Aiello a écrit:Gwen a écrit:Alors, ça fait quoi de rouler dans un véhicule mythique (c'est pas toi qui me posait cette question il y a plusieurs mois) ?
J'adore voir le regard des gens qui se retournent, comme ceux, hier par exemple près du lac de Guerlédan, qui ont vu passer devant eux un convoi de neuf 205 G-CTI, toutes couleurs confondues
![]()
J'ai pas vu trop de curieux sur la route (vu la flotte qu'il faisait, j'ai pas trop cherché si les gens réagissaient) mais effectivement quand on a fait un "mini-convoi" avec le Combi du vendeur (c'est en fait sa fille qui vendait le sien) et le mien, j'ai vu des gens se retourner (faut dire que non seulement ça se voit de loin mais en plus ça fait du bruit. C'est plutôt marrant en fait.
Sur le trajet j'ai suivi à un moment deux Ferrari 599, qui se sont garées rapidement (certainement pour me regarder passer)
Cela me rappelle un retour des Ferrari days à Spa. Je ne voulais pas lâché la 246 Dino devant moi. Cet ype conduisait génialement, pas trop vite et surtout prudent.
Même une 2CV fait de l'effet à l'heure actuelle, c'est dire le manque de repères
) ?