(Seb et toi avez chacun des arguments valables dans le topic sus-mentionné.)
Modérateurs: Garion, Silverwitch

rossa27 a écrit:Ne le prends pas mal, c'était juste pour rire

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:rossa27 a écrit:Ne le prends pas mal, c'était juste pour rire
Je ne l'ai pas mal pris, t'inquièteC'est juste que c'est la 50ème fois que je vois ce genre de blague

metomoll a écrit:ah non c'est pas moi c'est Ren, en fait !

metomoll a écrit:ah non c'est pas moi c'est Ren, en fait !

Seb a écrit:metomoll a écrit:ah non c'est pas moi c'est Ren, en fait !
Ben quand c'est de l'humour, je n'ai aucun problème avec ça. Je dois dire que t'es sûrement un de ceux avec qui je me suis le plus attrapé, mais ça ne m'empêche pas d'entretenir en dehors de cela une bonne relation. Même chose avec Cyril, je suis certain qu'autour d'une bière - enfin, d'une grenadine pour lui - on s'entendrait très bien. Mais Ren, c'est juste un cherche misère. Il suffit de voir, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il recommence avec ses ribambelles de smilies.

Cyril a écrit:Gwen a écrit:P'tain les gars, z'êtes lourds là![]()
Vous voulez un topic dédié pour vous chamailler ?
On a quand même le droit de discuter, non ?

Gwen a écrit:Cyril a écrit:Gwen a écrit:P'tain les gars, z'êtes lourds là![]()
Discuter oui. J'ai juste l'impression que quel que soit le topic, ça finit en chamaille entre vous 2 et c'est fatigant
Gwen a écrit:Cyril a écrit:Gwen a écrit:P'tain les gars, z'êtes lourds là![]()
Discuter oui. J'ai juste l'impression que quel que soit le topic, ça finit en chamaille entre vous 2 et c'est fatigant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Puis il est sympa en vrai aussi.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'veux dire en vrai de face à face dans le même lieu.

Seb a écrit:metomoll a écrit:ah non c'est pas moi c'est Ren, en fait !
Ben quand c'est de l'humour, je n'ai aucun problème avec ça. Je dois dire que t'es sûrement un de ceux avec qui je me suis le plus attrapé, mais ça ne m'empêche pas d'entretenir en dehors de cela une bonne relation. Même chose avec Cyril, je suis certain qu'autour d'une bière - enfin, d'une grenadine pour lui - on s'entendrait très bien. Mais Ren, c'est juste un cherche misère. Il suffit de voir, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il recommence avec ses ribambelles de smilies.

Ghinzani a écrit:Seb a écrit:metomoll a écrit:ah non c'est pas moi c'est Ren, en fait !
disons qui'il est difficile à saisir.

Stéphane a écrit:#spock

Je t'avoue que j'apprecierai sa rencontre...tu viens aux Historics à Spa en 2010?Stéphane a écrit:Puis il est sympa en vrai aussi.

Ren a écrit:Ghinzani a écrit:Seb a écrit:Ben quand c'est de l'humour, je n'ai aucun problème avec ça. Je dois dire que t'es sûrement un de ceux avec qui je me suis le plus attrapé, mais ça ne m'empêche pas d'entretenir en dehors de cela une bonne relation. Même chose avec Cyril, je suis certain qu'autour d'une bière - enfin, d'une grenadine pour lui - on s'entendrait très bien. Mais Ren, c'est juste un cherche misère. Il suffit de voir, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il recommence avec ses ribambelles de smilies.
disons qui'il est difficile à saisir.
Prout...

Ghinzani a écrit:Je t'avoue que j'apprecierai sa rencontre...tu viens aux Historics à Spa en 2010?Stéphane a écrit:Puis il est sympa en vrai aussi.

Cyril a écrit:Gwen a écrit:Discuter oui. J'ai juste l'impression que quel que soit le topic, ça finit en chamaille entre vous 2 et c'est fatigant
Mais non, allons...

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Je t'avoue que j'apprecierai sa rencontre...tu viens aux Historics à Spa en 2010?Stéphane a écrit:Puis il est sympa en vrai aussi.
Ca dépend de la date, mais ça peut se faire

Cyril a écrit:J'ai loupé un bus, là... Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?

Cyril a écrit:J'ai loupé un bus, là... Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?

Aiello a écrit:Cyril a écrit:J'ai loupé un bus, là... Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?
L'abus des élites !

Xave a écrit:Aiello a écrit:Cyril a écrit:J'ai loupé un bus, là... Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?
L'abus des élites !
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités