L'affaire Polanski ...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'affaire Polanski ...

Messagede denim le 05 Déc 2009, 13:48

pédophile...

espèce de Polanski...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Solal le 05 Déc 2009, 13:53

:D
Solal
mec sérieux

Messagede Jan le 11 Déc 2009, 01:04

:lol:
Jan

Messagede von Rauffenstein le 11 Déc 2009, 02:21

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Madcad le 11 Déc 2009, 02:37

Solide. :lol: :lol: :lol:
Image
Madcad

Messagede metomoll le 11 Déc 2009, 12:33

pas mal :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 12:37

Solide ? Quoi solide exprime toi ? T'attend que quelqu'un vienne t'emboiter le pas tu n'ose pas y aller seul ? Ou simplement personne à vilipender pour assouvir ton excitation ? SOLIDE mais quoi SOLIDE....
Clip nauséabond pour rester courtois pour peu de lecteur qui le mérite ici.
Dieudonné qui se permet de prendre en otage les banlieues le titre labanlieusexprime.org ca doit plaire aux tachons de services habillés en défenseurs qu'ils croient être des banlieues je rappel que l'habit fait pas le moine et dans l'hexagone ils sont quelque uns dans cet exercice à faire ce jeux là pour qui pas la peine d'en savoir plus ils ne le savent pas ils sont seulement persuadés...

N'empêche faut oser cette vidéo comme le reste certes c'est pas ici qui faut s'attendre à une réaction en défaveur de cette sombre merde et venant de la modération idem.....
Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
eric30

Messagede f1pronostics le 11 Déc 2009, 12:49

eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
C'est exactement mon avis. Surtout quand je te lis.
Si tu tu sens mal en ces lieux, tu peux t'en aller.
f1pronostics

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 13:08

f1pronostics a écrit:
eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.

Je suis pas du genre à laisser tomber pas une carpette tu comprend ça je suppose.
Gamin et nul.
eric30

Messagede Madcad le 11 Déc 2009, 13:32

eric30 a écrit:Solide ? Quoi solide exprime toi ? T'attend que quelqu'un vienne t'emboiter le pas tu n'ose pas y aller seul ? Ou simplement personne à vilipender pour assouvir ton excitation ? SOLIDE mais quoi SOLIDE....
Dieudonné qui se permet de prendre en otage les banlieues le titre labanlieusexprime.org ca doit plaire aux tachons de services habillés en défenseurs qu'ils croient être des banlieues je rappel que l'habit fait pas le moine et dans l'hexagone ils sont quelque uns dans cet exercice à faire ce jeux là pour qui pas la peine d'en savoir plus ils ne le savent pas ils sont seulement persuadés...

N'empêche faut oser cette vidéo comme le reste certes c'est pas ici qui faut s'attendre à une réaction en défaveur de cette sombre merde et venant de la modération idem.....
Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.

Hein ?
Solide c'est une expression québécoise qui est l'équivalent de "trop fort".
Ce qui veut dire que j'ai apprécié ce numéro de Dieudonné, comme j'apprécie plusieurs autres de ses numéros. Alors je n'attend pas que quelqu'un m'emboite le pas et je ne cherche pas non plus à assouvir mon excitation en m'attaquant à quelqu'un.
Je trouve Dieudonné drôle, point. Si ça fait de moi un anti-sioniste, je n'ai aucun problème avec ça.
Un truc en passant, assouvir son excitation en s'attaquant à quelqu'un, c'est un parfait résumé de ta contribution sur ce forum.
Alors ne la ramène pas trop.
Image
Madcad

Messagede von Rauffenstein le 11 Déc 2009, 13:34

f1pronostics a écrit:

ceci dit, entre la critique d'un certain sionisme radical et l'anti-sémitisme obsessionnel, il n'y a qu'un pas à franchir. Et je trouve que Dieudonné le franchit. Je ne vais pas porter plainte à la LICRA ou à la HALDE, parce que je les emmerde de toutes les façons. Mais je pense qu'on peut aussi l'exprimer.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alzam le 11 Déc 2009, 13:50

Moi des fois, il me file la gerbe Dieudonné dans ses excès...

Cependant, à côté des propos de Finkel-BHL-Lelouch-Gavras, c'est un tout petit le Dieudo. :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Ghinzani le 11 Déc 2009, 14:04

Casser du juif ,c'est tendance.Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".
Image
Ghinzani

Messagede metomoll le 11 Déc 2009, 14:09

j'ai le même sentiment.

Cela dit, les "morceaux choisis" d'interviews de personnalités du monde politique et artistique, c'est très bien choisi, justement, Dieudonné a fait fort là dessus. Pour le reste, comme le dit Panzer, je trouve qu'il franchit un peu trop la ligne entre caricature et antijuiverie primaire, et ça lui cause du tort, avec un peu plus de finesse ça passerait mieux.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Ghinzani le 11 Déc 2009, 14:10

metomoll a écrit:j'ai le même sentiment.

Cela dit, les "morceaux choisis" d'interviews de personnalités du monde politique et artistique, c'est très bien choisi, justement, Dieudonné a fait fort là dessus. Pour le reste, comme le dit Panzer, je trouve qu'il franchit un peu trop la ligne entre caricature et antijuiverie primaire, et ça lui cause du tort, avec un peu plus de finesse ça passerait mieux.

J'abonde dans ton sens et donc dans celui de panzer.
Image
Ghinzani

Messagede metomoll le 11 Déc 2009, 14:14

quand je disais que j'ai le même sentiment, c'était en réponse à Alzam. Mais bon on est à peu près d'accord.
metomoll

Messagede Jan le 11 Déc 2009, 14:14

Moi aussi j'ai pensé qu'il exagérait un peu au début de la video.... jusqu'à ce que j'ecoute la chaine de réactions des "intellectuels" qu'il tourne en dérision. C'est là pour le coup, que j'ai failli gerber. On se demande entre le sketch (très drole) de Dieudonné et les propos des philosopheux pro-polanski, lequel est la réalité et lequel est la caricature.
Dernière édition par Jan le 11 Déc 2009, 14:20, édité 1 fois.
Jan

Messagede metomoll le 11 Déc 2009, 14:15

voilà.
metomoll

Messagede Ghinzani le 11 Déc 2009, 14:18

la finalité est le dégoût d'extrêmes en tous genres. enfin je pense...
Image
Ghinzani

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 14:23

f1pronostics a écrit:

Vous ne pouvez pas le calmer votre modérateur.

L’essence d’un forum c’est la réaction, sinon le forum il fait pchittt.

Vous laissez poster des vidéos comme celle de Dieudonné vous devez tolérer les réactions même vives à l'encontre du clip et son auteur, plusieurs fois condamnés pour le même genre de faits, même si le forum lui offre une tribune à travers ses aficionados bien actifs pour s’exprimer…
Oui à force de constater la récurrence coutumière des posts très limites, à l'encontre d'une communauté, avec la publication en ligne d'articles partisans et souvent de la contre information et aussi bien au delà et ceci sans que la modération se sent dans l'obligation d’interférer même que certain d'entre eux acquiescent en se frottant les mains comme se félicitant du travail bien fait. N’importe qui sans partisannerie et sans les yeux obstrués fera ce constat, c’est regrettable mais c’est un fait et l’exprimer est un droit au même titre pour certain de poster une vidéo haineuse et bourrées de sous entendus plus que nauséabond et destructifs pour le bien des personnes à vivre ensembles en société. Je regrette c’est un fait et constat.

Je ne vois pas pourquoi le modérateur m’invite à quitter les lieux. Je remarque aussi qu’il ne répond pas sur le fond dans le cas ou pour lui le clip de Dieudonné sent la rose et bien pour moi il sent la merde et la propagande à deux balles et je le dis oui je réagis en le disant de façon franche alors pourquoi il m’invite à quitter les lieux ? Pourquoi ne réagit il pas de façon franche en approuvant le contenu du clip afin que d’autre puisse réagir à sa réaction ?
Pas de réaction sinon et seulement une attaque personnelle quand j’ose dire «Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain » je regrette le forum laisse cette image j’en veux pour preuve la réaction du Modérateur moi en faisant part de mon constat je ne le fais pas à l’encontre du forum bien au contraire, par contre la réaction su modérateur en dit long. Son invitation pour que je quitte les lieux doit-être plus Franche avec les mots qui doivent être employés pas de langue de bois que les choses soient claire et franche.
eric30

Messagede Cyril le 11 Déc 2009, 14:30

Ghinzani a écrit:Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".

Là, tu te goures complètement. Pointer le "problème" islamique, et tu attires l'attention. Défendre les islamistes, et tu te retrouves railler. Comment Sarkozy a été élu en 2007, d'après toi ? Et pourquoi on en parle à nouveau beaucoup en ce moment ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 14:31

Madcad a écrit:
eric30 a écrit:Solide ? Quoi solide exprime toi ? T'attend que quelqu'un vienne t'emboiter le pas tu n'ose pas y aller seul ? Ou simplement personne à vilipender pour assouvir ton excitation ? SOLIDE mais quoi SOLIDE....

Hein ?
Solide c'est une expression québécoise qui est l'équivalent de "trop fort".
Ce qui veut dire que j'ai apprécié ce numéro de Dieudonné, comme j'apprécie plusieurs autres de ses numéros. Alors je n'attend pas que quelqu'un m'emboite le pas et je ne cherche pas non plus à assouvir mon excitation en m'attaquant à quelqu'un.
Je trouve Dieudonné drôle, point. Si ça fait de moi un anti-sioniste, je n'ai aucun problème avec ça.
Un truc en passant, assouvir son excitation en s'attaquant à quelqu'un, c'est un parfait résumé de ta contribution sur ce forum.
Alors ne la ramène pas trop.

Tu t'attribues pas le bon qualificatif tu est bien au délà de l'anti sionisme....Réfléchis plus loin que le bout de ton nez.
Pour l'expression Québécoise merci j'ai appris quelque chose. Par contre tu devrais apprendre sur les banlieues Française et les dégâts occasionnés par des connards comme Dieudonné Sur les banlieues en France ne la raméne pas trop ok Quand tu comprendras l'effet négatif de Dieudonné là c'est comme ci demander à une chèvre de faire son fromage seule. Moi ce qui m'interpelle le plus c'est le titre "labanlieuesexprime toi pas comprendre t'apprécie que l'ont parle à ta place....
Dernière édition par eric30 le 11 Déc 2009, 14:46, édité 1 fois.
eric30

Messagede Ghinzani le 11 Déc 2009, 14:35

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".

Là, tu te goures complètement. Pointer le "problème" islamique, et tu attires l'attention. Défendre les islamistes, et tu te retrouves railler. Comment Sarkozy a été élu en 2007, d'après toi ? Et pourquoi on en parle à nouveau beaucoup en ce moment ?

pas un peu mot sur le clip de Dieudonné pour soutenir la cause juive?
Image
Ghinzani

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 14:40

von Rauffenstein a écrit:
f1pronostics a écrit:

ceci dit, entre la critique d'un certain sionisme radical et l'anti-sémitisme obsessionnel, il n'y a qu'un pas à franchir. Et je trouve que Dieudonné le franchit. Je ne vais pas porter plainte à la LICRA ou à la HALDE, parce que je les emmerde de toutes les façons. Mais je pense qu'on peut aussi l'exprimer.

Comme ici c'est de plus en plus franchis voir même que le franchissement se fait en saut en longueur.
Quand tu vois les réaction du Modérateur et de l'ex en plus certain d'eux fiers comme deux.....Ils ont à se mettre sous la dent que des discours biaisés, ne savent répondre que par la vindicte et l'accusation...Des fourmis simplettes de la propagandes racistes ici anti sémite ils n'ont pas à rougir des autres....
eric30

Messagede Cyril le 11 Déc 2009, 14:53

Ghinzani a écrit:
Cyril a écrit:

pas un peu mot sur le clip de Dieudonné pour soutenir la cause juive?

Je ne l'ai pas regardé, je n'aime pas Dieudonné. Et je ne m'arrête pas à la confession religieuse.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede f1pronostics le 11 Déc 2009, 15:23

eric30 a écrit:
f1pronostics a écrit:
Je suis pas du genre à laisser tomber pas une carpette tu comprend ça je suppose.
Gamin et nul.
Ouais, en gros t'es bien ici, tu profites d'une certaine liberté d'expression, t'es trouvé une tribune pour gerber ta bile à foison, et tu te permets de cracher dans la soupe. Bin ouais, là ou il y a de gène ya pas de plaisir?

Tu veux t'exprimer, critiquer, personne ne t'en empêche. Tu veux critiquer le sionisme? Vas-y. Tu veux critiquer l'islam? Vas-y. Tu connais les limites sur la forme.

Et si tu t'avises de repartir en travers, tu feras un tour prendre l'air quelques jours.
Et soufre que d'autres s'expriment avec plus de subtilité que tu ne sais le faire.
f1pronostics

Messagede f1pronostics le 11 Déc 2009, 15:23

von Rauffenstein a écrit:
f1pronostics a écrit:
Bien entendu.
f1pronostics

Messagede justice pour tous le 11 Déc 2009, 15:37

Coucou
vous vous rappelez de moi?
Je viens en coup de vent vous annoncer une trés bonne nouvelle que j'ai recu des usa, il semblerai qu'une cour de justice est sur le point de décider l'arret des poursuites a l 'encontre de M. Polanski.
justice pour tous

Messagede denim le 11 Déc 2009, 15:46

Jan a écrit:
:lol:

:lol: :lol:

MA-GNI-FIQUE !!! :lol:

VIVE LA SODOMIE !!! :D

et quand tu les écoutes nos phylosophes experts et autre ministre... :roll:
les pères la morale...
denim

Messagede denim le 11 Déc 2009, 15:51

justice pour tous a écrit:Coucou
vous vous rappelez de moi?
Je viens en coup de vent vous annoncer une trés bonne nouvelle que j'ai recu des usa, il semblerai qu'une cour de justice est sur le point de décider l'arret des poursuites a l 'encontre de M. Polanski.

c'est bien...tant mieux pour lui, ça lui fera son cadeau de noël et pourra passer les fêtes tranquille.
denim

Messagede Alzam le 11 Déc 2009, 16:27

Très bonne nouvelle effectivement...
Une justice pour le peuple... une justice pour les puissants pédophiles...
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Ghinzani le 11 Déc 2009, 17:00

Alzam a écrit:Très bonne nouvelle effectivement...

la femme a été indemnisée ( mieux que par un pédophile insolvable sans doute) et a retiré toute plainte.
Image
Ghinzani

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 17:29

Pitoyable ton message et pas dénué d'absurdité t'es dans ta bulle Pronostiquef1.
eric30

Messagede Dr Renard le 11 Déc 2009, 17:49

Ghinzani a écrit:
Alzam a écrit:Très bonne nouvelle effectivement...

la femme a été indemnisée ( mieux que par un pédophile insolvable sans doute) et a retiré toute plainte.

Et justement, est-ce justice que cela?
Image
Dr Renard

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 17:56

Celle du peuple c'est la justice ? Bien de cela qu'il s'agit qui mène à des dérives comme Outreau faut savoir aussi écouter les juristes professionnels.
eric30

Messagede Dr Renard le 11 Déc 2009, 18:54

Attention, Alzam ne parle pas de justice faite par le peuple, mais d'une justice à 2 vitesses, une pour les puissants, et l'autre pour le peuple.
Si la justice devait s'arrêter parce que la victime retire sa plainte, ça ouvre les portes à cela : ceux qui peuvent donner suffisamment pourront éviter les tribunaux, les autres non.
Image
Dr Renard

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 19:13

Bien entendu. Mon propos faisait allusions au lynchage et la vindicte populaire dont par exemple Alzam à fait part ici contre Polanski et F Mitterrand simplement parce que c'est ceux cités.
Malheureusement la justice à deux vitesses c'est maintenant une réalité en France avec le plaider coupable et pas beaucoup de citoyens se sont opposés comme sur la plus part des nouvelles lois concernant des justiciables et de l'atmosphère de plus en liberticide.J'ai posté un article chiffré il a pas longtemps (topic sarkoland) personne n'a réagit même les plus virulent à l'encontre de Polansky et F Mitterand, alors le discours de la justice à deux vitesses me laisse dubitatif.
eric30

Messagede denim le 11 Déc 2009, 19:24

moi j'aurai violé la p'tite samantha à l'époque ben les ricains m'aurait ou passé à la chaise ou tranché la bite dans le sens de la longueur...mais certainement pas laissé partir chez les suisses pour me goinfrer de Lindt et autres chocolats.

et si en plus j'étais noir...oh ben là c'est la tête dans l'cul qu'ils m'auraient mis.

donc oui je confirme...si t'as du fric et bien "reconnu" de par tes "bons amis" en gros une certaine caste politicopepeole...et bien oui tu t'en sors bien.

"justice à deux vitesses"
denim

Messagede eric30 le 11 Déc 2009, 19:40

On te lis pas beaucoup critiquer les gouvernements successifs depuis 2002 concernant la justice, que ce soit des nouvelles lois suite à des faits divers quasi devenu une norme tu ne t''offusque pas non plus des conditions de détentions comme les suicides en prison et des sorties sous conditionnelles de plus en plus mises à mal alors que c'est le meilleurs moyens de réinsertion et d'éviter la récidive,tu dis aussi pas grand chose sur les contrôles aux fasciées comme les tabassages... Tu est fort critiques et à juste titre quand ça touche à ton confort personnel et tes conditions de travail et tes acquits sociaux malmenés, donc pour moi le contenu de ton post et le passage sur le prisonnier noir me laisse je répète dubitatif et laisse apparaître que de la vindicte au nom de quoi la jalousie la frustration ca commence ça le populisme...
eric30

Messagede denim le 11 Déc 2009, 19:59

et ben moi je dis que dans la vie faut se tenir à carreaux épicétou...si tu ne veux pas te suicider en taule plus tard.

je n'ai aucune pitié pour les tueurs d'enfants...sérials killers...et autres violeurs...donc pour moi leur réinsertion me laisse dubitatif et on en a vue les résultats ces derniers temps.

ils sont trop nombreux en prison ??? ben qu'ils en construisent alors et pour les plus jeunes(délinquant) des camps disciplinaires menés de main de maitre par des militaires, ce sera une sorte de "service de réinsertion" à défaut de "militaire".

oui je sais je ne sais pas ce qui me peut m'arriver dans la vie...je peux très bien défenestrer quelqu'un de race hostile et en prendre pour pas mal...ben oui mais là je ferme ma gueule et j'assume...on est des hommes merde, pas des lopettes.

et pour moi Polanski n'a pas assumé...il s'est débiné comme une vieille fiotte.
denim

Messagede Alzam le 11 Déc 2009, 20:14

Ghinzani a écrit:Casser du juif ,c'est tendance.Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".

Il y en a qui cassent du juif... Toi tu casses de l'arabe.
Le jour où tu te montres aussi prodigue en ressources sur les excès juifs que tu le fais pour les arabes, on en reparle.

Par contre fais gaffe, parce que ce jour-là, ça fera longtemps que tu auras dépassé le cap de l'antisémitisme.

moi j'aurai violé la p'tite samantha à l'époque ben les ricains m'aurait ou passé à la chaise ou tranché la bite dans le sens de la longueur...mais certainement pas laissé partir chez les suisses pour me goinfrer de Lindt et autres chocolats.

et si en plus j'étais noir...oh ben là c'est la tête dans l'cul qu'ils m'auraient mis.

donc oui je confirme...si t'as du fric et bien "reconnu" de par tes "bons amis" en gros une certaine caste politicopepeole...et bien oui tu t'en sors bien.

"justice à deux vitesses"

Oui mais toi :

- un t'es pas juif.

- deux, tu n'as pas réalisé des oeuvres majeures du septième art à en tomber à la renverse.

Bref... si tu violes... tu paies... en plus, tu peux faire un bon exemple.
Si t'es noir ou arabe... là t'es très mal.

C'est gerbant ton truc.
Donc si un barbu vient violer ta gamine de 13 ans... quelques barils de pétrole devraient suffire à absoudre ses péchés aussi ?

500 000 dollars pour un mec qui doit gagner ça facilement en un mois... ça veut dire que pour un salaire un mois j'ai aussi droit au pardon ?
ça fait pas cher le coup de bite sur une gamine.
...:

On s'en FOUT du pardon monnayé de la gertrude de 50 berges. Moi ce qui compte pour moi, c'est la gamine de 13 ans et toutes celles encore aujourd'hui qui peuvent se faire défoncer par des monstres tels que ça.
Et encore, il y a monstre et monstre...

Il y a celui qui fait ça parce qu'il est malade dans sa tête... qui doit être puni ET soigné.

Et il y a celui qui n'est pas malade, mais qui PEUT faire ça PARCE qu'il fait partie des puissants qui peuvent se le payer, et éventuellement acheter le pardon de la victime.
Et je comprends fortement que certains dans cette super caste soient là pour défendre celui des leurs qui s'est fait choper....
Alzam
Jekill & Hyde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin