Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:elle a pas voulu coucher la salope ?

Cyril a écrit:Yeah, il ne faut pas se laisser abattre !

Capet a écrit:Arf désolé, mais donne nous quelques explications quand même

Ren a écrit:Toma a écrit:elle a pas voulu coucher la salope ?
Et sans smiley le message ???????? Connard !!!!!!!!!
C'est ma meilleure amie à présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toma a écrit:Ren a écrit:Toma a écrit:elle a pas voulu coucher la salope ?
C'est ma meilleure amie à présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan, sans le smiley, j'ai tappé ca vite
lol lol xplr ptdr lol lol kikou

Marlaga a écrit:Ren a écrit:Toma a écrit:elle a pas voulu coucher la salope ?
Toutes mes condoléances à tes envies amoureuses.

metomoll a écrit:Ren a écrit:Toma a écrit:elle a pas voulu coucher la salope ?
je te souhaite tout le meilleur, mais attends toi à ce que ça ne soit pas facile... une amitié avec en même temps des sentiments amoureux unilatéraux et ravalés, je peux te dire que c'est pas facile. Parce que l'amitié est quoi qu'on dise un peu "faussée" par les sentiments qu'on conserve pour soi...

Ren a écrit:Capet a écrit:Arf désolé, mais donne nous quelques explications quand même
Je m'a suis gouré et elle m'a compris et pardonné... En fait j'ai trouvé une amie pour toujours![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

L'humour n'exige pas forcément un smiley.Ren a écrit:Toma a écrit:elle a pas voulu coucher la salope ?

Cyril a écrit:Ren a écrit:Capet a écrit:Arf désolé, mais donne nous quelques explications quand même
Je m'a suis gouré et elle m'a compris et pardonné... En fait j'ai trouvé une amie pour toujours![]()
Donc, elle est toujours célibataire ?

Cyril a écrit:Non rien![]()

Capet a écrit:J'avais raison alors depuis le début. Trop fort MOI![]()
(minute d'autosatisfaction)

Nicklaus a écrit:Ren

Seb a écrit:C'est un peu comme les feux de l'amour ce topic, mais en version pour les moins de douze ans.

Seb a écrit:C'est un peu comme les feux de l'amour ce topic, mais en version pour les moins de douze ans.
Ren a écrit:Comprend rien, parler français SVP.

Ren a écrit:Marlaga a écrit:Ren a écrit:Et sans smiley le message ???????? Connard !!!!!!!!!
Toutes mes condoléances à tes envies amoureuses.
Ce ne sont pas des condoléances que j'attends mais plutôt des encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien compris...

Maschum a écrit:Vous pourriez devenir des "fucking friends", c'est cool ça
Ren a écrit:Toi tu bosses tes bouquins de droit et de législation mais n'oublie pas le petit livre sur ton étagère... "Le censeur sensé"

metomoll a écrit:Ren a écrit:Toma a écrit:elle a pas voulu coucher la salope ?
je te souhaite tout le meilleur, mais attends toi à ce que ça ne soit pas facile... une amitié avec en même temps des sentiments amoureux unilatéraux et ravalés, je peux te dire que c'est pas facile. Parce que l'amitié est quoi qu'on dise un peu "faussée" par les sentiments qu'on conserve pour soi...
Ouais_supère a écrit:
Mais ça n'est pas une tare, c'est humain.

Toma a écrit:je vais me laisser tenter pour noel, ce sont des coussins (30x30 cm, 10 euros/unité)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 20 invités