Ren a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Ta gueule !
Prends-toi ça comique:
What the fuck, dumbass?
Trop tard...Fallait le faire voler plus tôt.
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Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ren a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Ta gueule !
Prends-toi ça comique:
What the fuck, dumbass?
Trop tard...Fallait le faire voler plus tôt.
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Seb a écrit:Le second 787 vient de voler, aux couleurs d'All Nippon Airways.
runaway a écrit:Le programme d'essais est base sur 6 avions.
Ren a écrit:
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You dream![]()
maniability and wisdom
von Rauffenstein a écrit:
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sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:
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Bof.
Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon.La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).
Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:
Ren a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:
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Bof.
Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon.La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).
Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:
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Ahhh le Tempest et le Mustang.................. Probablement les deux meilleurs chasseurs à hélices avant l'avènement du combat virtuel ( fox two )...
von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:
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Bof.
Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon.La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).
Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:
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Ahhh le Tempest et le Mustang.................. Probablement les deux meilleurs chasseurs à hélices avant l'avènement du combat virtuel ( fox two )...
Fallait encore le topêr les gars et ces avions que vous citez les attenaient au décollage ou à l'aterrissage comme des chiens galeux qu'ils étaient.
Allez, bye bye les pédays
Tu fais pas chier, où je sors la bestiole !sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:
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Bof.
Le seul intérêt de ce truc (dans l'état de développement de l'époque) c'était de casser les blocs de bombardiers anglo-américains. C'était pas fait pour le dogfight et certainement pas pour m'empêcher de t'envoyer une volée de roquettes avec mon Typhoon.La technique c'était de les abattre lors de l'atterrissage ou du décollage (enfin pour les fous furieux qui voulaient bien prendre le risque de passer à travers la Flak).
Sinon, ça c'était beaucoup plus efficace:
![]()
Ahhh le Tempest et le Mustang.................. Probablement les deux meilleurs chasseurs à hélices avant l'avènement du combat virtuel ( fox two )...
Fallait encore le topêr les gars et ces avions que vous citez les attenaient au décollage ou à l'aterrissage comme des chiens galeux qu'ils étaient.
Allez, bye bye les pédays
Tu viens toujours avec des avions qui n'ont pas eu le temps (ou quasi pas) de participer à la guerre. Tandis que mes Tempest et Mustang ils ont administré des roustes à ce qu'il restait de la Luftwaffe.
Saddam Hussein a écrit:Rauffenstein, c'est George Bush, en fait.
Cortese a écrit:Rauffenstein, c'est George Bush, en fait.
Ren a écrit:Tu changes d'avion en plein vol toi ?
Parce que le F1 face au F16... Alors le Rafale, OK. Mais c'est l'escalade.
Alors quelques phoenix engagés ? Fox three ? Les ECM sont OK ainsi que les flares ?
Mais c'est moche. Je préfère les virevoltes![]()
f1pronostics a écrit:Bon les fiottes,
J'm'en vais vous départager avec l'arme absolue![]()
f1pronostics a écrit:Bon les fiottes,
J'm'en vais vous départager avec l'arme absolue![]()
von Rauffenstein a écrit:Oué, je sais ce que tu vas me répondre gnagnagna mes 6 phoenix. Mais tes phoenix, on s'en carre le coquillard. parce que nous, on a SPECTRAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA !Même Raptor il se l'est mise au cul !
Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oué, je sais ce que tu vas me répondre gnagnagna mes 6 phoenix. Mais tes phoenix, on s'en carre le coquillard. parce que nous, on a SPECTRAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA !Même Raptor il se l'est mise au cul !
Tu vois bien que c'est toujours l'histoire du blindage et du canon.![]()
A quoi tout cela sert-il donc, cher ami guerrier ? Si ce n'est qu'à bousiller du matos et pire, des vies ?
Je te laisse réfléchir là-dessus.
von Rauffenstein a écrit:Ren a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oué, je sais ce que tu vas me répondre gnagnagna mes 6 phoenix. Mais tes phoenix, on s'en carre le coquillard. parce que nous, on a SPECTRAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA !Même Raptor il se l'est mise au cul !
Tu vois bien que c'est toujours l'histoire du blindage et du canon.![]()
A quoi tout cela sert-il donc, cher ami guerrier ? Si ce n'est qu'à bousiller du matos et pire, des vies ?
Je te laisse réfléchir là-dessus.
Oh ! Je n'y avais pas pensé !
Des explorateurs polaires australiens ont découvert, par un extraordinaire coup de chance, la carcasse d'un avion bloqué dans les glaces de l'Antarctique depuis 1911, un appareil qui a été l'un des premiers à voler dans le monde. Le monoplace, premier appareil fabriqué par la société britannique Vickers, huit ans après le premier vol des frères Wright, les pionniers de l'aviation, avait été amené en Antarctique par l'explorateur australien Douglas Mawson en 1911, ont expliqué les explorateurs.
Pour en savoir plus
* Les mémoires de Douglas Mawson (Au Pays du blizzard) ont fait l'objet d'une réédition en France en 2009, chez Paulsen Editions, 29 euros.
* Le site de la Mawson's Hut Foundation pour la préservation de l'héritage antarctique australien.
M. Mawson avait d'abord nourri l'espoir d'effectuer le premier vol au-dessus de la calotte polaire de l'Antarctique. Mais ses espoirs s'étaient effondrés quand le pilote venu de Londres aux commandes du Vickers (moi : hum !) s'était écrasé en Australie pendant un vol d'essai. Les ailes étaient tellement endommagées qu'on avait dû les séparer du fuselage. Douglas Mawson avait pourtant insisté pour l'utiliser en Antarctique comme "tracteur des neiges" pour tirer ses luges, explique l'explorateur australien David Jensen. "Ils l'avaient équipé de skis adaptés et d'un gouvernail spécial placé sur la queue" mais "cela n'avait pas terriblement bien réussi" précise-t-il. Le moteur avait été victime d'une avarie en raison de la température polaire et Douglas Mawson avait laissé l'avion au Cap Denison en 1914, selon David Jensen. Mawson avait abandonné définitivement l'avion en Antarctique en 1931 après une dernière visite à la carcasse du Vickers en 1929.
Equipés notamment d'appareil à résonnance magnétique, trois équipes de spécialistes de la Mawson's Huts Foundation ont successivement fouillé le fuselage de l'épave, qui avait été pour la dernière fois vu en 1975 au Cap Denison complètement pris dans les glaces du continent blanc. Grâce à d'exceptionnelles marées basses, provoquées par la pleine lune, et à la fonte des glaces, les explorateurs australiens ont réussi à découvrir la carcasse de l'appareil le jour de l'an, a précisé M. Jensen. "Nous avions probablement une chance sur un million de réunir toutes ces conditions pour le découvrir", s'exclame-t-il.
"LA DERNIÈRE PARTIE D'UNE PETITE PARTIE DE L'HISTOIRE DE L'AVIATION"
L'équipe se préparait à forer la glace pour retrouver l'avion dans des conditions météo très dures, avec des vents de 80 km/h et des températures au-dessous de zéro, ajoute-t-il. "L'un des charpentiers de la fondation Mawson était en train de se promener près du port (...) au moment où il a repéré par un véritable coup de chance le fuselage métallique au milieu des rochers".
"On dit que ce type de coup de chance n'arrive qu'avec la 'Lune bleue', cela s'est avéré", se réjouit-il. La nuit de la Saint Sylvestre a été marquée par une pleine lune, la deuxième du mois, un phénomène appelé "Lune bleue". L'origine du terme viendrait de l'expression anglaise "once in a blue moon" (quelque chose qui survient très rarement).
Selon Jensen, l'équipe d'explorateurs "en délire" a récupéré ensuite les morceaux du fuselage et devrait les ramener en Australie fin janvier. "Les pièces que nous avons trouvées viennent vraiment du tracteur des airs. Ils ne peuvent venir de rien d'autre. C'est la dernière partie d'une petite partie de l'histoire de l'aviation".
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