SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 24 Déc 2009, 19:39

Ren a écrit:
sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Image

Ta gueule ! :D


Prends-toi ça comique:

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What the fuck, dumbass?


Trop tard...Fallait le faire voler plus tôt. :D


:P
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0X
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede runaway le 24 Déc 2009, 20:49

Seb a écrit:Le second 787 vient de voler, aux couleurs d'All Nippon Airways.


Le programme d'essais est base sur 6 avions.
runaway
 

Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 24 Déc 2009, 23:43

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:good

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You dream :fist: #hydro maniability and wisdom :twisted:
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Seb le 25 Déc 2009, 03:55

runaway a écrit:Le programme d'essais est base sur 6 avions.

Allez, plus que quatre messages, alors.
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 25 Déc 2009, 11:30

Ren a écrit:Image
:good

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tusors:

You dream :fist: #hydro maniability and wisdom :twisted:

oué, mais t'es un mauvais pilote.
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede sccc le 25 Déc 2009, 11:48

von Rauffenstein a écrit:Image
tusors:



Bof.

Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon. :D La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).

Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:

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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 25 Déc 2009, 16:12

sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Image
tusors:



Bof.

Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon. :D La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).

Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:

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:good

Ahhh le Tempest et le Mustang.................. Probablement les deux meilleurs chasseurs à hélices avant l'avènement du combat virtuel ( fox two )...
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 25 Déc 2009, 16:46

Ren a écrit:
sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Image
tusors:



Bof.

Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon. :D La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).

Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:

Image

Image


:good

Ahhh le Tempest et le Mustang.................. Probablement les deux meilleurs chasseurs à hélices avant l'avènement du combat virtuel ( fox two )...

Fallait encore le topêr les gars et ces avions que vous citez les attenaient au décollage ou à l'aterrissage comme des chiens galeux qu'ils étaient.

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Allez, bye bye les pédays
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede sccc le 25 Déc 2009, 16:52

von Rauffenstein a écrit:
Ren a écrit:
sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Image
tusors:



Bof.

Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon. :D La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).

Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:

Image

Image


:good

Ahhh le Tempest et le Mustang.................. Probablement les deux meilleurs chasseurs à hélices avant l'avènement du combat virtuel ( fox two )...

Fallait encore le topêr les gars et ces avions que vous citez les attenaient au décollage ou à l'aterrissage comme des chiens galeux qu'ils étaient.

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Allez, bye bye les pédays


Tu viens toujours avec des avions qui n'ont pas eu le temps (ou quasi pas) de participer à la guerre. Tandis que mes Tempest et Mustang ils ont administré des roustes à ce qu'il restait de la Luftwaffe. :twisted:
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 25 Déc 2009, 18:35

sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Ren a écrit:
sccc a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Image
tusors:



Bof.

Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon. :D La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).

Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:

Image

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:good

Ahhh le Tempest et le Mustang.................. Probablement les deux meilleurs chasseurs à hélices avant l'avènement du combat virtuel ( fox two )...

Fallait encore le topêr les gars et ces avions que vous citez les attenaient au décollage ou à l'aterrissage comme des chiens galeux qu'ils étaient.

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Allez, bye bye les pédays


Tu viens toujours avec des avions qui n'ont pas eu le temps (ou quasi pas) de participer à la guerre. Tandis que mes Tempest et Mustang ils ont administré des roustes à ce qu'il restait de la Luftwaffe. :twisted:
Tu fais pas chier, où je sors la bestiole ! :twisted: :twisted: :twisted:

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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede sccc le 25 Déc 2009, 18:49

Du Panzer craché ça. Tout en finesse, subtilité, mesure, adéquation et progressivité. :D

Tiens, prends ça:

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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede sccc le 25 Déc 2009, 18:56

J'oubliais le vecteur :D :
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 26 Déc 2009, 03:22

Panzer ( Von Rauffenstein ) c'est docteur folamour...

Tiens, cadeau.

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Mais pour ton coléoptère j'ai de quoi :P

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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 26 Déc 2009, 10:44

Ah ! Les mig 21 roumains ? Ils sont très beaux (et le Hustler aussi).

Mais même pas peur.

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PREND ÇA DANS TA FACE !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Cortese le 26 Déc 2009, 12:18

Rauffenstein, c'est George Bush, en fait.
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 26 Déc 2009, 14:10

Saddam Hussein a écrit:Rauffenstein, c'est George Bush, en fait.

Pas de bol hein ?
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede sccc le 26 Déc 2009, 14:29

Cortese a écrit:Rauffenstein, c'est George Bush, en fait.


Bah non.

GWB c'était pas un keyboard warrior.
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Cortese le 26 Déc 2009, 14:43

C'est parce qu'il vole sur un F-106 de planqué.
Cortese
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Thrawn le 26 Déc 2009, 18:54

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Silence les mômes avec vos ventilos à hélices :D
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 26 Déc 2009, 20:48

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YEEEHAAAAAA!!!
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Messagede Thrawn le 26 Déc 2009, 21:38

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MONTJOIE !!!! SAINT-DENIS !!!
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede runaway le 26 Déc 2009, 22:02

Birds of Picardie.

Les Oiseaux Picards, ca le ferait moins surement!
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Seb le 26 Déc 2009, 23:32

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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede runaway le 27 Déc 2009, 00:34

Transport de moteur en piece detache. C'est une option sur les 747.
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Seb le 27 Déc 2009, 00:38

Ouais, n'empêche que c'est rare d'en voir.
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede runaway le 27 Déc 2009, 00:59

Absolument.
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 27 Déc 2009, 01:10

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YEEEHAAAAAAAAAAAAA!!!!
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 27 Déc 2009, 03:21

Panzer, regarde derrière toi, fox two dans ton cul ( et c'est du belge ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 27 Déc 2009, 03:26

Et hé HOP !

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BARBATRUC !

dans ton cul !
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 27 Déc 2009, 03:49

Tu changes d'avion en plein vol toi ? Parce que le F1 face au F16... Alors le Rafale, OK. Mais c'est l'escalade.

Alors quelques phoenix engagés ? Fox three ? Les ECM sont OK ainsi que les flares ?
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Mais c'est moche. Je préfère les virevoltes ;)
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 27 Déc 2009, 10:11

Ren a écrit:Tu changes d'avion en plein vol toi ?


Bin... J'ai dit barbatruc ! :D

Parce que le F1 face au F16... Alors le Rafale, OK. Mais c'est l'escalade.

Alors quelques phoenix engagés ? Fox three ? Les ECM sont OK ainsi que les flares ?
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Mais c'est moche. Je préfère les virevoltes ;)


T'as raison. Tiens, ça c'est du bon et dans le viseur d'un Rafale :D :D :D

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Et hop, dans sa gueule au Typhoon. Alors un Tomcat... :twisted:

Oué, je sais ce que tu vas me répondre gnagnagna mes 6 phoenix. Mais tes phoenix, on s'en carre le coquillard. parce que nous, on a SPECTRAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA ! :evil: Même Raptor il se l'est mise au cul ! :twisted:
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede f1pronostics le 27 Déc 2009, 13:11

Bon les fiottes,
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J'm'en vais vous départager avec l'arme absolue :twisted:
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:D
f1pronostics
 

Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 27 Déc 2009, 19:22

f1pronostics a écrit:Bon les fiottes,
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J'm'en vais vous départager avec l'arme absolue :twisted:
Image

:D

c'est censé être branché sur ton cerveau... Donc..

tusors:
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Cramoke ken le 28 Déc 2009, 00:29

Question bête : il y aura encore des nouveautés spectaculaires en avions de chasse (avec pilote) qui vont apparaître dans le futur ou il seront tous remplacés par des drones de combat?
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede runaway le 28 Déc 2009, 02:24

Le prochain va voir le jour en Chine surement.
runaway
 

Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 28 Déc 2009, 07:04

f1pronostics a écrit:Bon les fiottes,
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J'm'en vais vous départager avec l'arme absolue :twisted:
Image

:D


:lol: :lol: :lol: :lol: :good
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 28 Déc 2009, 07:10

von Rauffenstein a écrit:Oué, je sais ce que tu vas me répondre gnagnagna mes 6 phoenix. Mais tes phoenix, on s'en carre le coquillard. parce que nous, on a SPECTRAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA ! :evil: Même Raptor il se l'est mise au cul ! :twisted:


Tu vois bien que c'est toujours l'histoire du blindage et du canon. :wink:
A quoi tout cela sert-il donc, cher ami guerrier ? Si ce n'est qu'à bousiller du matos et pire, des vies ?
Je te laisse réfléchir là-dessus. :wink:
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 28 Déc 2009, 11:40

Ren a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Oué, je sais ce que tu vas me répondre gnagnagna mes 6 phoenix. Mais tes phoenix, on s'en carre le coquillard. parce que nous, on a SPECTRAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA ! :evil: Même Raptor il se l'est mise au cul ! :twisted:


Tu vois bien que c'est toujours l'histoire du blindage et du canon. :wink:
A quoi tout cela sert-il donc, cher ami guerrier ? Si ce n'est qu'à bousiller du matos et pire, des vies ?
Je te laisse réfléchir là-dessus. :wink:

Image
Oh ! Je n'y avais pas pensé ! :(
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Ren le 29 Déc 2009, 02:45

von Rauffenstein a écrit:
Ren a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Oué, je sais ce que tu vas me répondre gnagnagna mes 6 phoenix. Mais tes phoenix, on s'en carre le coquillard. parce que nous, on a SPECTRAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA ! :evil: Même Raptor il se l'est mise au cul ! :twisted:


Tu vois bien que c'est toujours l'histoire du blindage et du canon. :wink:
A quoi tout cela sert-il donc, cher ami guerrier ? Si ce n'est qu'à bousiller du matos et pire, des vies ?
Je te laisse réfléchir là-dessus. :wink:

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Oh ! Je n'y avais pas pensé ! :(


Andouille...
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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede Cortese le 03 Jan 2010, 15:57

Le Monde.fr

Des explorateurs polaires australiens ont découvert, par un extraordinaire coup de chance, la carcasse d'un avion bloqué dans les glaces de l'Antarctique depuis 1911, un appareil qui a été l'un des premiers à voler dans le monde. Le monoplace, premier appareil fabriqué par la société britannique Vickers, huit ans après le premier vol des frères Wright, les pionniers de l'aviation, avait été amené en Antarctique par l'explorateur australien Douglas Mawson en 1911, ont expliqué les explorateurs.

Pour en savoir plus

* Les mémoires de Douglas Mawson (Au Pays du blizzard) ont fait l'objet d'une réédition en France en 2009, chez Paulsen Editions, 29 euros.
* Le site de la Mawson's Hut Foundation pour la préservation de l'héritage antarctique australien.

M. Mawson avait d'abord nourri l'espoir d'effectuer le premier vol au-dessus de la calotte polaire de l'Antarctique. Mais ses espoirs s'étaient effondrés quand le pilote venu de Londres aux commandes du Vickers (moi : hum !) s'était écrasé en Australie pendant un vol d'essai. Les ailes étaient tellement endommagées qu'on avait dû les séparer du fuselage. Douglas Mawson avait pourtant insisté pour l'utiliser en Antarctique comme "tracteur des neiges" pour tirer ses luges, explique l'explorateur australien David Jensen. "Ils l'avaient équipé de skis adaptés et d'un gouvernail spécial placé sur la queue" mais "cela n'avait pas terriblement bien réussi" précise-t-il. Le moteur avait été victime d'une avarie en raison de la température polaire et Douglas Mawson avait laissé l'avion au Cap Denison en 1914, selon David Jensen. Mawson avait abandonné définitivement l'avion en Antarctique en 1931 après une dernière visite à la carcasse du Vickers en 1929.

Equipés notamment d'appareil à résonnance magnétique, trois équipes de spécialistes de la Mawson's Huts Foundation ont successivement fouillé le fuselage de l'épave, qui avait été pour la dernière fois vu en 1975 au Cap Denison complètement pris dans les glaces du continent blanc. Grâce à d'exceptionnelles marées basses, provoquées par la pleine lune, et à la fonte des glaces, les explorateurs australiens ont réussi à découvrir la carcasse de l'appareil le jour de l'an, a précisé M. Jensen. "Nous avions probablement une chance sur un million de réunir toutes ces conditions pour le découvrir", s'exclame-t-il.

"LA DERNIÈRE PARTIE D'UNE PETITE PARTIE DE L'HISTOIRE DE L'AVIATION"

L'équipe se préparait à forer la glace pour retrouver l'avion dans des conditions météo très dures, avec des vents de 80 km/h et des températures au-dessous de zéro, ajoute-t-il. "L'un des charpentiers de la fondation Mawson était en train de se promener près du port (...) au moment où il a repéré par un véritable coup de chance le fuselage métallique au milieu des rochers".

"On dit que ce type de coup de chance n'arrive qu'avec la 'Lune bleue', cela s'est avéré", se réjouit-il. La nuit de la Saint Sylvestre a été marquée par une pleine lune, la deuxième du mois, un phénomène appelé "Lune bleue". L'origine du terme viendrait de l'expression anglaise "once in a blue moon" (quelque chose qui survient très rarement).

Selon Jensen, l'équipe d'explorateurs "en délire" a récupéré ensuite les morceaux du fuselage et devrait les ramener en Australie fin janvier. "Les pièces que nous avons trouvées viennent vraiment du tracteur des airs. Ils ne peuvent venir de rien d'autre. C'est la dernière partie d'une petite partie de l'histoire de l'aviation".


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Re: SCRAMBLE! Le topic Aviation de F1 Express!

Messagede von Rauffenstein le 03 Jan 2010, 19:08

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Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
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von Rauffenstein
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