Orion, fais des abdos 3 fois par semaine !
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Je dirais pas assez d'abdominaux plutôt...son dos compense et il a mal.
Orion a écrit:Ca fait une semaine que j'ai un énorme mal de dos, quelqu'un aurait des conseils à me donner ? J'ai ce mal de dos depuis que ma compagnie m'a passé un laptop que j'emporte le soir chez moi et que je porte donc durant mes trajets.
J'ai peur que ce mal de dos soit permanent, à 23 ans ça serait dommage.

C'est plus facile de solidifier ses abdos que ses dorsaux. Et puis, autant équilibrer sa musculature, nan ?SoLaL a écrit:Maverick a écrit:Je dirais pas assez d'abdominaux plutôt...son dos compense et il a mal.
Le dos compense et y a pas assez dans le dosdonc ça fait mal!

Maverick a écrit:C'est plus facile de solidifier ses abdos que ses dorsaux. Et puis, autant équilibrer sa musculature, nan ?SoLaL a écrit:Maverick a écrit:Je dirais pas assez d'abdominaux plutôt...son dos compense et il a mal.
Le dos compense et y a pas assez dans le dosdonc ça fait mal!

Orion a écrit:Merci pour vos conseils.
Je vais donc essayer de travailler ses abdos, voir refaire de la natation.
On a d'enorme installation sportive au boulot, ca va pouvoir m'aider.
Pour le sac, c'est deja un sac avec bandouillere.

SoLaL a écrit:Orion a écrit:Ca fait une semaine que j'ai un énorme mal de dos, quelqu'un aurait des conseils à me donner ? J'ai ce mal de dos depuis que ma compagnie m'a passé un laptop que j'emporte le soir chez moi et que je porte donc durant mes trajets.
J'ai peur que ce mal de dos soit permanent, à 23 ans ça serait dommage.
Natation ou muscu, tu as pas assez de muscles dans le dos.
Nicklaus a écrit:En me reveillant ce matin, je me suis étirer en baillant et j'ai ressenti une vive douleur dans le dos. J'ai encore mal. j'aurais mieux fait de rester couché.

Nicklaus a écrit:En me reveillant ce matin, je me suis étirer en baillant et j'ai ressenti une vive douleur dans le dos. J'ai encore mal. j'aurais mieux fait de rester couché.
Aym a écrit:Orion, tu as exactement le même problème que moi.
Aym a écrit:En marche à pied, je défie quiconque sur ce forum de marcher à la même vitesse que moi, quelle que soit la durée.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Aym a écrit:En marche à pied, je défie quiconque sur ce forum de marcher à la même vitesse que moi, quelle que soit la durée.
Tu marches à combien sur 10 km ?

metomoll a écrit:ok, moi je défie le forum sous l'eau![]()
ah et en tir à l'arc aussi, j'étais bon là dedans![]()
sinon, plus sérieusement, la natation c'est vraiment un des meilleurs sports pour le dos. J'ai mal au dos depuis des mois, notamment à cause de ma perte de masse musculaire, et je sais que c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps de nager suffisamment...

Cyril a écrit:Tut tut tut, c'est peut être une mère célibataire !
Gwen a écrit:Même si c'était le cas, je n'ai pas trop envie de m'investir dans une relation comme celle-là, en tout cas pour l'instant.

Ghinzani a écrit:metomoll a écrit:ok, moi je défie le forum sous l'eau![]()
ah et en tir à l'arc aussi, j'étais bon là dedans![]()
sinon, plus sérieusement, la natation c'est vraiment un des meilleurs sports pour le dos. J'ai mal au dos depuis des mois, notamment à cause de ma perte de masse musculaire, et je sais que c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps de nager suffisamment...
pour infos: je tiens 4 mins en apnée fixe.
moi je tiens 2min40 (mais c'était y'a un moment).

Maschum a écrit:Tiens, j'habite à moins de 100km de ce coeur![]()

Cyril a écrit:Mes élèves de seconde sur Facebook ont le même genre de réaction![]()
Mais c'est toujours agréable à voir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités