Marlaga a écrit:Voila comment on décourage ceux qui veulent utiliser les moyens légaux : un prix exagéré pour une qualité moyenne. Pour ce prix là, ne pas donner de la HD, c'est la honte. J'ai vu l'épisode 1 en VOSTFR en HD sur des réseaux torrent.
Du HD en téléchargement ?

Du HD compressé pour être téléchargeable sur le net, ce n'est plus vraiment du HD.
Comment on peut demander de payer cher pour une moins bonne qualité que le gratuit ? C'est absurde.
Aucun temps de recherche, pas de temps de téléchargement, aucun risque de fichier corrompu, pas à aller chercher des sous-titres approximatifs sur x sites miroirs. Et pas de logo ABC et autres incrustes qui parasitent l'image. Une vraie qualité "broadcast" sans doute supérieure à ta HD mega-compressée, qui plus est directement sur la téloche. Pas besoin de lire l'épisode sur un PC (avec le bruit du PC), pas besoin de relier un câble HDMI. Just push the button... rien que, ça vaut déjà ses 2 euros.
J'ai regardé un peu le service de VOD de Sony sur la Playstation 3. Ils ne proposent que de la VF ! C'est pas du foutage de gueule ça ? Il serait peut-être temps que les responsables de ces services offrent un service de qualité pour un prix correct au lieu de se plaindre du piratage.
Tu regardes des vidéos sur une Playstation et après tu viens faire ton tatillon sur la qualité

Je peux te dire que la VOD d'Orange, comme celle de Canal, tient la route. Version multilingues, HD, films très récents qui correspondent, en gros, aux sorties DVD. Pour des tarifs équivalents à ceux des vidéo-clubs.