L'affaire Polanski ...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'affaire Polanski ...

Messagede Silverwitch le 02 Déc 2009, 15:13

Madcad a écrit:
Ouais_supère a écrit:
...et qu'y a-t-il a ajouter en complément?

Je vous remercie par avance...

Témoignage original de la victime devant le Grand Jury:

http://www.thesmokinggun.com/archive/polanskia1.html

Il me semble, Madcad, que ta proposition est hors-sujet. Je remets la demande initiale de Ouais_supère:

Ouais_supère a écrit:J'ai une requête, si quelqu'un a un peu de temps.

Je cherche partout sur le net quelque chose qui pourrait ressembler à une chronologie des faits sans aucun parti pris, concernant cette affaire.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Alzam le 02 Déc 2009, 16:30

Voilà à quoi ressemblait cette immonde petite provocatrice qui a abusé du pauvre maître es cinéma.
Ce seraient (sauf erreur) des cliches pris par Polanski lui-même en février 1977...

Image

Image

Image

Image

Image

A rapprocher des clichés produits pour la défense de Polanski en particulier dans ce torchon de document à décharge qu'ont adoré les inconditionnels.

C'est ça les photos de nus de cette saloperie immonde de Finkelcrott...
Aussi glauque que Costa Gavras quand il dit que Samantha faisait 25 ans. :?
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Madcad le 02 Déc 2009, 19:01

silverwitch a écrit:Il me semble, Madcad, que ta proposition est hors-sujet. Je remets la demande initiale de Ouais_supère:

Je cherche partout sur le net quelque chose qui pourrait ressembler à une chronologie des faits sans aucun parti pris, concernant cette affaire.

Silverwitch

Exact, je n'avais lu que la fin de la demande de Ouais_supère.
Mais peu importe, lire le témoignage de la victime présumée n'est pas un perte de temps pour ceux qui s'intéresse à cette affaire. Peu importe leurs positions.
Image
Madcad

Messagede denim le 02 Déc 2009, 19:15

la levrette est acceptée ??? :eek:

:oops:
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 19:16

Bien sur elle ne fait pas 25 ans sur les fotos, mais sa facon de parler était sans ambiguité, elle avait de la bouteille.
Bien sur Polanski a regrette
Seulement il ne s'est pas méfié.
Après tout, elle disait oui a tout: fotos seins nus, champagne. quaalupe (c'est même elle qui l'a renseigné sur cette drogue qu'elle a avoué sous serment avoir pris a 10 ou 11 ans), nue dans jaccuzi avec RP.
Je vous rappelle que on est dans les années 70 toutes les underage groupies couchaient, les histoires avec Elvis et Jerry lee lewis etc... etc...
justice pour tous

Messagede Xave le 02 Déc 2009, 19:20

Ouais, enfin, l'époque, elle a bon dos l'époque, c'est pas parce qu'un certain nombre de gens à cette époque se défonçaient que la drogue était pour autant légale et inoffensive... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede denim le 02 Déc 2009, 19:32

justice pour tous a écrit:Bien sur elle ne fait pas 25 ans sur les fotos, mais sa facon de parler était sans ambiguité, elle avait de la bouteille.
Bien sur Polanski a regrette
Seulement il ne s'est pas méfié.
Après tout, elle disait oui a tout: fotos seins nus, champagne. quaalupe (c'est même elle qui l'a renseigné sur cette drogue qu'elle a avoué sous serment avoir pris a 10 ou 11 ans), nue dans jaccuzi avec RP.
Je vous rappelle que on est dans les années 70 toutes les underage groupies couchaient, les histoires avec Elvis et Jerry lee lewis etc... etc...

désolé mais la "bouteille" c'est Polanski qui l'avait apporté...

et puis c'est pas parc'qu'elle fait 25 ans ou 40 ans sur la photo...qu'elle dit avoir pris de la drogue à 11 ans ou qu'elle a couché avec Cortése, Panzer ou Méto et Bak qu'il faut lui sauter dessus pour autant...Polanski a une bite à la place du cerveau épicétou...
denim

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 19:37

Après les 43 jours passé en prison, RP a été autorisé a voyager en europe pour je ne sais plus quelle raison,
c'est a la suite d'une foto publiée dans le LA journal montrant RP a la fête de la bière a Munich entouré de pleins de jeunes filles ou tout le mode avait l'air de bien se marrer, que le juge est devenu mechant et s'est exprimé aux news en disant qu'a son retour, RP sera comdamné a une peine beaucoup + severe.
Ce juge etait trés cebere aux usa, ils avait instruit de nombreuses affaires retentissantes impliquant des stars tel que Brando ou Mitchum. Il aimait beaucoup les média et au dire de ceux qu'il l'on cotoyé, il se servait de sa notoriété pour mettre de jeunes nanas dans son lit.
Ce sale con de juge etait jaloux de Polanski.
Comme je l'ai deja dit, le monde n'est pas toujours tel qu'on le voit.
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 19:41

Le temoignage de Geimer a ete jugé "peu crédible" par le Grand Jury
ainsi que les analyses effectuées sur elle.
Du sperme dans le vagin mais aucune preuve de sodomie. (excusez le langage cru).
justice pour tous

Messagede denim le 02 Déc 2009, 19:43

en plus il en a une petite... :roll:
denim

Messagede Cortese le 02 Déc 2009, 19:45

Retour sur la pétition des intellectuels à la mode en faveur de la libération de pédophiles

C’est amusant cette nouvelle perception du pédophile qui, pour un peu, commettrait un crime presque aussi grave que l’individu pris en flagrant coupable de racisme. Je ne m’intéresse absolument pas aux faits divers, encore moins à la pédophilie en tant que telle, mais, ayant reçu une éducation tant citoyenne que catho, je compatis évidemment – notons la force du « évidemment » - avec les victimes, de ces actes assez odieux, particulièrement lorsqu’il s’agit de viol. Ce qui en revanche me paraît intéressant, c’est la perception que la société accorde à ces nouveaux monstres qui disputent aux racistes – réels ou supposés, peu importe – la place peu enviée de salaud paroxystique.

Beaucoup de sites et de blogs s’amusent à reproduire le texte-pétition qui, en 1977, demandait la libération de trois pédophiles qui, certes, n’avaient pas, semble-t-il, violé leurs victimes, mais avaient néanmoins caressé et attouché les jeunes enfants. Le gratin absolu avait signé ce texte, reproduit ci-dessous, et parmi ce gratin figuraient Ponge, Aragon, la famille Deleuze au grand complet et Guattari, Pierre Guyotat, l’actuel ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner, évidemment Jack Lang, Michel Foucault, Glucksmann, Barthes, l’inénarrable Patrice Chéreau, Catherine Millet et Jacques Henric, René Schérer, Sartre et Beauvoir, Sollers, la famille Revault d’Allonnes elle aussi au grand complet, Lyotard, Chatelet (François), Jean-Pierre Faye, une pléiade de psychanalystes, Copi, etc. Bref, toute la gauche qui pense et qui rit s’était « mobilisée » pour signer le texte suivant :

« Les 27, 28 et 29 janvier, devant la cour d’assises des Yvelines vont comparaître pour attentat à la pudeur sans violence sur des mineurs de quinze ans, Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckardt, qui arrêtés à l’automne 1973 sont déjà restés plus de trois ans en détention provisoire. Seul Bernard Dejager a récemment bénéficié du principe de liberté des inculpés. Une si longue détention préventive pour instruire une simple affaire de « mœurs » où les enfants n’ont pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire, ont précisé aux juges d’instruction qu’ils étaient consentants (quoique la justice leur dénie actuellement tout droit au consentement), une si longue détention préventive nous paraît déjà scandaleuse. Aujourd’hui, ils risquent d’être condamnés à une grave peine de réclusion criminelle soit pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favorisé et photographié leurs jeux sexuels. Nous considérons qu’il y a une disproportion manifeste d’une part, entre la qualification de ” crime ” qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés ; d’autre part, entre la caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?) La loi française se contredit lorsqu’elle reconnaît une capacité de discernement à un mineur de treize ou quatorze ans qu’elle peut juger et condamner, alors qu’elle lui refuse cette capacité quand il s’agit de sa Vie affective et sexuelle. Trois ans de prison pour des baisers et des caresses, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier, Dejager, Gallien et Burckardt ne retrouvent pas cette liberté. »[1]

Ce qui est fascinant, c’est à quel point ce texte qui relevait somme toute d’une volonté émancipatrice à l’égard de la sexualité adolescente semble aujourd’hui scandaleux ; les signataires seraient presque susceptibles de se prendre un procès pour incitation à la pédophilie ; après tout, il s’agissait, à la suite de la reconnaissance de la sexualité dès jeunes, de considérer qu’un jeune (ado) n’était pas nécessairement réticent à l’idée de coucher avec un adulte, et qu’à ce titre, il était préférable de mettre fin à l’idée systématique selon laquelle un pédophile ne pouvait avoir affaire qu’à des victimes, ce qui revenait nettement à décriminaliser le statut même de pédophile. La sexualité adolescente est une sexualité comme une autre, disent les auteurs de ce texte, et il est inconcevable de pénaliser ceux qui, certes plus âgés, considèrent qu’un enfant consentant est un partenaire comme un autre. Bref, la réalité de la société et la précocité de l’éveil sexuel leur semblaient tels qu’une législation réprimant la pédophilie apparaissait dans toute son absurdité.

On pourrait gloser longuement sur le raisonnement étonnant, d’un point de vue de philosophie juridique, où le fait a, dans cette pétition, pour fonction de générer le droit, mais ce n’est pas là, à mes yeux l’essentiel. Si, aujourd’hui, on reprenait les mêmes (pour ceux qui sont encore en vie car, en 30 ans ça a violemment écrémé), il ne fait aucun doute qu’ils condamneraient la pédophilie de la plus radicale des manières. Il suffit de se rappeler la célérité avec laquelle Jack Lang, alors ministre de l’éducation, avait jeté l’opprobre sur l’innocent Alain Hodique, professeur accusé à tort d’attouchements sur un de ses élèves, ou de Sollers trouvant « répugnante » la pédophilie dans un de ses derniers romans. Il est presque attristant de constater à quel point ceux-là mêmes qui avaient jadis embrassé la subversion sont aujourd’hui paniqués à l’idée de rester fidèles à leur idéal de jeunesse, et combien ils se rangent en définitive à ce qu’il y a de plus sacré dans le politiquement correct contemporain.

Qu’on ne se méprenne pas ; je n’admire en rien la pédophilie, et ne me pâme pas devant elle sous le seul prétexte qu’elle fut, en son temps, subversive (et aujourd’hui honnie) ; mais je m’étonne que ces quelques faits divers suscitent tant d’émotion, et que la perception sociale du pédophile soit devenue aussi atrocement répulsive ; bref, qu’est-ce qui a rendu monstrueux le pédophile aux yeux de la société et des élites alors qu’il ne s’agit que de quelques cas très isolés et peu significatifs ? Qu’est-ce qui a fait que Les amitiés particulières, que l’Immoraliste, que la ville dont le prince est un enfant seraient, aujourd’hui, certainement interdits de publication ? Et surtout, pourquoi une société qui prône une éducation sexuelle dès l’école primaire selon la volonté de Jack Lang considère-t-elle que l’enfant n’est jamais consentant avec un adulte ? C’est l’hiatus qui est ici intéressant, qui travaille le cœur même du paradoxe contemporain où se jouent à la fois la libération sexuelle et l’érection d’un âge (l’enfance et même l’adolescence) en vestige virginal. Je vais donc tenter de formuler une hypothèse qui sera, je n’en doute pas, l’occasion de me faire allumer…

Quel est donc ce crime que commet le pédophile, qui pourrait le hisser au rang de l’infamie que l’on ne retrouve guère que chez le raciste ? Le pédophile commet le crime suprême de s’en prendre à ce qu’il y a de plus sacré dans la société actuelle, - outre le droit à la différence –, à savoir l’enfant. L’enfant est la Valeur intouchable, la grâce accordée aux « mamans » qui exhibent désormais leur ventre proéminent comme autant de trophées d’une féminité réussie. Les pères eux-mêmes s’enorgueillissent de porter contre leurs seins la précieuse progéniture, et torchent fièrement le derrière infect de leurs petits chérubins en éprouvant la joie d’être de « bons papas » avant que de le leur talquer dans l’espoir insensé de le garder doux et soyeux. L’enfant est pur, l’enfant est immaculé, l’enfant est abstrait. L’enfant n’est plus un môme mais une sorte de pluriel abstrait, un concept qui, au même titre que les animaux ou que la nature possède sa défenseure (sic) et ses droits, ses juges et ses tribunaux. Pur, il ne saurait relever de la sexualité, souillure inadmissible sur le corps vierge du petit miracle de la Vie. Le pédophile n’est pas coupable de viol, trop classique, il est coupable de salir l’enfant, de maculer l’immaculé, de colorer la blanche candeur, d’apporter le désir et sa violence dans la grâce virginale de l’âge d’or.

Tout se passe comme si notre société issue de la libération sexuelle, et dont la pétition mentionnée incarnait la plus sublime conséquence, se dégoutait elle-même, se sentait sale et souillée, et exprimait le besoin de placer en l’enfant roi des ersatz de pureté, de candeur virginale, de sain(t)e innocence ; toucher à l’enfant, c’est désormais salir ce en quoi la société veut voir les ultimes vestiges d’un lieu non sexuel, asexué, ingénu ; le pédophile est celui qui transgresse cette illusion, et qui, crime des crimes, est celui qui dit qu’il peut transformer l’enfant en objet de plaisir, de jouissance, bref qu’il éprouve du désir à l’égard de l’enfant. Il brise le dernier lieu asexué que la société s’était inventé, et introduit le désir à tous les niveaux : l’hypocrisie de la libération sexuelle s’écroule, le sexe et le désir retrouvent leur aspect « impur » que beaucoup cherchaient à oublier. L’ironie est ici maximale car la même société qui prônait une jouissance sans entraves et le caractère intrinsèquement désirant de l’individu, se récrie et hurle au scandale lorsque le désir vient souiller l’hypostase de l’enfance en pureté candide.

[1] Le Monde, 26 janvier 1977

J'ai trouvé ça sur un blog : "Gai Luron" (pas le copain de la coccinelle !)8
Cortese
dieu

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 19:47

Roman a changé de stratégie c'est vrai, je reponds a qq mais je ne sais pas comment on fait pour aller direct a la personne.
Roman cherchait le moyen le + rapide pour sortir de ca.
Alors comme souvent aux usa, on plaide coupable (statuory rape) on fait un deal , on paye, on fait un peu de taule et basta.
justice pour tous

Messagede Rainier le 02 Déc 2009, 20:23

justice pour tous a écrit:...
Du sperme dans le vagin mais aucune preuve de sodomie. (excusez le langage cru).

Sachant que ses parents n'ont découvert l'histoire que plusieurs jours après les faits, ...elle ne devait pas se laver souvent !! :roll:

c'est n'importe quoi, ma pauvre justissepourtouçe :roll:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede denim le 02 Déc 2009, 21:16

Rainier a écrit:
justice pour tous a écrit:...

Sachant que ses parents n'ont découvert l'histoire que plusieurs jours après les faits, ...elle ne devait pas se laver souvent !! :roll:

c'est n'importe quoi, ma pauvre justissepourtouçe :roll:

Polanski lui a dit qu'il n'avait pas baisé depuis 15 ans...15 ans d'âge ça se conserve.
denim

Messagede sccc le 02 Déc 2009, 21:48

von Rauffenstein a écrit:
justice pour tous a écrit:J'espère bien qui'il va s'enfuir encore.
ROMAN VIENS TE CACHER CHEZ MOI...

Vous avez bien pris connaissance que ce site nécessite l'autorisation de vos parents pour vous y inscrire si vous avez moins de 13 ans, n'est-ce pas ?

:D

:lol: :lol: :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede sccc le 02 Déc 2009, 21:53

justice pour tous a écrit:et ben oui
je l'avoue j'ai couché avec un mec mariè qui m'emmenait au resto, j'etais contente
Bien sur c'etait pas Polanski, hélas!!

Oui, je crois qu'on avait compris.

Je te recommande ce site: http://www.fuckfrance.com/hot.html

Je suis sûr que tu y trouveras beaucoup d'interlocuteurs de ton avis. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 22:49

sccc
Les messages post-moralistiques ne m'interesse pas
, tu peu me traiter de pute, rien a foutre, je ne parle de ca que pour expliquer l'epoque.

Pour ce qui est de l'anaylse gynecologique, j'essaies de retrouver le passage ou j'ai vu ca.
Je suis sure que Samantha a été oscultée après la plainte,
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 22:57

pour ce qui est d'un document qui relate l'affaire point par poin,
moi aussi je recherche
Pour ce qui est du DVD "Wanted and Desired" le documentaire de Marina Zenovitch sur l'affaire
il sera dans les bacs le 10 nov.
justice pour tous

Messagede sccc le 02 Déc 2009, 22:59

justice pour tous a écrit:sccc
Les messages post-moralistiques ne m'interesse pas
, tu peu me traiter de pute, rien a foutre, je ne parle de ca que pour expliquer l'epoque.

Pour ce qui est de l'anaylse gynecologique, j'essaies de retrouver le passage ou j'ai vu ca.
Je suis sure que Samantha a été oscultée après la plainte,

Où ai-je posté quelque chose de post-moralistique? Tu aimes Polanski (c'est tes oignons :P ) et les forum US; pour ce dernier point je t'ai donné une adresse? As-tu été voir? :D
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 23:13

j'en viens
un ptit sujet sur polanski sarko
comments mêmes que sur YT
justice pour tous

Messagede Alzam le 02 Déc 2009, 23:15

Image

Image
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede justice pour tous le 02 Déc 2009, 23:29

lol
merci
justice pour tous

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2009, 01:13

Madcad a écrit:
silverwitch a écrit:Il me semble, Madcad, que ta proposition est hors-sujet. Je remets la demande initiale de Ouais_supère:

Silverwitch

Exact, je n'avais lu que la fin de la demande de Ouais_supère.
Mais peu importe, lire le témoignage de la victime présumée n'est pas un perte de temps pour ceux qui s'intéresse à cette affaire. Peu importe leurs positions.

Merci Silverwitch, tu as bien compris ce que je demandais.
D'ailleurs, tu n'y as rien ajouté, dois-je en conclure que la liste que j'ai postée te semble exhaustive?

Mais merci Madcad aussi, ce témoignage me servira également, lorsque j'en serai à une étape ultérieure.
Pour une fois, j'aimerais bien comprendre quelque chose à une affaire d'actualité, mais pour ça il faut à tout prix que j'évite de passer simplement d'un point de vue à l'autre, chacun ayant de la valeur qui plus est, parce que c'est généralement ce qui me dégoûte de fouiller plus avant un sujet et d'en tirer une conclusion à peu près définitive.
Ouais_supère

Messagede Madcad le 03 Déc 2009, 01:19

justice pour tous a écrit:Le temoignage de Geimer a ete jugé "peu crédible" par le Grand Jury

Comme c'est le Grand Jury qui recommande, basé sur les preuves et les témoignages qui lui sont présentés, de porter ou non des accusations, peux-tu m'expliquer alors pourquoi des accusations ont été porté contre Polanski ?
Et ne me raconte pas que tu as couché avec un membre du Grand Jury de l'époque. :D
Image
Madcad

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2009, 01:27

Image
Ouais_supère

Messagede Madcad le 03 Déc 2009, 01:54

Ouais_supère a écrit:...dois-je en conclure que la liste que j'ai postée te semble exhaustive?

Mais merci Madcad...

De rien.
Sinon, je ne sais pas si c'est pertinent et je te laisse juger, mais tu pourrais ajouter les diverses tentatives au fil des années des procureurs de L.A. pour tenter de coincer Polanski, désolé c'est en anglais:

Feb. 3, 1978: the Extradition Services Section opened a file after federal authorities confirmed Polanski was living in France.

May 3, 1978: provisional arrest request prepared when it was learned Polanski may be in England. A formal extradition package was submitted on May 12, 1978.

April 2, 1981: confirmed with Office of International Affairs that the District Attorney’s Office would continue to seek Polanski’s arrest and extradition.

December 1986: consulted with Royal Canadian Mounted Police after being informed Polanski may be traveling to Canada.

May 1988: after receiving notice Polanski may travel to Germany, Denmark, Sweden or Brazil, verified the arrest warrant was still active.

June 1994: provided the Office of International Affairs confirmation that our office continued to pursue the extradition of Polanski and submitted a provisional arrest warrant request to France on June 21, 1994.

October 2005: informed that Mr. Polanski would travel to Thailand. The District Attorney’s Office submitted an Interpol Red Notice that had been distributed in 2002. Polanski appeared in Thailand, but was not arrested.

July 10, 2007: informed Polanski was scheduled to appear in Israel. The Office of International Affairs notified our office that authorities in Israel requested additional details, which were sent. By the time the information arrived, Polanski had left Israel and was not arrested.

Sept. 22, 2009: informed that Polanski was scheduled to appear at a film festival in Zurich, Switzerland. An application for a provisional arrest warrant was prepared to the U.S. Department of Justice, Office of International Affairs.
Image
Madcad

Messagede Ouais_supère le 03 Déc 2009, 02:06

Parfait, merci!
Ouais_supère

Messagede Marlaga le 03 Déc 2009, 09:02

Alzam a écrit:Voilà à quoi ressemblait cette immonde petite provocatrice qui a abusé du pauvre maître es cinéma.
Ce seraient (sauf erreur) des cliches pris par Polanski lui-même en février 1977...

Image

Image

Image

Image

Image

A rapprocher des clichés produits pour la défense de Polanski en particulier dans ce torchon de document à décharge qu'ont adoré les inconditionnels.

C'est ça les photos de nus de cette saloperie immonde de Finkelcrott...
Aussi glauque que Costa Gavras quand il dit que Samantha faisait 25 ans. :?

D'après Frédéric Mitterrand, elle aurait au moins 40 ans. :jesors:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 13:39

nom de nom
j'ai repondu a madcam et mon foutu message s'est perdu

qq peut me dire, vu que je suis nullisime, comment on fait pour repondre direct a la personne? merci
justice pour tous

Messagede Maschum le 03 Déc 2009, 13:44

Le bouton "citer" en haut à droite du message en question.... Et il serait temps en effet que tu l'utilises 8-) :o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Alzam le 03 Déc 2009, 13:53

Marlaga a écrit:
D'après Frédéric Mitterrand, elle aurait au moins 40 ans. :jesors:

Et un look de boxeur... ...:

Remarque, c'est à peu près la défense de Costa Gavras...
25 ans mon C.. !
Comme quoi, on peut dénoncer l'abomination sauf quand c'est un membre de la caste qui s'en rend l'auteur.
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 13:58

Madcad a écrit:
justice pour tous a écrit:Le temoignage de Geimer a ete jugé "peu crédible" par le Grand Jury

Comme c'est le Grand Jury qui recommande, basé sur les preuves et les témoignages qui lui sont présentés, de porter ou non des accusations, peux-tu m'expliquer alors pourquoi des accusations ont été porté contre Polanski ?
Et ne me raconte pas que tu as couché avec un membre du Grand Jury de l'époque. :D

Merci beaucoup
bon je recommence
non je ne couche pas avec ses mecs la, trop moches et trop ennuyeux.
Le pleignant depose une plainte sous serment. L'accusé est en droit de réfuter les accusation et alors on va au procès. Si il decide de plaider coupable, alors un arrangement est possible. judge, accuse victime et avocats se réunissent on appel ca le ple bargain. Ceci est là pour eviter d'aller au procès, qui coute beaucoup d'argent au contribuables. Le juge n'est normalment pas en mesure de casser le ple bargain sauf en cas nouveau element sur le dossier.

Pour ce qui est des preuves, elles ne sont a fournir qu'au procès.
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 14:15

Dans l'histoire RP
Il n'y a ni preuve, ni temoignage.
Ils étaient tout seuls tous les deux, personne ne sait la vérité.
Les ricains ont decidé de croire Geimer
comme Burgault a cru les enfants.

RP n'a plaidé couplable que pour aller au plus vite dans cette affaire.
Il s'est plié a tout ce qu'on lui demadait et payé 225.000 usd,
ce qu'a fait le juge est impardonable. point barre.
justice pour tous

Messagede Alzam le 03 Déc 2009, 14:17

justice pour tous a écrit:ce qu'a fait le juge est impardonable. point barre.

Le juge s'est enfui ?
Il a couché avec une gamine de 13 ans ?
Rassure-moi... :roll:

Pour le moment dans ton discours, on a le pauvre beau mâle, l'infâme juge et la petite salope qui ne demandait qu'à se faire prendre par tous les trous dès 8 ans... #spock
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 14:19

et je me re-excuse pour toutes les fautes que je fais.
Je suis une manuelle (no jokes, please), je ne tape pas très bien mais j'ai decidé de m'ameliorer
justice pour tous

Messagede Maschum le 03 Déc 2009, 14:20

Bah ca va encore, 8 ans....

Ca doit bien valoir 6 millions pour la mise en liberté.
Faisable 8-)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maschum le 03 Déc 2009, 14:21

justice pour tous a écrit:Je suis une manuelle (no jokes, please), je ne tape pas très bien mais j'ai decidé de m'ameliorer

Sans joke, t'es une manuelle mais tu tapes pas bien ? #spock

Avec joke pas coquine : Diego est à coté de toi ?
Maschum
*sous avertissement*

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 14:24

Alzam a écrit:
justice pour tous a écrit:ce qu'a fait le juge est impardonable. point barre.

Le juge s'est enfui ?
Il a couché avec une gamine de 13 ans ?
Rassure-moi... :roll:

Pour le moment dans ton discours, on a le pauvre beau mâle, l'infâme juge et la petite salope qui ne demandait qu'à se faire prendre par tous les trous dès 8 ans... #spock

Aux USA ON NE CASSE PAS LE PLE BARGAIN, je viens de te le dire qu'en cas de nouveaux elements.
Ecoutes mec, RP n'a violé personne, il a changé de stratégie pour sortir de là au plus+. c'est ce que voulait les parents et TOUT LE MONDE, bordel tu te fait plus roi que le roi,
justice pour tous

Messagede Alzam le 03 Déc 2009, 14:29

Maschum a écrit:Bah ca va encore, 8 ans....

Ca doit bien valoir 6 millions pour la mise en liberté.
Faisable 8-)

Il y a un peu de ça...
Maintenant, ce n'est pas les partisans de Polanski en liberté contre ceux de Polanski à mort.
Juste que entre ces deux extrêmes, il y en a juste qui souhaiteraient le voir confronté à ses juges.

Histoire de savoir si pour sauter une môme "consentante" of course, love on the bitch en fait, le prix c'est 47 jours et basta...
Où si c'est plus cher...
47 jours + 30 dans un cachot de luxe en Suisse + quelques mois dans un chalet à la montagne...

Parce que là, ça fait peur... Carrément dissuasif ! :crazyeyes: #pendu

RP n'a violé personne

Ouaip... il a juste sauté une gamine de treize ans.
Une paille.

Et encore... sur la version de Polanski... donc au mieux.
Qui a cassé quoi ? en se substituant à la justice... :roll:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 14:31

Je rectifie ce que j'ai dit
les ricains ont décidé de croire geimer AUJOURD'HUI comme l'affaire est relancée
a 'epoque, et je suis tres franche là, peu de gens croyait a ca .
Et cher Monsieur, dans la même situation que RP, tout le monde se serait ENFUI AU PLUS VITE devant la menace de 50 ans de prison.
justice pour tous

Messagede justice pour tous le 03 Déc 2009, 14:36

MAIS BON DIEU DE BON DIEU
vous etes aussi coincés du cul que les amerloques
Les affaires comme ca, il en 1 a la seconde rien qu'en france
on accuse qui on aime pas: monsieur l'juge il a sodomisé ma fille de 13 ans.

Seulement en france CA NE MARCHE PAS ces conneries
pour un vioil, LE BENEFICE DU DOUTE revient a l'accusé, bordel, c'est comme ca que ca doit etre.
justice pour tous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin