L'affaire Polanski ...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'affaire Polanski ...

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 14:36

MAIS BON DIEU DE BON DIEU
vous etes aussi coincés du cul que les amerloques
Les affaires comme ca, il en 1 a la seconde rien qu'en france
on accuse qui on aime pas: monsieur l'juge il a sodomisé ma fille de 13 ans.

Seulement en france CA NE MARCHE PAS ces conneries
pour un vioil, LE BENEFICE DU DOUTE revient a l'accusé, bordel, c'est comme ca que ca doit etre.
justice pour tous

Messagede Maschum le 03 Déc 2009, 14:48

justice pour tous a écrit:Je rectifie ce que j'ai dit
les ricains ont décidé de croire geimer AUJOURD'HUI comme l'affaire est relancée
a 'epoque, et je suis tres franche là, peu de gens croyait a ca .
Et cher Monsieur, dans la même situation que RP, tout le monde se serait ENFUI AU PLUS VITE devant la menace de 50 ans de prison.

Mais peut-etre que dans la situation de ton cher RP, peu de gens aurait couché avec cette gamine.
Puis ne serait pas devenu connu, en connaissant le showbusiness pour que ce dernier vole à son secour ni aurait eu les je ne sais combien de millions de dollard pour payer sa caution..

Et si tout le monde qui fait une chose passible de plusieurs années de prison se mettent à s'enfuir parce qu'il croit sa peine injustifié on ne s'en sort plus...

Comme dit Alzam c'est pas l'un ou l'autre, mais faut pas non plus l'idolatrer ou encore le voir comme la blanche colombe.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aiello le 03 Déc 2009, 14:56

justice pour tous a écrit:nom de nom
j'ai repondu a madcam et mon foutu message s'est perdu

qq peut me dire, vu que je suis nullisime, comment on fait pour repondre direct a la personne? merci

T'as pas répondu non plus à ma question de la page 17... :P
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Madcad le 03 Déc 2009, 15:02

qq peut me dire, vu que je suis nullisime, comment on fait pour repondre direct a la personne? merci

Au lieu de me citer, tu m'as envoyé un MP. :D
Image
Madcad

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:03

Maschum a écrit:
les ricains ont décidé de croire geimer AUJOURD'HUI comme l'affaire est relancée
Et cher Monsieur, dans la même situation que RP, tout le monde se serait ENFUI AU PLUS VITE devant la menace de 50 ans de prison.

Mais peut-etre que dans la situation de ton cher RP, peu de gens aurait couché avec cette gamine.
Puis ne serait pas devenu connu, en connaissant le showbusiness pour que ce dernier vole à son secour ni aurait eu les je ne sais combien de millions de dollard pour payer sa caution..

Et si tout le monde qui fait une chose passible de plusieurs années de prison se mettent à s'enfuir parce qu'il croit sa peine injustifié on ne s'en sort plus...

Comme dit Alzam c'est pas l'un ou l'autre, mais faut pas non plus l'idolatrer ou encore le voir comme la blanche colombe.

Je n'idolatre personne, et non ce n'etait pas passible a l'epoque de plusieurs années de prison, pour preuve: l'entente. et le juge c'est très domage pour tout le monde qu'il soit mort, comme je le dis + haut est devenu mechant a la suite d'une foto.
Et puis excuses RP d'avoir des millions de dollars, c'est pas de sa faute a lui si il meilleur que toi.
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:04

Madcad a écrit:

Au lieu de me citer, tu m'as envoyé un MP. :D

oui j'ai finalement compris
justice pour tous

Messagede Madcad le 03 Déc 2009, 15:05

Voici ton message:

justice pour tous a écrit:Sujet: L'affaire Polanski ...

Madcad a écrit:
justice pour tous a écrit:Le temoignage de Geimer a ete jugé "peu crédible" par le Grand Jury

Comme c'est le Grand Jury qui recommande, basé sur les preuves et les témoignages qui lui sont présentés, de porter ou non des accusations, peux-tu m'expliquer alors pourquoi des accusations ont été porté contre Polanski ?
Et ne me raconte pas que tu as couché avec un membre du Grand Jury de l'époque. :D

Madcam
Ah non, je ne couche pas avec ces gens là, trop moches et trop ennuyeux.
C'est pas comme ca que ca se passe: La "victime" porte des accusations, elle fait une deposition, qui est est acreditté ou refutée par l'accusé. Si l'accusé se dit non coupable, alors on va au procès et seulement alors il faut presenter preuves. Si l'accusé se dit coupable alors une reunion se fait entre juge, avocats accuse et victime pour arriver a une entente entre les parties, cela pour éviter d'aller au procès (qui coute beaucoup d'argent au contribuables).

Non. C'est d'abord le Grand Jury qui décide, suite à l'examen des preuves des témoignages, s'il y a lieu de porter des accusations et d'aller en procès. Dans ce cas, le Grand Jury a recommandé d'aller de l'avant. Par la suite, effectivement il peut y avoir des discussions entre les avocats et un arrangement comme le "plea bargaining".
Image
Madcad

Messagede Maschum le 03 Déc 2009, 15:16

justice pour tous a écrit:Et puis excuses RP d'avoir des millions de dollars, c'est pas de sa faute a lui si il meilleur que toi.

Oh je l'excuse... Sauf que lui peut sortir se la coulr douce alors que moi je serait en train de moisir en prison.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:17

Aiello a écrit:

T'as pas répondu non plus à ma question de la page 17... :P

je ne la retrouve plus, mais je crois que la question portait sur la formule un.
Non mec, je connais rien a la formule un et oui j'ai cherché sur le web des forum parlant de l'affaire. Je suis sur YT depuis le debut de ctte affaire, le sujet s'epuise ou alors j'ai reussi a convaincre tt le monde hhahah.
Ecoutes je n'ai rien de personnel pour RP mais je n'aime pas l'injustice. J'etais aussi sur YT pour defendre Michael, non que je suis une fan, je preferais Prince a l'epoque, mais par ce que je n'aime pas l'injustice, mec et quand un homme innocent est en prison et que je le sais, ca me fait chier, tout simplement.
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:21

Maschum a écrit:
justice pour tous a écrit:Et puis excuses RP d'avoir des millions de dollars, c'est pas de sa faute a lui si il meilleur que toi.

Oh je l'excuse... Sauf que lui peut sortir se la coulr douce alors que moi je serait en train de moisir en prison.

et ben oui c'est ca la suisse
aussi corrompue que les USA
c'est pas lui le probleme, c'est des foutus pays comme ca, ne vois tu pas?
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:31

Maschum a écrit:

je ne loit pas comme une blnce colombe
RP ne se voit pas comme ca non plus
il a honte de ce qu'il a fait, il ne l'a jamais nié.
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:36

j'ai lu qq part que la majorité etait 16 ans en CA, c'etait vrai a l'epoque
Maintenat la loi s'est durcie je crois debut 80, maintenant sur tout le territoire la majorité pour coucher est 18 ans.
la majorité pour boire del 'alcool est 21 ans au usa.
on rigole pas la bas
justice pour tous

Messagede Maschum le 03 Déc 2009, 15:36

On peut discuter de ce genre de sujet sur Youtube ? :?

J'veux dire, c'est faisable ? Faut naviguer de vidéo en vidéo et sur les dizaines de pages de commentaire se résumant généralement à "LOOOOOOOOLLLLL trop bon" ? :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Cortese le 03 Déc 2009, 15:39

Faut être con quand même pour se laisser retrouver seul avec une mineure quand on est riche et célèbre. Avec toutes les pétasses (majeures) qui traînent à Hollywood en suppliant de se faire traiter par tous les trous... C'est comme ces mecs riches et célèbres qui se marient. Faut vraiment être con pour jouer sa fortune à quitte ou double comme ça.
Cortese
dieu

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:45

Madcad a écrit:Voici ton message:

. C'est d'abord le Grand Jury qui décide, suite à l'examen des preuves des témoignages, s'il y a lieu de porter des accusations et d'aller en procès. Dans ce cas, le Grand Jury a recommandé d'aller de l'avant. Par la suite, effectivement il peut y avoir des discussions entre les avocats et un arrangement comme le "plea bargaining".

tu as peut etre raison, je vais retourner sur YT chercher car un juriste a la retraite avait mentionné le fait que le testimony de geimer avait ete considéré peu crédible, c'est lui qui en parle, et plusieurs fois . Peut etre cela vient du fait que geimer n'apportait aucune preuve.
je reviendrai vers toi sur ce sujet
justice pour tous

Messagede Silverwitch le 03 Déc 2009, 15:46

justice pour tous a écrit:je reviendrai vers toi sur ce sujet

... Ou pas.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:50

Maschum a écrit:On peut discuter de ce genre de sujet sur Youtube ? :?

J'veux dire, c'est faisable ? Faut naviguer de vidéo en vidéo et sur les dizaines de pages de commentaire se résumant généralement à "LOOOOOOOOLLLLL trop bon" ? :D

et oui ca arrive, sur des sujets ou il a du mouvement c'est a dire des gens qui dialogue parce que presents en meme temps.
Si tu veu dialoguer , les sujets les + hot sont health care, obama en general et nobel en particulier, FO News (je l'adore celui la) et qq autres...
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:51

FOX
foutu cavier ne parche pas les XXXX
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:56

c'est simple
va voir sur YT
tape ROMAN POLANSKI ARRESTED, je ne sais plus, je crois que c'est CBS, mais tu verra une vid avec le portrait d'une nana dessus. C'est la vid sur le sujet la + visionnée 19000 personnes je crois et ben regarde la et regarde en dessous
NOKKIDINGABLE qui s'eprime, et ben c'est bibi
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 15:58

je dois partir
a tres bientot jespere
justice pour tous

Messagede Maschum le 03 Déc 2009, 16:00

justice pour tous a écrit:c'est simple
va voir sur YT
tape ROMAN POLANSKI ARRESTED, je ne sais plus, je crois que c'est CBS, mais tu verra une vid avec le portrait d'une nana dessus. C'est la vid sur le sujet la + visionnée 19000 personnes je crois et ben regarde la et regarde en dessous

Dur à suivre
Maschum
*sous avertissement*

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 16:02

silverwitch a écrit:

... Ou pas.

Silverwitch

l'avenir nous le dira
silver
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 16:03

Maschum a écrit:
justice pour tous a écrit:c'est simple
va voir sur YT

Dur à suivre

et ben esssaies quand meme
bon je pars la
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 16:04

OUI c'est CBS
je viens d'aller voir
allez y

a bientot
justice pour tous

Messagede zolthar le 03 Déc 2009, 16:43

silverwitch a écrit:

... Ou pas.

Silverwitch

Silver incisive en deux mots :eek: :eek: :good

:D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Aiello le 03 Déc 2009, 17:29

justice pour tous a écrit:je ne la retrouve plus, mais je crois que la question portait sur la formule un.
Non mec, je connais rien a la formule un et oui j'ai cherché sur le web des forum parlant de l'affaire. Je suis sur YT depuis le debut de ctte affaire, le sujet s'epuise ou alors j'ai reussi a convaincre tt le monde hhahah.
Ecoutes je n'ai rien de personnel pour RP mais je n'aime pas l'injustice. J'etais aussi sur YT pour defendre Michael, non que je suis une fan, je preferais Prince a l'epoque, mais par ce que je n'aime pas l'injustice, mec et quand un homme innocent est en prison et que je le sais, ca me fait chier, tout simplement.

tusors: :P :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Madcad le 03 Déc 2009, 17:49

On dirait une mutation de marsu.
Image
Madcad

Messagede Thrawn le 03 Déc 2009, 17:55

Madcad a écrit:On dirait une mutation de marsu.

Si c'est le cas ...

Image

Tous aux abris !!!

Thrawn

Messagede Xave le 03 Déc 2009, 18:05

Aiello a écrit:
justice pour tous a écrit:Non mec, je connais rien a la formule un

tusors: :P :D

Bof, y en a d'autres ! Et elle au moins le reconnait ! :lol: :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 03 Déc 2009, 20:26

Thrawn a écrit:

Si c'est le cas ...

Image

Tous aux abris !!!

Moi je dis : le crowbar de gordon freeman

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Thrawn le 03 Déc 2009, 20:28

Putain c'est pas sympa pour Gordon Freeman :-P
Thrawn

Messagede Marlaga le 03 Déc 2009, 20:31

Je suis quand même étonné de ce puritanisme qui ressort de temps en temps pour une histoire de moeurs avec une mineure alors que le reste du temps, personne n'est choqué par la plupart des oeuvres artistiques (cinéma, photos, chanson...) qui relatent les expériences sexuelles de jeunes filles.
Le nombre de films ou de chansons françaises qui décrivent ça est très grand, tout simplement parce que les jeunes filles ne sont pas "innocentes" et parce qu'elles exercent, consciemment ou inconsciemment, un pouvoir de séduction important sur les hommes de tous âges.

Est-ce que ces oeuvres sont perçues comme de l'imaginaire pur et que la réalité parait bien moins glamour, surtout pour les parents qui refusent de voir leurs enfants grandir ?

En tous cas, voir qu'une fille de presque 14 ans est constamment prise pour une enfant, une gamine,...et qu'un homme attiré par elle pris pour un pédophile, ça me laisse un peu perplexe.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cortese le 03 Déc 2009, 20:49

Marlaga a écrit:Je suis quand même étonné de ce puritanisme qui ressort de temps en temps pour une histoire de moeurs avec une mineure alors que le reste du temps, personne n'est choqué par la plupart des oeuvres artistiques (cinéma, photos, chanson...) qui relatent les expériences sexuelles de jeunes filles.
Le nombre de films ou de chansons françaises qui décrivent ça est très grand, tout simplement parce que les jeunes filles ne sont pas "innocentes" et parce qu'elles exercent, consciemment ou inconsciemment, un pouvoir de séduction important sur les hommes de tous âges.

Est-ce que ces oeuvres sont perçues comme de l'imaginaire pur et que la réalité parait bien moins glamour, surtout pour les parents qui refusent de voir leurs enfants grandir ?

En tous cas, voir qu'une fille de presque 14 ans est constamment prise pour une enfant, une gamine,...et qu'un homme attiré par elle pris pour un pédophile, ça me laisse un peu perplexe.

Tu n'as peut être pas lu le texte issu d'un blog que j'ai posté page précédente.
Cortese
dieu

Messagede denim le 03 Déc 2009, 21:20

Le Mouvement Raëlien prône la liberté sexuelle entre adultes consentant ce qui signifie aussi la liberté de refuser une relation sexuelle. Beaucoup de couples raëliens sont fidèles et ne souhaitent pas avoir d\'aventures extra conjugales. Le Mouvement Raëlien condamne formellement la pédophilie et l\'inceste comme des abominations. La majorité sexuelle varie selon les lois en vigueur dans différents pays. En France, la majorité sexuelle est à 15 ans, en Suisse à 16 ans, aux USA à 18 ans et dans certains pays musulmans à 21 ans, voire 25 ans !!! Le Mouvement Raëlien qui prône le respect des lois, encourage ses membres à militer pour une harmonisation des lois internationales sur l\'âge de la majorité sexuelle et son abaissement général aux chiffres français, c'est à dire 15 ans.

voai c'est bien 15 ans...tu peux leur mettre des claques dans la gueule si ça va pas.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede sccc le 03 Déc 2009, 21:50

justice pour tous a écrit:
Merci beaucoup
bon je recommence
non je ne couche pas avec ses mecs la, trop moches et trop ennuyeux.
Le pleignant depose une plainte sous serment. L'accusé est en droit de réfuter les accusation et alors on va au procès. Si il decide de plaider coupable, alors un arrangement est possible. judge, accuse victime et avocats se réunissent on appel ca le ple bargain. Ceci est là pour eviter d'aller au procès, qui coute beaucoup d'argent au contribuables. Le juge n'est normalment pas en mesure de casser le ple bargain sauf en cas nouveau element sur le dossier.

Pour ce qui est des preuves, elles ne sont a fournir qu'au procès.

Ben oui. C'est comme ça que ça fonctionne aux USA, on se fout de savoir ce qui s'est vraiment passé (donc la recherche de la Vérité) et on fait un deal qui arrange tout le monde.

Sauf que quand on fait un deal, on le respecte et on se barre pas.

Fallait pas se barrer, c'est tout. Maintenant on passe à la caisse.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede metomoll le 03 Déc 2009, 23:17

sccc a écrit:Fallait pas se barrer, c'est tout. Maintenant on passe à la caisse.

difficile de mieux résumer :o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 03 Déc 2009, 23:18

ou alors la mère de "cv" :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Alzam le 04 Déc 2009, 14:17

Marlaga a écrit:Je suis quand même étonné de ce puritanisme qui ressort de temps en temps pour une histoire de moeurs avec une mineure alors que le reste du temps, personne n'est choqué par la plupart des oeuvres artistiques (cinéma, photos, chanson...) qui relatent les expériences sexuelles de jeunes filles.

Puritanisme ?
Parce que trouver grave qu'un vieux pervers de 46 ans aille décharger son biscuit dans le sexe d'une gamine de 13 ans, c'est puritain ? :eek:
Puritanisme, c'est pointer du doigt l'homosexualité, l'union libre, l'infidélité conjugale et quelques autres principes moraux qu'on peut ou pas partager.
Aller baiser une gamine à 46 ans, que tu ne connais même pas, parce que tu en as le fric et les appuis au cas où... c'est un tout autre problème.
C'est vrai quoi, c'est quoi ces pudibonds qui estiment que c'est mal de se sauter une gamine.
En plus si c'est une salope, droguée, consentante et qui avait déjà oser jouer à touche-pipi avec son copain... elle ne méritait bien que de se faire défoncer sans la ramener après. :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Marlaga le 05 Déc 2009, 13:13

Alzam a écrit:

Puritanisme ?
Parce que trouver grave qu'un vieux pervers de 46 ans aille décharger son biscuit dans le sexe d'une gamine de 13 ans, c'est puritain ? :eek:
Puritanisme, c'est pointer du doigt l'homosexualité, l'union libre, l'infidélité conjugale et quelques autres principes moraux qu'on peut ou pas partager.
Aller baiser une gamine à 46 ans, que tu ne connais même pas, parce que tu en as le fric et les appuis au cas où... c'est un tout autre problème.
C'est vrai quoi, c'est quoi ces pudibonds qui estiment que c'est mal de se sauter une gamine.
En plus si c'est une salope, droguée, consentante et qui avait déjà oser jouer à touche-pipi avec son copain... elle ne méritait bien que de se faire défoncer sans la ramener après. :roll:

Je ne parle pas spécifiquement de Polanski, qui a tout de même clairement abusé d'elle. Mais l'assimilation à la pédophilie et les airs outrés de certains qui semblent découvrir que des jeunes filles ont une sexualité, c'est de la pudibonderie qui m'étonne un peu. Surtout, comme je le disais, quand cette sexualité est assez largement dépeinte dans différentes oeuvres.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Solal le 05 Déc 2009, 13:34

Alzam a écrit:Voilà à quoi ressemblait cette immonde petite provocatrice qui a abusé du pauvre maître es cinéma.
Ce seraient (sauf erreur) des cliches pris par Polanski lui-même en février 1977...

Image

Image

Image

Image

Image

A rapprocher des clichés produits pour la défense de Polanski en particulier dans ce torchon de document à décharge qu'ont adoré les inconditionnels.

C'est ça les photos de nus de cette saloperie immonde de Finkelcrott...
Aussi glauque que Costa Gavras quand il dit que Samantha faisait 25 ans. :?

Belle gonzesse quand même.
Solal
mec sérieux

Messagede denim le 05 Déc 2009, 13:48

pédophile...

espèce de Polanski...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin