Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Madcad a écrit:Même si c'est ça le problème, certaines réactions sont vraiment minables.
Stéphane a écrit:Qu'ils posent pas la question alors. J'crois que c'est surtout ça, le problème.
Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
Dans mes bras mon roudoudou !
von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
Dans leur cul aux amateurs de modèles réduits !
Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
J'ai toujours trouvé ça nul les multi quotes
Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
Alors s'il n'y a plus de limite, on se demande jusqu'où ça va aller, avec les boulet qu'on traine sur ce forum
Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
Alors s'il n'y a plus de limite, on se demande jusqu'où ça va aller, avec les boulet qu'on traine sur ce forum
A quand la disparition des modérateurs tant qu'on y est
Stéphane a écrit:Hé ho, j'essaie juste de calmer le jeu moi.
Dis-lui que c'est un gros con avec une réaction de merde, faites vous un bisou et on n'en parle plus.
Non non, moi je dis, il faut continuer pour voir jusqu'où ça devient illisible en 1280x800Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
Bon, d'accord, j'arrête![]()
von Rauffenstein a écrit:Non non, moi je dis, il faut continuer pour voir jusqu'où ça devient illisible en 1280x800Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non non, moi je dis, il faut continuer pour voir jusqu'où ça devient illisible en 1280x800Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
C'est assez esthétique, je trouve...
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non non, moi je dis, il faut continuer pour voir jusqu'où ça devient illisible en 1280x800Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
1280x800 ? C'est quoi cette résolution de pauvre ! Je gueulerai quand ça dépassera les 1600 pixels de large, pas avant !
Seb a écrit:Et encore, on n'a pas encore vu les boulets qui se croyaient obliger de citer la xième citation d'un post comprenant plusieurs photos de 600 ou 800 pixels de large juste pour dire "+1" ou une connerie du style.
von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Et encore, on n'a pas encore vu les boulets qui se croyaient obliger de citer la xième citation d'un post comprenant plusieurs photos de 600 ou 800 pixels de large juste pour dire "+1" ou une connerie du style.
Ah tiens, c'est pas con ça. Allez, je commence le preum's.
Photooooos !!!!!
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Et encore, on n'a pas encore vu les boulets qui se croyaient obliger de citer la xième citation d'un post comprenant plusieurs photos de 600 ou 800 pixels de large juste pour dire "+1" ou une connerie du style.
Photooooos !!!!!
+1
Feyd-Rautha a écrit:Franchement le multiquote ça fait parti de l'esprit F1 express.![]()
C'est surtout que c'était super casse couille cette limitation enfin abrogée.
vox populi vox dei.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Et encore, on n'a pas encore vu les boulets qui se croyaient obliger de citer la xième citation d'un post comprenant plusieurs photos de 600 ou 800 pixels de large juste pour dire "+1" ou une connerie du style.
Photooooos !!!!!
+1
Voilà. Manque plus qu'un post à rallonge de Hergé et c'est parti.
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Et encore, on n'a pas encore vu les boulets qui se croyaient obliger de citer la xième citation d'un post comprenant plusieurs photos de 600 ou 800 pixels de large juste pour dire "+1" ou une connerie du style.
Photooooos !!!!!
+1
Seb a écrit:Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Et encore, on n'a pas encore vu les boulets qui se croyaient obliger de citer la xième citation d'un post comprenant plusieurs photos de 600 ou 800 pixels de large juste pour dire "+1" ou une connerie du style.
Photooooos !!!!!
+1
Voilà. Manque plus qu'un post à rallonge de Hergé et c'est parti.
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Et encore, on n'a pas encore vu les boulets qui se croyaient obliger de citer la xième citation d'un post comprenant plusieurs photos de 600 ou 800 pixels de large juste pour dire "+1" ou une connerie du style.
Photooooos !!!!!
+1
Mais non Stéphane. Tu rajoutes en quote une photo de 800x600.
Comme ça. C'est le jeu du quote de la photo par une photo.
von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non non, moi je dis, il faut continuer pour voir jusqu'où ça devient illisible en 1280x800Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
1280x800 ? C'est quoi cette résolution de pauvre ! Je gueulerai quand ça dépassera les 1600 pixels de large, pas avant !
C'est une résolution de portable
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non non, moi je dis, il faut continuer pour voir jusqu'où ça devient illisible en 1280x800Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hugues a écrit:Il n'y a plus de limite jusqu'à nouvel ordre (ça veut dire aussi qu'il y aura un nouvel ordre avec des quotes cachées si on veut donc les "perdants" on ne pleure pas)..
Hugues (Epicétout)
C'est trop génial !
C'est cool !
Yeeeha !
Fête du slip powaa !
C'est une résolution de portable
Je suis sur un portable aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité