Modérateurs: Garion, Silverwitch
C'est exactement mon avis. Surtout quand je te lis.eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
f1pronostics a écrit:C'est exactement mon avis. Surtout quand je te lis.eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
Si tu tu sens mal en ces lieux, tu peux t'en aller.
eric30 a écrit:Solide ? Quoi solide exprime toi ? T'attend que quelqu'un vienne t'emboiter le pas tu n'ose pas y aller seul ? Ou simplement personne à vilipender pour assouvir ton excitation ? SOLIDE mais quoi SOLIDE....
Clip nauséabond pour rester courtois pour peu de lecteur qui le mérite ici.
Dieudonné qui se permet de prendre en otage les banlieues le titre labanlieusexprime.org ca doit plaire aux tachons de services habillés en défenseurs qu'ils croient être des banlieues je rappel que l'habit fait pas le moine et dans l'hexagone ils sont quelque uns dans cet exercice à faire ce jeux là pour qui pas la peine d'en savoir plus ils ne le savent pas ils sont seulement persuadés...
N'empêche faut oser cette vidéo comme le reste certes c'est pas ici qui faut s'attendre à une réaction en défaveur de cette sombre merde et venant de la modération idem.....
Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
f1pronostics a écrit:C'est exactement mon avis. Surtout quand je te lis.eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
metomoll a écrit:j'ai le même sentiment.
Cela dit, les "morceaux choisis" d'interviews de personnalités du monde politique et artistique, c'est très bien choisi, justement, Dieudonné a fait fort là dessus. Pour le reste, comme le dit Panzer, je trouve qu'il franchit un peu trop la ligne entre caricature et antijuiverie primaire, et ça lui cause du tort, avec un peu plus de finesse ça passerait mieux.
Ghinzani a écrit:Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Madcad a écrit:eric30 a écrit:Solide ? Quoi solide exprime toi ? T'attend que quelqu'un vienne t'emboiter le pas tu n'ose pas y aller seul ? Ou simplement personne à vilipender pour assouvir ton excitation ? SOLIDE mais quoi SOLIDE....
Clip nauséabond pour rester courtois pour peu de lecteur qui le mérite ici.
Dieudonné qui se permet de prendre en otage les banlieues le titre labanlieusexprime.org ca doit plaire aux tachons de services habillés en défenseurs qu'ils croient être des banlieues je rappel que l'habit fait pas le moine et dans l'hexagone ils sont quelque uns dans cet exercice à faire ce jeux là pour qui pas la peine d'en savoir plus ils ne le savent pas ils sont seulement persuadés...
N'empêche faut oser cette vidéo comme le reste certes c'est pas ici qui faut s'attendre à une réaction en défaveur de cette sombre merde et venant de la modération idem.....
Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
Hein ?
Solide c'est une expression québécoise qui est l'équivalent de "trop fort".
Ce qui veut dire que j'ai apprécié ce numéro de Dieudonné, comme j'apprécie plusieurs autres de ses numéros. Alors je n'attend pas que quelqu'un m'emboite le pas et je ne cherche pas non plus à assouvir mon excitation en m'attaquant à quelqu'un.
Je trouve Dieudonné drôle, point. Si ça fait de moi un anti-sioniste, je n'ai aucun problème avec ça.
Un truc en passant, assouvir son excitation en s'attaquant à quelqu'un, c'est un parfait résumé de ta contribution sur ce forum.
Alors ne la ramène pas trop.
Je trouve Dieudonné drôle, point. Si ça fait de moi un anti-sioniste, je n'ai aucun problème avec ça.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".
Là, tu te goures complètement. Pointer le "problème" islamique, et tu attires l'attention. Défendre les islamistes, et tu te retrouves railler. Comment Sarkozy a été élu en 2007, d'après toi ? Et pourquoi on en parle à nouveau beaucoup en ce moment ?
von Rauffenstein a écrit:f1pronostics a écrit:C'est exactement mon avis. Surtout quand je te lis.eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
ceci dit, entre la critique d'un certain sionisme radical et l'anti-sémitisme obsessionnel, il n'y a qu'un pas à franchir. Et je trouve que Dieudonné le franchit. Je ne vais pas porter plainte à la LICRA ou à la HALDE, parce que je les emmerde de toutes les façons. Mais je pense qu'on peut aussi l'exprimer.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".
Là, tu te goures complètement. Pointer le "problème" islamique, et tu attires l'attention. Défendre les islamistes, et tu te retrouves railler. Comment Sarkozy a été élu en 2007, d'après toi ? Et pourquoi on en parle à nouveau beaucoup en ce moment ?
pas un peu mot sur le clip de Dieudonné pour soutenir la cause juive?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais, en gros t'es bien ici, tu profites d'une certaine liberté d'expression, t'es trouvé une tribune pour gerber ta bile à foison, et tu te permets de cracher dans la soupe. Bin ouais, là ou il y a de gène ya pas de plaisir?eric30 a écrit:Je suis pas du genre à laisser tomber pas une carpette tu comprend ça je suppose.f1pronostics a écrit:C'est exactement mon avis. Surtout quand je te lis.eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
Gamin et nul.
Bien entendu.von Rauffenstein a écrit:ceci dit, entre la critique d'un certain sionisme radical et l'anti-sémitisme obsessionnel, il n'y a qu'un pas à franchir. Et je trouve que Dieudonné le franchit. Je ne vais pas porter plainte à la LICRA ou à la HALDE, parce que je les emmerde de toutes les façons. Mais je pense qu'on peut aussi l'exprimer.f1pronostics a écrit:C'est exactement mon avis. Surtout quand je te lis.eric30 a écrit:Une chose le clip de Dieudonné a bien une place ici sur le forum de plus en plus pestilentiel en déplaise à certain.
Jan a écrit:
justice pour tous a écrit:Coucou
vous vous rappelez de moi?
Je viens en coup de vent vous annoncer une trés bonne nouvelle que j'ai recu des usa, il semblerai qu'une cour de justice est sur le point de décider l'arret des poursuites a l 'encontre de M. Polanski.
Alzam a écrit:Très bonne nouvelle effectivement...
Une justice pour le peuple... une justice pour les puissants pédophiles...
Ghinzani a écrit:Alzam a écrit:Très bonne nouvelle effectivement...
Une justice pour le peuple... une justice pour les puissants pédophiles...
la femme a été indemnisée ( mieux que par un pédophile insolvable sans doute) et a retiré toute plainte.
Ghinzani a écrit:Casser du juif ,c'est tendance.Exprimer un envahissement islamiste de notre société, ce n'est pas " politiquement correct".
moi j'aurai violé la p'tite samantha à l'époque ben les ricains m'aurait ou passé à la chaise ou tranché la bite dans le sens de la longueur...mais certainement pas laissé partir chez les suisses pour me goinfrer de Lindt et autres chocolats.
et si en plus j'étais noir...oh ben là c'est la tête dans l'cul qu'ils m'auraient mis.
donc oui je confirme...si t'as du fric et bien "reconnu" de par tes "bons amis" en gros une certaine caste politicopepeole...et bien oui tu t'en sors bien.
"justice à deux vitesses"
la femme a été indemnisée ( mieux que par un pédophile insolvable sans doute) et a retiré toute plainte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités