si je suis obligé de mater ça sur mon pc portable 15" au son stéréo pourri?
B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Ah mais je regarde encore ce que je veux et ça me plait et je suis prêt à payer pour. Comme pour d'autres séries. Mais j'imagine que c'est mal parce que ce sont de "mauvaises" séries...
Tu dois être un crack en méthodes de torture en tout genre maintenant non, ou à tout le moins penser que la torture est indispensable et nécessaire ?
silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:Ah mais je regarde encore ce que je veux et ça me plait et je suis prêt à payer pour. Comme pour d'autres séries. Mais j'imagine que c'est mal parce que ce sont de "mauvaises" séries...
Il est certain qu'entre un simple conseil amical et la déferlante publicitaire qui accompagne une série comme "24h" (et son idéologie douteuse), qui fait une intolérable pression ? Tu fais ce que tu veux, mais j'ose déplorer que tu perdes ton temps à regarder ce qui dégrade plus que ce qui élève. Comme tout le concept de cette série le rappelle, une journée ne dure que 24h et impose des choix. Le temps perdu ne se rattrape plus.
Silverwitch
Astroboy a écrit:
achète toi une nouvelle TV HD avec wifi ainsi tu pourra voir sur un bel écran ce que tu as sur ton pc portable![]()
1er tigre a écrit:Je fais ce que je veux de mon temps et je n'ai que faire de ton conseil amical, tout comme de l'idéologie douteuse de 24 (comme celle d'avatar d'ailleurs).
silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:Je fais ce que je veux de mon temps et je n'ai que faire de ton conseil amical, tout comme de l'idéologie douteuse de 24 (comme celle d'avatar d'ailleurs).
Je m'en félicite.
Silverwitch
1er tigre a écrit:B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Ah mais je regarde encore ce que je veux et ça me plait et je suis prêt à payer pour. Comme pour d'autres séries. Mais j'imagine que c'est mal parce que ce sont de "mauvaises" séries...
Tu dois être un crack en méthodes de torture en tout genre maintenant non, ou à tout le moins penser que la torture est indispensable et nécessaire ?
Ouais et même le soir tu sais quoi je tue des gens depuis que je regarde Dexter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité