de Ghinzani le 10 Oct 2009, 18:54
Attention Messieurs, les « hymens artificiels » arrivent !! .... à 30 $ pièce!
Des « hymens artificiels » fabriqués en Chine créent la polémique en Égypte !
Voilà ce que raconte la Pub :
« Regagnez votre virginité en cinq minutes (...) sans chirurgie ni médicaments. Grâce à "Gigimo", vous pouvez revivre votre "première fois" quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez ! »
Cette annonce publicitaire faisant la promotion d'une sorte d'« hymen artificiel » fabriqué en Chine serait peut-être passée inaperçue en Belgique, mais, dans un pays comme l'Égypte, elle a eu l'effet d'une bombe.
Sa diffusion, sur Radio Netherlands en langue arabe a scandalisé la rue égyptienne et poussé de nombreux parlementaires à mener une campagne acharnée contre l'importation de ce produit jugé « contraire aux mœurs ».
Pour le prix de 30 dollars américains, le produit en question propose aux femmes qui ont déjà eu des relations sexuelles et qui sont sur le point de se marier de tromper leurs futurs époux en « truquant » leur virginité.
« Gigimo » est un sachet contenant une petite quantité de liquide rouge, censé se déchirer au moment des rapports sexuels. En Égypte - comme dans la plupart des pays arabes, la virginité d'une femme est une question d'honneur et les relations sexuelles avant le mariage sont illicites. (La réalité est légèrement différente)
Pour cheikh Sayed Askar, député proche des Frères musulmans, ce produit est « dangereux » car il encourage la femme à « succomber à la tentation du vice ».
(Il appelle ça un « VICE » !!!!!)
« Si ce produit est vendu sur le marché égyptien, j'enfermerai mes filles dans leur chambre à double tour pour les protéger », réagit pour sa part Oum Mamdouh sur le forum de la chaîne qatarie al-Jazira. (Ça veut dire qu’elle a une haute opinion de ses filles !!!!!)
Attention Messieurs, vous risquez dorénavant d’être roulé dans la farine !
C’est fini l’époque où vous pouviez sauter tout ce qui bouge et exiger une fille vierge au mariage !!!! Maintenant vous ne saurez plus si elle est comme vous ou pas ? Si elle en a profité avant de se lier pour la vie ( enfin en principe !) comme vous, ou au contraire si elle vous a attendu, croyant au Prince Charmant, qui s’avoue parfois ne pas être aussi charmant qu’elle l’espérait !
Ils sont quand même un peu beaucoup « Macho » les mâles du coin!
Et ne me dis pas que ça a rapport à la religion, dans toutes les communautés c’est la même approche qui prédomine. C’est plutôt « Méditerranéen » , car va voir en Italie ou en Espagne !!! ou alors en Sicile, c’est comme à Bsharré !
Et les « mères » s’en ventent : « Mon fils, …ils les a toutes ! », toutes, sauf sa future femme, qui elle est EXEMPLAIRE !
Laisse moi rire, la revue Magazine a publié une enquête sur le nombre de fille qui arrivent « Vierges » au mariage. Le plus marrant c’est qu’un sondage auprès des filles donne le chiffre de 47 % !!!!!!!!!. Et le même sondage effectué auprès des garçons donne 85 % !!!!!!
Je crois que le plus menteur des 2, n’est pas celui ou celle qu’on pense !
Et le même sondage de renseigner que de nombreuses filles avouent pratiquer la fellation et même la sodomie jusqu’au trognon, uniquement pour avoir l’air « vierge » au soir du grand Soir !!
Alors ! finalement, dans notre vieille Europe, n’est-ce pas mieux de savoir ce qu’on fréquente, plutôt que faire semblant d’y croire !
Et surtout, se dire que Dieu n’a rien créé pour ne pas s’en servir ! Sauf les couilles du Pape !!! Elles ne servent strictement à RIEN .
Quand l'Asie exploite l'hypocrise du maghreb...