Fatcap a écrit:Le mépris et la bêtise sont du côté des addictés aux gadgets. J'ai entendu suffisamment d'histoires autout de moi sur ces gens qui après avoir acquis un iPhone se comportent comme des rustres et ne peuvent même plus consacrer leur attention à leurs interlocuteurs quelques minutes d'affilée. Plus tôt on sera débarrassés de ces gadgets malfaisants, qui pourrissent la vie de ceux qui les fabriquent comme de ceux qui les utilisent, mieux on se portera.
pour moi c'est simple je ne les supporte plus...que ce soit au resto...dans les magasins où tu les entends se raconter leur vie à 1m de toi ou au volant qui font chier tout le monde.
on devrait les buter...
Les représentants de l'Académie des sciences, l'Académie des technologies, l'Académie de médecine, jeudi, lors d'une conférence de presse commune, fait exceptionnel, ont déclaré que «réduire l'exposition aux ondes des antennes-relais n'est pas justifié scientifiquement». Le groupe d'experts des trois académies sur ce sujet approuve sans réserve les conclusions du rapport scientifique de l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail (Afsset), rendu public le 15 octobre 2009, qui concluait notamment qu'aucun risque sanitaire lié aux antennes-relais n'avait été mis en évidence.
Depuis plusieurs années, une polémique enfle sur les risques de ces antennes qui servent à faire transiter les ondes électromagnétiques des téléphones portables. Cette polémique a atteint son apogée mi-2008 avec la condamnation judiciaire de Bouygues Telecom l'obligeant à retirer une antenne-relais située à proximité d'habitations à Tassin-la-Demi-Lune, dans le Rhône, au motif de «l'angoisse ressentie» par les familles avoisinantes.
c'est bien...continuons ainsi...dorénavant ils pourront construire ces antennes prés des écoles et autres immeubles d'habitation.
y a pas à dire on progresse en France...ah ben faut pas emmerder les grands pontes de l'industrie et de l'économie...tout est clean avec eux...comme nos politiciens.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".