Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:Maschum a écrit:Moi j'vais m'acheter une FIAT coupé Turbo![]()
Et vos 205, AX ou Golf GTI je les envoie balader![]()
2 fois plus puissante mais 2 fois plus lourde...

Alfa a écrit:Aiello a écrit:Maschum a écrit:Moi j'vais m'acheter une FIAT coupé Turbo![]()
Pas loin; mais je doute cepandant qu'une AX, par exemple, fasse 110ch pour 560 KG.
-----
Masch, garre a la conso quand meme...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... pe20vt.php

Alfa a écrit:Aiello a écrit:Maschum a écrit:Moi j'vais m'acheter une FIAT coupé Turbo![]()
Pas loin; mais je doute cepandant qu'une AX, par exemple, fasse 110ch pour 560 KG.
-----

Maschum a écrit:Désolé pour les fana de 205, AX ou Golf GTI, mais ça, c'est une autre dimension, quand même :![]()

Maschum a écrit:Désolé pour les fana de 205, AX ou Golf GTI, mais ça, c'est une autre dimension, quand même :![]()
Maschum a écrit:Mais une tenue de route 2X meilleure

Aiello a écrit:Maschum a écrit:Désolé pour les fana de 205, AX ou Golf GTI, mais ça, c'est une autre dimension, quand même :![]()
Je comparais uniquement en terme de perf, en répondant à ton "Et vos 205, AX ou Golf GTI je les envoie balader".
C'est sûr que côté confort, style et équipement, on va pas comparer, ça n'a rien à voir.![]()
(bon après ça reste de la finition Fiat 90's)

Aiello a écrit:Alfa a écrit:Aiello a écrit:Maschum a écrit:Moi j'vais m'acheter une FIAT coupé Turbo![]()
-----
Masch, c'est la 16v ou la 20v ? T'as pas peur qu'il lui arrive la même chose qu'à la précédente ?
L'AX est à 715 kg, la 205 rallye à 790 kg, la Fiat à 1340.
L'AX fait 95ch (je pense que celle que j'ai essayé faisait un peu plus...), la 205 103ch, la Fiat 195 à 220ch (selon les versions).
Donc en terme de rapport poids/puissance, avantage à la Fiat mais on n'est pas très loin avec une AX ou une 205... Quant à la tenue de route, l'AX sera très piégeuse avec son empattement court mais je ne parierais pas à l'avantage de la Fiat par rapport à la 205, certainement bien plus agile.

Gwen a écrit:Environ 67€ par semaine, c'est ce que me coûtent mes déplacements pour aller au travail avec la 205. Je vais devoir me résoudre à réparer une vieille ZX mazout qui traîne chez nous pour comprimer mes frais de carburant

Capet a écrit:Et le GPL ?
Vraiment ça se calcule... T'as un budget ?

Phil a écrit:ai commandé ma série 1 today

Seb a écrit:Phil a écrit:ai commandé ma série 1 today
Voiture de société ? 118d ? 120d ?

Aiello a écrit:Vous êtes des petits joueurs.
Pour ses 16 ans, le fils de P.Diddy s'est fait offrir par son père une Maybach.
Ben tiens...

Phil a écrit:Seb a écrit:Phil a écrit:ai commandé ma série 1 today
ouais, elle arrive en mai normalement.
116d malheureusement, ils ont cuté dans les budgets. (et viré l'A3 de la liste, sans quoi je préférais évidemment l'audi)
Phil a écrit:Seb a écrit:Phil a écrit:ai commandé ma série 1 today
ouais, elle arrive en mai normalement.
116d malheureusement, ils ont cuté dans les budgets. (et viré l'A3 de la liste, sans quoi je préférais évidemment l'audi)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Bing [Bot] et 25 invités