Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hermann von Rauffenstein?von Rauffenstein a écrit:qui aura le hdp de la page 150 ?
Plait-il?zolthar a écrit:En même temps, c'est dans 10 pages
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
zolthar a écrit:En même temps, c'est dans 10 pages
f1pronostics a écrit:0+0=zolthar a écrit:160-150=10
![]()
![]()
Stéphane a écrit:C'est pas un Belge, c'est un flamand.
C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?Stéphane a écrit:C'est pas un Belge, c'est un flamand.
Honte à moi, je saiszolthar a écrit:Mais euh ...f1pronostics a écrit:0+0=zolthar a écrit:160-150=10
![]()
![]()
f1pronostics a écrit:C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?Stéphane a écrit:C'est pas un Belge, c'est un flamand.
Ca s'arrange pas, vos histoiresStéphane a écrit:Pas si on récupère un flamingant à sa place.f1pronostics a écrit:C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?Stéphane a écrit:C'est pas un Belge, c'est un flamand.
Stéphane a écrit:Nieuwpoort, alors.
f1pronostics a écrit:C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?Stéphane a écrit:C'est pas un Belge, c'est un flamand.
Tu parles de ma question, là?Ghinzani a écrit:franchement si nous somme risibles avec nos conneries communautaires, quand les français tentent de parler de la Belgique, le silence serait leur meilleure intervention possible.f1pronostics a écrit:C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?Stéphane a écrit:C'est pas un Belge, c'est un flamand.
Ghinzani a écrit:f1pronostics a écrit:C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?Stéphane a écrit:C'est pas un Belge, c'est un flamand.
franchement si nous somme risibles avec nos conneries communautaires, quand les français tentent de parler de la Belgique, le silence serait leur meilleure intervention possible.
f1pronostics a écrit:Tu parles de ma question, là?Ghinzani a écrit:franchement si nous somme risibles avec nos conneries communautaires, quand les français tentent de parler de la Belgique, le silence serait leur meilleure intervention possible.f1pronostics a écrit:C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?
Si c'est le cas je comprends pas trop, je me disais juste ce matin sur le chemin pour aller bosser que valoriser un flammand serait peut-être une bonne chose pour la belgique, qui est assez symbolique comme tu le soulignes d'une division communautaire assez profonde.
Et je me demandais ce qu'en pensaient les belges -a priori tous wallons?- du forum.
f1pronostics a écrit:Ca s'arrange pas, vos histoiresStéphane a écrit:Pas si on récupère un flamingant à sa place.f1pronostics a écrit:C'est pas d'autant plus intéressant pour l'unité de la belgique qu'un belge flamand soit nominé?
eric30 a écrit:Stéphane a écrit:Nieuwpoort, alors.
![]()
Excuse une fois, je te sonne sur ton G
Les avis de belges éclairés (les illuminés aussiGhinzani a écrit:Si tu as un réel intérêt sur le sujet, certes complexe, je me ferais un plaisir de tenter une explication corrigée si nécessaire par d'autres belges postant sur ce forum.
Marlaga a écrit:Donc on a maintenant un président de l'Union Européenne
Stéphane a écrit:eric30 a écrit:Stéphane a écrit:Nieuwpoort, alors.
![]()
C'toi le G
Maschum a écrit:Le poing, Eric, le fameux
f1pronostics a écrit:Les avis de belges éclairés (les illuminés aussiGhinzani a écrit:Si tu as un réel intérêt sur le sujet, certes complexe, je me ferais un plaisir de tenter une explication corrigée si nécessaire par d'autres belges postant sur ce forum.) sur la question m'intéressent.
J'en comprends ce que la RTBF et quelques amis amis immigrés en france peuvent m'en dire.
Seb a écrit:Herman Président.
eric30 a écrit:Stéphane a écrit:eric30 a écrit:![]()
C'toi le G
Je comprend pas tu peux être plus explicite ou plus franc ?
eric30 a écrit:Hé bien : Je te sonne une fois sur ton g = je te téléphone sur ton gsm
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités