Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:T'en fais pas, c'est pas ce nuage là qui arrivera en Canélonie.

Seb a écrit:Dans un intérieur lounge, ça peut le faire.
Gwen a écrit:Mon regard se tourne machinalement vers son bureau et le gars était devant son écran entrain de consulter un site de lingerie

Gwen a écrit:La suppression de notre accès à nous entre dans une logique indiquée dans le règlement interne spécifiant que le matériel de la société ne doit pas être utilisé à des fins personnelles. Je n'ai pas été surpris quand notre accès a internet (en dehors des heures de travail cependant) s'est trouvé restreint. Ce que je trouve anormal, c'est le fait que le gars qui nous a restreint "la ligne", non seulement fait ce qui est interdit par le règlement interne (la même chose que ce que nous faisions) mais de plus le fait pendant ses heures de travail.

Gwen a écrit:La suppression de notre accès à nous entre dans une logique indiquée dans le règlement interne spécifiant que le matériel de la société ne doit pas être utilisé à des fins personnelles. Je n'ai pas été surpris quand notre accès a internet (en dehors des heures de travail cependant) s'est trouvé restreint. Ce que je trouve anormal, c'est le fait que le gars qui nous a restreint "la ligne", non seulement fait ce qui est interdit par le règlement interne (la même chose que ce que nous faisions) mais de plus le fait pendant ses heures de travail.

Gwen a écrit:Peu de temps après mon arrivée dans la boîte, je constate que le PC duquel mon collègue et moi nous connections à internet entre la fin de notre déjeuner et la reprise à 14h se retrouve avec un accès restreint (plus possibilité de se connecter au forum et au site de notre asso. d'autocross notamment). Le chef d'atelier mécanique qui gère l'accès des différents postes avait donc restreint l'accès internet de notre PC.
Ce matin, j'étais au comptoir du magasin de pièces détachées à 8h15, entrain d'attendre les pièces du VW Touran que j'étais entrain de préparer. Le comptoir magasin se trouve justement près du bureau dudit chef d'atelier, bureau clos mais d'une cloison en verre pour lui permettre d'avoir l'atelier en visu. Mon regard se tourne machinalement vers son bureau et le gars était devant son écran entrain de consulter un site de lingerie
metomoll a écrit:Seb a écrit:Dans un intérieur lounge, ça peut le faire.
et en français ça veut dire quoi ?
Gwen a écrit:Peu de temps après mon arrivée dans la boîte, je constate que le PC duquel mon collègue et moi nous connections à internet entre la fin de notre déjeuner et la reprise à 14h se retrouve avec un accès restreint (plus possibilité de se connecter au forum et au site de notre asso. d'autocross notamment). Le chef d'atelier mécanique qui gère l'accès des différents postes avait donc restreint l'accès internet de notre PC.
Ce matin, j'étais au comptoir du magasin de pièces détachées à 8h15, entrain d'attendre les pièces du VW Touran que j'étais entrain de préparer. Le comptoir magasin se trouve justement près du bureau dudit chef d'atelier, bureau clos mais d'une cloison en verre pour lui permettre d'avoir l'atelier en visu. Mon regard se tourne machinalement vers son bureau et le gars était devant son écran en train de consulter un site de lingerie

metomoll a écrit:Gwen a écrit:Mon regard se tourne machinalement vers son bureau et le gars était devant son écran entrain de consulter un site de lingerie
il était peut être en train de chercher des nouvelles tenues pour les mécanos de l'atelier ?
metomoll a écrit:Gwen a écrit:Mon regard se tourne machinalement vers son bureau et le gars était devant son écran entrain de consulter un site de lingerie
il était peut être en train de chercher des nouvelles tenues pour les mécanos de l'atelier ?

Aiello a écrit:metomoll a écrit:Seb a écrit:Dans un intérieur lounge, ça peut le faire.
C'est typiquement le genre de mot étranger qui peut rentrer dans la langue française parce qu'il n'y a pas de traduction vraiment parlante.
metomoll a écrit:Aiello a écrit:metomoll a écrit:
C'est typiquement le genre de mot étranger qui peut rentrer dans la langue française parce qu'il n'y a pas de traduction vraiment parlante.
non, mais ma question est sérieuse, c'est quoi un "intérieur lounge" ?
"Décoration Bobo-branchouille"?metomoll a écrit:et en français ça veut dire quoi ?Seb a écrit:Dans un intérieur lounge, ça peut le faire.
f1pronostics a écrit:"Décoration Bobo-branchouille"?metomoll a écrit:et en français ça veut dire quoi ?Seb a écrit:Dans un intérieur lounge, ça peut le faire.
Toma a écrit:
exactement, les bars lounge ce sont des bars avec une deco minimaliste a base d'eclairage au neon bleu ou violet ou tu trouvera ton coca a 6 euros au lieu de 2.5 euros

1er tigre a écrit:Toma a écrit:
exactement, les bars lounge ce sont des bars avec une deco minimaliste a base d'eclairage au neon bleu ou violet ou tu trouvera ton coca a 6 euros au lieu de 2.5 euros
un peu comme dans un resto en altitude?
Toma a écrit:1er tigre a écrit:Toma a écrit:
un peu comme dans un resto en altitude?
les retos en altitude on un poil plus de frais, mais surtout le monopole

Toma a écrit:f1pronostics a écrit:"Décoration Bobo-branchouille"?metomoll a écrit:et en français ça veut dire quoi ?
Stéphane a écrit:C'est des bars à bobos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 20 invités