Modérateurs: Garion, Silverwitch
justice pour tous a écrit:Je rectifie ce que j'ai dit
les ricains ont décidé de croire geimer AUJOURD'HUI comme l'affaire est relancée
a 'epoque, et je suis tres franche là, peu de gens croyait a ca .
Et cher Monsieur, dans la même situation que RP, tout le monde se serait ENFUI AU PLUS VITE devant la menace de 50 ans de prison.
justice pour tous a écrit:nom de nom
j'ai repondu a madcam et mon foutu message s'est perdu
qq peut me dire, vu que je suis nullisime, comment on fait pour repondre direct a la personne? merci
justice pour tous a écrit:nom de nom
qq peut me dire, vu que je suis nullisime, comment on fait pour repondre direct a la personne? merci
Maschum a écrit:justice pour tous a écrit:Je rectifie ce que j'ai dit
les ricains ont décidé de croire geimer AUJOURD'HUI comme l'affaire est relancée
Et cher Monsieur, dans la même situation que RP, tout le monde se serait ENFUI AU PLUS VITE devant la menace de 50 ans de prison.
Mais peut-etre que dans la situation de ton cher RP, peu de gens aurait couché avec cette gamine.
Puis ne serait pas devenu connu, en connaissant le showbusiness pour que ce dernier vole à son secour ni aurait eu les je ne sais combien de millions de dollard pour payer sa caution..
Et si tout le monde qui fait une chose passible de plusieurs années de prison se mettent à s'enfuir parce qu'il croit sa peine injustifié on ne s'en sort plus...
Comme dit Alzam c'est pas l'un ou l'autre, mais faut pas non plus l'idolatrer ou encore le voir comme la blanche colombe.
Madcad a écrit:justice pour tous a écrit:nom de nom
Au lieu de me citer, tu m'as envoyé un MP.
justice pour tous a écrit:Sujet: L'affaire Polanski ...Madcad a écrit:justice pour tous a écrit:Le temoignage de Geimer a ete jugé "peu crédible" par le Grand Jury
Comme c'est le Grand Jury qui recommande, basé sur les preuves et les témoignages qui lui sont présentés, de porter ou non des accusations, peux-tu m'expliquer alors pourquoi des accusations ont été porté contre Polanski ?
Et ne me raconte pas que tu as couché avec un membre du Grand Jury de l'époque.
Madcam
Ah non, je ne couche pas avec ces gens là, trop moches et trop ennuyeux.
C'est pas comme ca que ca se passe: La "victime" porte des accusations, elle fait une deposition, qui est est acreditté ou refutée par l'accusé. Si l'accusé se dit non coupable, alors on va au procès et seulement alors il faut presenter preuves. Si l'accusé se dit coupable alors une reunion se fait entre juge, avocats accuse et victime pour arriver a une entente entre les parties, cela pour éviter d'aller au procès (qui coute beaucoup d'argent au contribuables).
justice pour tous a écrit:Et puis excuses RP d'avoir des millions de dollars, c'est pas de sa faute a lui si il meilleur que toi.
Aiello a écrit:justice pour tous a écrit:nom de nom
T'as pas répondu non plus à ma question de la page 17...
Maschum a écrit:justice pour tous a écrit:Et puis excuses RP d'avoir des millions de dollars, c'est pas de sa faute a lui si il meilleur que toi.
Oh je l'excuse... Sauf que lui peut sortir se la coulr douce alors que moi je serait en train de moisir en prison.
Maschum a écrit:justice pour tous a écrit:Je rectifie ce que j'ai dit
Mais peut-etre que dans la situation de ton cher RP, peu de gens aurait couché avec cette gamine.
Puis ne serait pas devenu connu, en connaissant le showbusiness pour que ce dernier vole à son secour ni aurait eu les je ne sais combien de millions de dollard pour payer sa caution..
Et si tout le monde qui fait une chose passible de plusieurs années de prison se mettent à s'enfuir parce qu'il croit sa peine injustifié on ne s'en sort plus...
Comme dit Alzam c'est pas l'un ou l'autre, mais faut pas non plus l'idolatrer ou encore le voir comme la blanche colombe.
Madcad a écrit:Voici ton message:
. C'est d'abord le Grand Jury qui décide, suite à l'examen des preuves des témoignages, s'il y a lieu de porter des accusations et d'aller en procès. Dans ce cas, le Grand Jury a recommandé d'aller de l'avant. Par la suite, effectivement il peut y avoir des discussions entre les avocats et un arrangement comme le "plea bargaining".
justice pour tous a écrit:je reviendrai vers toi sur ce sujet
Maschum a écrit:On peut discuter de ce genre de sujet sur Youtube ?
J'veux dire, c'est faisable ? Faut naviguer de vidéo en vidéo et sur les dizaines de pages de commentaire se résumant généralement à "LOOOOOOOOLLLLL trop bon" ?
justice pour tous a écrit:c'est simple
va voir sur YT
tape ROMAN POLANSKI ARRESTED, je ne sais plus, je crois que c'est CBS, mais tu verra une vid avec le portrait d'une nana dessus. C'est la vid sur le sujet la + visionnée 19000 personnes je crois et ben regarde la et regarde en dessous
NOKKIDINGABLE qui s'eprime, et ben c'est bibi
silverwitch a écrit:justice pour tous a écrit:je reviendrai vers toi sur ce sujet
... Ou pas.
Silverwitch
Maschum a écrit:justice pour tous a écrit:c'est simple
va voir sur YT
tape ROMAN POLANSKI ARRESTED, je ne sais plus, je crois que c'est CBS, mais tu verra une vid avec le portrait d'une nana dessus. C'est la vid sur le sujet la + visionnée 19000 personnes je crois et ben regarde la et regarde en dessous
NOKKIDINGABLE qui s'eprime, et ben c'est bibi
Dur à suivre
silverwitch a écrit:justice pour tous a écrit:je reviendrai vers toi sur ce sujet
... Ou pas.
Silverwitch
justice pour tous a écrit:je ne la retrouve plus, mais je crois que la question portait sur la formule un.
Non mec, je connais rien a la formule un et oui j'ai cherché sur le web des forum parlant de l'affaire. Je suis sur YT depuis le debut de ctte affaire, le sujet s'epuise ou alors j'ai reussi a convaincre tt le monde hhahah.
Ecoutes je n'ai rien de personnel pour RP mais je n'aime pas l'injustice. J'etais aussi sur YT pour defendre Michael, non que je suis une fan, je preferais Prince a l'epoque, mais par ce que je n'aime pas l'injustice, mec et quand un homme innocent est en prison et que je le sais, ca me fait chier, tout simplement.
Madcad a écrit:On dirait une mutation de marsu.
Aiello a écrit:justice pour tous a écrit:Non mec, je connais rien a la formule un
![]()
![]()
Thrawn a écrit:Madcad a écrit:On dirait une mutation de marsu.
Si c'est le cas ...
Tous aux abris !!!
Marlaga a écrit:Je suis quand même étonné de ce puritanisme qui ressort de temps en temps pour une histoire de moeurs avec une mineure alors que le reste du temps, personne n'est choqué par la plupart des oeuvres artistiques (cinéma, photos, chanson...) qui relatent les expériences sexuelles de jeunes filles.
Le nombre de films ou de chansons françaises qui décrivent ça est très grand, tout simplement parce que les jeunes filles ne sont pas "innocentes" et parce qu'elles exercent, consciemment ou inconsciemment, un pouvoir de séduction important sur les hommes de tous âges.
Est-ce que ces oeuvres sont perçues comme de l'imaginaire pur et que la réalité parait bien moins glamour, surtout pour les parents qui refusent de voir leurs enfants grandir ?
En tous cas, voir qu'une fille de presque 14 ans est constamment prise pour une enfant, une gamine,...et qu'un homme attiré par elle pris pour un pédophile, ça me laisse un peu perplexe.
justice pour tous a écrit:
Merci beaucoup
bon je recommence
non je ne couche pas avec ses mecs la, trop moches et trop ennuyeux.
Le pleignant depose une plainte sous serment. L'accusé est en droit de réfuter les accusation et alors on va au procès. Si il decide de plaider coupable, alors un arrangement est possible. judge, accuse victime et avocats se réunissent on appel ca le ple bargain. Ceci est là pour eviter d'aller au procès, qui coute beaucoup d'argent au contribuables. Le juge n'est normalment pas en mesure de casser le ple bargain sauf en cas nouveau element sur le dossier.
Pour ce qui est des preuves, elles ne sont a fournir qu'au procès.
sccc a écrit:Fallait pas se barrer, c'est tout. Maintenant on passe à la caisse.
Madcad a écrit:On dirait une mutation de marsu.
Marlaga a écrit:Je suis quand même étonné de ce puritanisme qui ressort de temps en temps pour une histoire de moeurs avec une mineure alors que le reste du temps, personne n'est choqué par la plupart des oeuvres artistiques (cinéma, photos, chanson...) qui relatent les expériences sexuelles de jeunes filles.
Le nombre de films ou de chansons françaises qui décrivent ça est très grand, tout simplement parce que les jeunes filles ne sont pas "innocentes" et parce qu'elles exercent, consciemment ou inconsciemment, un pouvoir de séduction important sur les hommes de tous âges.
Est-ce que ces oeuvres sont perçues comme de l'imaginaire pur et que la réalité parait bien moins glamour, surtout pour les parents qui refusent de voir leurs enfants grandir ?
En tous cas, voir qu'une fille de presque 14 ans est constamment prise pour une enfant, une gamine,...et qu'un homme attiré par elle pris pour un pédophile, ça me laisse un peu perplexe.
Alzam a écrit:Marlaga a écrit:Je suis quand même étonné de ce puritanisme qui ressort de temps en temps pour une histoire de moeurs avec une mineure alors que le reste du temps, personne n'est choqué par la plupart des oeuvres artistiques (cinéma, photos, chanson...) qui relatent les expériences sexuelles de jeunes filles.
Puritanisme ?
Parce que trouver grave qu'un vieux pervers de 46 ans aille décharger son biscuit dans le sexe d'une gamine de 13 ans, c'est puritain ?![]()
Puritanisme, c'est pointer du doigt l'homosexualité, l'union libre, l'infidélité conjugale et quelques autres principes moraux qu'on peut ou pas partager.
Aller baiser une gamine à 46 ans, que tu ne connais même pas, parce que tu en as le fric et les appuis au cas où... c'est un tout autre problème.
C'est vrai quoi, c'est quoi ces pudibonds qui estiment que c'est mal de se sauter une gamine.
En plus si c'est une salope, droguée, consentante et qui avait déjà oser jouer à touche-pipi avec son copain... elle ne méritait bien que de se faire défoncer sans la ramener après.
Alzam a écrit:Voilà à quoi ressemblait cette immonde petite provocatrice qui a abusé du pauvre maître es cinéma.
Ce seraient (sauf erreur) des cliches pris par Polanski lui-même en février 1977...
A rapprocher des clichés produits pour la défense de Polanski en particulier dans ce torchon de document à décharge qu'ont adoré les inconditionnels.
C'est ça les photos de nus de cette saloperie immonde de Finkelcrott...
Aussi glauque que Costa Gavras quand il dit que Samantha faisait 25 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités