Capet a écrit:Ambrose maintenant que t'as dit qui tu étais, tu pourrais reprendre ton pseudo de Nelson, ou de Thibaut (c'était pour quoi cet autre pseudo ? Je suis curieux de savoir )
Ouais, pareil, un retour de Nelson. Je milite.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Ambrose maintenant que t'as dit qui tu étais, tu pourrais reprendre ton pseudo de Nelson, ou de Thibaut (c'était pour quoi cet autre pseudo ? Je suis curieux de savoir )
Damon Hill a écrit:Alfa a écrit:Que Renault ait soufert un peu sur le coup je ne le nie pas mais ils ont vite rectifié le tir. Je me souviens meme de declarations d'Alonso et de bien d'autre disant que cela ne changeait pas grand chose et que la perte etait vraiment minime.
Ca commence a etre vieux maintenant, inutile de relancer tous ca.
Il y a deja eu beaucoup de débat ici meme avec les partisants de ceux qui pensaient que c'etait un sale coup pour Renault et d'autre qui pensaient que ca ne changaient presque rien. On va pas recommencer, c'est plus delicat maintenant car trop vieux.
Et puis tu sais quoi? si t'es pas heureux c'est la meme chose, tu vas pas me les gonfler longtemps avec cette histoire de Fangio...
Une perte de 3 dixièmes de seconde au tour c'est une perte minime ?
Selon la qualité du revêtement des pistes et le type de circuit l'avantage varie mais tu peux être sûr que sur des GP qui restaient à disputer comme en Hongrie, en Turquie et au Brésil ça fait une vraie différence.
Renault a profité de la trêve estivale pour combler ce qu'elle avait perdu en avantage et donc se remettre à peu près au niveau où elle était au lieu de pouvoir faire un pas en avant supplémentaire.
Si ça te gonfle, ne te sens surtout pas obligé de me répondre.
Bak broa a écrit:c'est rigolo de lire les fangios de loin
ca change pas des masses
ma foi
broaaaaaaaaaaaa
(tagine d'agneau)
ca change pas des masses
ma foi
broaaaaaaaaaaaa
(tagine d'agneau)
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:Un proverbe togolais dit qu'une montre arrêtée est à l'heure deux fois par jour
Oh!
C'est bon, ça, je le note.
ca change pas des masses
ma foi
broaaaaaaaaaaaa
(tagine d'agneau)
von Rauffenstein a écrit:S'cusez moi, mais comme Diva, il se pose là le gros nelson. Il le mérite son fangio !
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait un peu jouer des coudes ici. Tant mieux, j'en avais marre des forums avec les topics "fan de" où on a pas le droit de tacler un peu.
Je trouverai mon style. Ou pas.
Stéphane a écrit:Seb a écrit:C'est qui, ce Ambrose ?
Un nouveau nerveux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Un nouveau nerveux.
Pas sûr qu'il soit si nouveau, justement.
Feyd-Rautha a écrit:von Rauffenstein a écrit:S'cusez moi, mais comme Diva, il se pose là le gros nelson. Il le mérite son fangio !
Fangio du plus gros faux cul aussi :
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait un peu jouer des coudes ici. Tant mieux, j'en avais marre des forums avec les topics "fan de" où on a pas le droit de tacler un peu.
Le mec qui se la joue tout nouveau gros dur et qui cherche son identité expressienne.
Alfa a écrit:C'est toi qui dit 3 dixiemes d'abord. Tout comme ton pas en avant hypothétique qu'ils auraient fait. Car ce travail qu'ils ont effectué aurait etait different si les mass dampers etaient encore la, corriger la perte subite des mass dampers apporte bien plus de dixiemes sur le coup que de faire progresser une voiture classiquement. Bref c'est en allemagne que la Renault a etait affaibli, apres le tir fut corrigé.
Mais surtout, puisque tu dis que Renault connaissant mieux ces mass dampers ont etait plus handicapé par leur suppression, tu dois logiquement admettre aussi que Ferrari aurait eu plus de marge de progression quand a leur utilisation par la suite...
PS: ca me gonfle pas de discuter de cette histoire (quoique) mais ca me gonfle de repondre a un mec qui se sent vexé (dis pas le contraire ta maniere de m'avoir abordé le demontre) d'avoir reçu ce Fangio. D'ailleur si je t'ai nominé, toi, cest pour une affaire precise pas pour une meconnaissance générale de la discipline.Par definition il y a pas vraiment d'inculte de F1 ici puisqu'on est a la base un Forum de F1.
Ambrose a écrit:Feyd-Rautha a écrit:von Rauffenstein a écrit:S'cusez moi, mais comme Diva, il se pose là le gros nelson. Il le mérite son fangio !
Le mec qui se la joue tout nouveau gros dur et qui cherche son identité expressienne.
Je suis sincèrement désolé. J'espère que tu t'en es remis depuis.
(c'est triste de passer son réveillon du 24 décembre à rechercher les premiers messages d'un forumiste, j'ai l'impression que t'as une sacrée vie de merde toi)
Feyd-Rautha a écrit:Non, non ça a pris qq secondes tout au plus, je n'allais pas rester des heures sur une chronologie de posts d'un membre insignifiant pour moi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Répondre à quelqu'un que tu trouves insignifiant, c'est quand même assez contradictoire.
Cyril a écrit:Excuse moi, je vais corriger ça...
Cyril a écrit:Bah, c'est pour être sûr
Cyril a écrit:* Fangio du forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai : A peu près Tout le monde
Cyril a écrit:* Fangio de la recrue de l'année : le couple Biodom / Schulkmilton29, on ne pouvait pas imaginé pire
Feyd-Rautha a écrit:von Rauffenstein a écrit:S'cusez moi, mais comme Diva, il se pose là le gros nelson. Il le mérite son fangio !
Rainier a écrit:Cyril a écrit:* Fangio du forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai : A peu près Tout le monde
c'est ton côté "tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" ?
Rainier a écrit:Cyril a écrit:* Fangio de la recrue de l'année : le couple Biodom / Schulkmilton29, on ne pouvait pas imaginé pire
ça s'arrange pas l'Education Nationale ! C'est uniquement à cause du manque de moyens ?
Cyril a écrit:Donc, il n'est pas si insignifiant que ça.
JMA a écrit:Vous êtes casses couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 55 invités