NicklausF1 vs Rauffesntein
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Maverick a écrit:Je peux pas.
bon... Mashum va s'y coller. Il est dans l'informatique lui.
Maschum a écrit:von Rauffenstein a écrit:Maverick a écrit:Je peux pas.
bon... Mashum va s'y coller. Il est dans l'informatique lui.
Ouais je veux bien... On fait comment ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:Tourner, c'est la capacité à virer de tes skis. Plus tu donnes une valeur forte à ce réglage, plus tu tournes finalement. Comme sur une bagnole, il faut trouver le bon réglage, en fonction de ton style et de ton skill, entre le sous virage et le sur virage.
Les "arrêtes", le carre quoi, c'est la capacité à rester en ligne en virage sans glisser sur le côté avec la force centrifuge. Plus tu donnes une valeur forte à ces arrêtes, et plus tu restes en ligne en virage. Et moins tu perds aussi de vitesse en virage...
A toi de trouver le bon compromis entre capacité à virer et capacité à rester en ligne en fonction de la piste, de ton skill et de ton style, le tout n'étant pas isolé d'un total théorique de points attribués à tes skis. N'oublie pas qu'après avoir réglé virage et carres, il te reste un nombre de points qui en dépend et qui affecte la glisse de tes skis. Plus ce sera facile de rester en ligne et de virer et moins tes skis auront de vitesse intrinsèque.
Ambrose a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tourner, c'est la capacité à virer de tes skis. Plus tu donnes une valeur forte à ce réglage, plus tu tournes finalement. Comme sur une bagnole, il faut trouver le bon réglage, en fonction de ton style et de ton skill, entre le sous virage et le sur virage.
Les "arrêtes", le carre quoi, c'est la capacité à rester en ligne en virage sans glisser sur le côté avec la force centrifuge. Plus tu donnes une valeur forte à ces arrêtes, et plus tu restes en ligne en virage. Et moins tu perds aussi de vitesse en virage...
A toi de trouver le bon compromis entre capacité à virer et capacité à rester en ligne en fonction de la piste, de ton skill et de ton style, le tout n'étant pas isolé d'un total théorique de points attribués à tes skis. N'oublie pas qu'après avoir réglé virage et carres, il te reste un nombre de points qui en dépend et qui affecte la glisse de tes skis. Plus ce sera facile de rester en ligne et de virer et moins tes skis auront de vitesse intrinsèque.
Merci !
[url]http://www.skichallenge.ch/fr/myskigroupMaschum a écrit:Bon c'est quand la course ?
Et comment on fait les groupes, que j'en créé un nouveau et que je nous y invite tous dedans ?
Die Seite wurde nicht gefunden
Die von Ihnen gesuchte Seite wurde eventuell entfernt, ihr Name wurde geändert, oder die Seite ist vorübergehend nicht verfügbar.
Versuchen Sie Folgendes:
* Stellen Sie sicher, dass die in der Adresszeile des Browsers angezeigte Websiteadresse richtig geschrieben und formatiert ist.
* Wenn Sie diese Seite über einen Hyperlink erreicht haben, teilen Sie dem Websiteadministrator mit, dass der Hyperlink nicht richtig formatiert ist.
* Klicken Sie auf die Schaltfläche Zurück, um einen anderen Hyperlink auszuprobieren.
HTTP Error 404 - File or directory not found. (HTTP-Fehler 404 - Datei oder Verzeichnis wurde nicht gefunden.)
Internetinformationsdienste (Internet Information Services oder IIS)
Technische Informationen (für Supportpersonal)
* Wechseln Sie zu Microsoft Product Support Services, und suchen Sie nach den Worten "HTTP" und "404".
* Öffnen Sie die IIS-Hilfe, die im IIS-Manager (inetmgr) zur Verfügung steht, und suchen Sie nach den Themen "Website-Setup", "Allgemeine Verwaltungsaufgaben" und "Informationen zu benutzerdefinierten Fehlermeldungen".
Ray Charles a écrit:Bonjour,
Pouvez vous me guider sur les réglages. Je n'arrive pas à voir ce qu'il faut mettre comme réglage.
Je suis en 2"37"181![]()
![]()
![]()
Astroboy a écrit:cyril et dr renard vous pourriez jouer, que je batte quelqu'un au moins![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit::|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités