f1pronostics a écrit:Ce sujet n'intéresse donc que 4 personnes?
Vous vous foutez de la gueule de qui ? On a déjà voté. On va pas voter 50 fois pour que rien ne se fasse de toutes façons.
Modérateur: Silverwitch
f1pronostics a écrit:Ce sujet n'intéresse donc que 4 personnes?
C'est un sujet qui devrait être drivé par un admin.Marlaga a écrit:Vous vous foutez de la gueule de qui ? On a déjà voté. On va pas voter 50 fois pour que rien ne se fasse de toutes façons.f1pronostics a écrit:Ce sujet n'intéresse donc que 4 personnes?
f1pronostics a écrit:C'est un sujet qui devrait être drivé par un admin.Marlaga a écrit:Vous vous foutez de la gueule de qui ? On a déjà voté. On va pas voter 50 fois pour que rien ne se fasse de toutes façons.f1pronostics a écrit:Ce sujet n'intéresse donc que 4 personnes?
Alors ton 'vous', il ne me concerne pas (pas plus que les autres modos), si ce n'est qu'en ma capacité d'avoir remis à jour le sondage, que chacun interprète comme il l'entend, et dont les intéressés ont changé depuis le temps. Par exemple pour ma part j'étais partisan du nolimit il y a 2 ans. Maintenant je concèderai juste 1 niveau supplémentaire, parce que je trouve l'empilage de quote illisible.
Si tu veux secouer Hugues ou Orion pour une décision sur ce sujet, envoie-leur un MP. Mais manifestement c'est pas un sujet qui soit resté aussi polémique qu'à ses débuts, et c'est pas parce que près de la moitié des gens selon un sondage obsolète veulent du nolimit que ce sera adopté.
f1pronostics a écrit:C'est un sujet qui devrait être drivé par un admin.Marlaga a écrit:Vous vous foutez de la gueule de qui ? On a déjà voté. On va pas voter 50 fois pour que rien ne se fasse de toutes façons.f1pronostics a écrit:Ce sujet n'intéresse donc que 4 personnes?
Alors ton 'vous', il ne me concerne pas (pas plus que les autres modos), si ce n'est qu'en ma capacité d'avoir remis à jour le sondage, que chacun interprète comme il l'entend, et dont les intéressés ont changé depuis le temps. Par exemple pour ma part j'étais partisan du nolimit il y a 2 ans. Maintenant je concèderai juste 1 niveau supplémentaire, parce que je trouve l'empilage de quote illisible.
Si tu veux secouer Hugues ou Orion pour une décision sur ce sujet, envoie-leur un MP. Mais manifestement c'est pas un sujet qui soit resté aussi polémique qu'à ses débuts, et c'est pas parce que près de la moitié des gens selon un sondage obsolète veulent du nolimit que ce sera adopté.
Marlaga a écrit:C'est toi qui a remis le sondage à zéro donc c'est bien toi qui est concerné par mon "vous".
Le sondage n'est obsolète que parce que rien n'a été fait depuis le temps qu'il a été fait. Putain, les champions de l'immobilisme, on pourrait pas faire mieux ! On fait un sondage pour demander l'avis des gens, on fait rien et après on va dire que le sondage est vieux donc il en faut un autre. Et en plus, tu viens dire que finalement, c'est pas si polémique que ça ! C'est clairement du foutage de gueule. Tu voudrais quoi ? Des manifs dans les rues ?
T'es bon pour entrer au gouvernement de Sarkozy toi. T'as le style.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Vous vous foutez de la gueule de qui ? On a déjà voté. On va pas voter 50 fois pour que rien ne se fasse de toutes façons.f1pronostics a écrit:Ce sujet n'intéresse donc que 4 personnes?
Avant que Ambrose ne relance le sujet le 21/11 dernier, le dernier post datait de "Messagede Capet le 30 Mai 2008, 06:48 "Marlaga a écrit:f1pronostics a écrit:C'est un sujet qui devrait être drivé par un admin.
C'est toi qui a remis le sondage à zéro donc c'est bien toi qui est concerné par mon "vous".
Le sondage n'est obsolète que parce que rien n'a été fait depuis le temps qu'il a été fait. Putain, les champions de l'immobilisme, on pourrait pas faire mieux ! On fait un sondage pour demander l'avis des gens, on fait rien et après on va dire que le sondage est vieux donc il en faut un autre. Et en plus, tu viens dire que finalement, c'est pas si polémique que ça ! C'est clairement du foutage de gueule. Tu voudrais quoi ? Des manifs dans les rues ?
T'es bon pour entrer au gouvernement de Sarkozy toi. T'as le style.
Avant que Ambrose ne relance le sujet le 21/11 dernier, le dernier post datait de "Messagede Capet le 30 Mai 2008, 06:48 "f1pronostics a écrit:
2 - Plus personne n'en avait rien rien à foutre visiblement depuis ce temps
3 - Le sondage était obsolète et la question mal posée.
4 - Après RAZ du sondage, très peu s'en préoccupent.
Seb a écrit:Ca dépend ce qu'il faut citer, aussi. Si c'est pour les posts interminables de RGS ou pour une chiée des photos sans intérêt vis-à-vis de la citation en elle-même, on ne peut pas vraiment dire que ça en rende la lecture aisée.
Seb a écrit:Il poste ce qu'il veut, je ne l'ai jamais remis en question. Mais quand on doit lui répondre sur une seule phrase - ou pire pour mettre des +1 ou des smilies ridicules - on n'a pas besoin de citer tout son message. Même chose quand un forumiste poste une dizaine de photos, ça sert à quoi de citer tout le message pour lui poser la question de savoir quand il les a prises ?
Le débat actuel, c'est juste parce que quelques fainéants préfèrent cliquer bêtement sur le bouton "citer" que de faire un petit effort afin d'avoir un forum clair. Après, à toi de voir où tu te situes.
Tu veux des exemples ou tu comprends tout seul ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:C'est quoi ce topic ? Comment se prendre le chou pour rien...
On laisse le nb de quotes qu'on veut c'est pas compliqué, si on veut pas lire les multi on les lit pas et tant pis pour celui qui a répondu.
Stéphane a écrit:Oh putain non, pas Science & Vie, quoi.
Ca a l'air d'aller.Maschum a écrit:Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles d'Hugo ces temps-ci ?
Stéphane a écrit:Pourquoi est-on sur la Terre ?
Cyril a écrit:Tu préfères que je te raconte la théorie évolutionniste, ou la théorie créationniste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité