Modérateurs: Garion, Silverwitch
metomoll a écrit:ta gueule, tu pues.
Cortese a écrit:eric30 a écrit:Cortese a écrit:
Je t'ignore quand je veux. C'est le principe.
Principe ségrégationniste qui te va comme un gant
La ségrégation envers les casse-couilles est à la base de toute civilisation.
Cortese a écrit:eric30 a écrit:metomoll a écrit::D
Lourdo comme humour,venant de l'autre ayatollah non croyant sois disant rien d'étonnant quoique venant d'un colon aussi. Colon ton cas ? . Si oui vive la Calédonie libre et Indépendante.
Tu as quelque chose contre les gros colons ? Homophobe !
von Rauffenstein a écrit:Moi, j'ai rien contre les casse crouilles![]()
Ghinzani a écrit:Égypte - Islam - Voile islamique
L'imam d'Al-Azhar ordonne à une lycéenne d'ôter son niqab
Lundi 05 octobre 2009
En visite dans un lycée égyptien, le cheikh Mohamed Tantaoui, plus haute autorité de l'islam sunnite, a ordonné à une élève d'ôter son niqab. Il veut en interdire le port dans les lycées qui dépendent de la mosquée d'Al-Azhar.
Source: France24.
Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:Égypte - Islam - Voile islamique
Lundi 05 octobre 2009
En visite dans un lycée égyptien, le cheikh Mohamed Tantaoui, plus haute autorité de l'islam sunnite, a ordonné à une élève d'ôter son niqab. Il veut en interdire le port dans les lycées qui dépendent de la mosquée d'Al-Azhar.
Source: France24.
![]()
Comme quoi, ils sont pas tous bornés et extrémistes !
Ghinzani a écrit:Égypte - Islam - Voile islamique
Lundi 05 octobre 2009
En visite dans un lycée égyptien, le cheikh Mohamed Tantaoui, plus haute autorité de l'islam sunnite, a ordonné à une élève d'ôter son niqab.
Ghinzani a écrit:[
denim a écrit:Ghinzani a écrit:[
c'est pas les palestiniens qu'ont commencé les premiers...
denim a écrit:à prendre la terre des palestiniens...à virer tous les palestiniens et à manger leurs enfants s'ils refusent de quitter les territoires.
Ghinzani a écrit:Le dirigeant du Créteil Bébel, Zahir Belgharbi, a de son côté expliqué à l'AFP que pour lui, c'est "le nom" du PFG qui posait problème et non pas le fait que l'équipe compte des homosexuels dans ses rangs.
"Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club" portant un tel nom, a-t-il ajouté.
"Nous, on a fait des efforts pour rester neutres - on ne s'appelle pas le football club islamique par exemple - pourquoi d'autres" veulent-ils s'afficher "comme les porte-drapeau d'une idéologie", a-t-il conclu.
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Le dirigeant du Créteil Bébel, Zahir Belgharbi, a de son côté expliqué à l'AFP que pour lui, c'est "le nom" du PFG qui posait problème et non pas le fait que l'équipe compte des homosexuels dans ses rangs.
"Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club" portant un tel nom, a-t-il ajouté.
"Nous, on a fait des efforts pour rester neutres - on ne s'appelle pas le football club islamique par exemple - pourquoi d'autres" veulent-ils s'afficher "comme les porte-drapeau d'une idéologie", a-t-il conclu.
Je suis d'accord avec Zahir Bidule, la sexualité, tout comme la religion, doit rester dans la sphére privée.
Exhiber son homosexualité (ou tout autre orientation sexuelle), c'est aussi ridicule et sectaire que porter une quippa, une burkha, un voile ou une croix.
Créteil Bébel, c'est en signe d'admiration pour Jean-Paul Belmondo ?
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Le dirigeant du Créteil Bébel, Zahir Belgharbi,
Je suis d'accord avec Zahir Bidule
DCP a écrit:Si c'est vraiment le "nom" du club qui pose problème, la réponse adéquate est-elle de refuser de jouer le match, et pourquoi juste par hasard c'est ce club qui refuse de jouer le match ?![]()
Didier
Didier
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Le dirigeant du Créteil Bébel, Zahir Belgharbi,
Je suis d'accord avec Zahir Bidule
Belgharbi, ça veut dire "le fils de l'Occidental".
Alzam a écrit:J'imagine à peine le buzz que cela aurait pu faire si le club cristolien s'était appelé "Islamique Club de Créteil"...
Rainier a écrit:
Ou "le fils du Maghrebin" puisque Maghreb veut dire Occident.
Cortese a écrit:Alzam a écrit:J'imagine à peine le buzz que cela aurait pu faire si le club cristolien s'était appelé "Islamique Club de Créteil"...
Le Gay Luron Football Club aurait refusé de jouer contre lui (au nom de la persécution des gays en Iran et en Séoudie) et la presse aurait applaudi.
Le Parlement européen à l’Iran : dépénalisez l’homosexualité, cessez la peine de mort !
By Fantasm on juin 19, 2008
Le Parlement européen demande officiellement à Téhéran d’abolir les exécutions de mineurs et de dépénaliser l’homosexualité. En Iran, l’homosexualité est puni par la peine de mort !
Louise Arbour, la Haut commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, avait lancé un appel à ce sujet la semaine dernière. L’Iran est signataire du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, depuis 1976.
Les eurodéputés condamnent aussi « fermement les condamnations à mort et les exécutions, en particulier celles de délinquants juvéniles et de mineurs ». Ainsi le 10 juin dernier, Mohammad Hassan Zadeh, 17 ans a été pendu pour le meurtre d’un enfant de 10 ans en 2006. D’autres exécutions de délinquants juvéniles sont prévues notamment celles de Mohammad Fadaie, Behnoud Shojaie, Saïd Jaziie et Behnam Zareh.
L’Iran est pourtant signataire de la Convention relative aux droits de l’enfant, depuis 1994, dont les signataires s’engagent à ne pas appliquer la peine de mort pour un condamné mineur au moment des faits.
Apparemment, le message n’a pas dû être traduit correctement.
Maledial
Iran épargne la peine capitale à deux adolescents homosexuels
August 16, 2007, 9:03 am
Filed under: Charia, Death Penalty, Gay, Hanged, Homosexuality, Iran, LGBT, Loi islamique, Mazahery, Peine de mort, Petrelis, Queer, Sharia, Taghieh
L’Iran épargne la peine capitale à deux adolescents homosexuels
Par Michael Petrelis, San Francisco, 15 août 2007.
L’an passé, j’ai fait la connaissance de Lily Mazahery, une juge irano-américaine, avec qui nous avons un objectif commun, celui d’arrêter les exécutions dans la République Islamique d’Iran.
Lily Mazahery se consacre beaucoup aux femmes condamnées à mort en Iran, et elle est également préoccupée par la peine capitale que ce pays inflige aux homosexuels et aux adolescents.
Aujourd’hui, Lily Mazahery rapporte qu’une cour de Téhéran a commué la condamnation à mort de deux adolescents iraniens en une peine de prison de 10 ans, ce qu’elle voit comme un pas positif géant au regard des normes civilisées des droits de l’homme.
Elle n’utilise pas les mots gays ou homosexuels, mais « abus sexuel de même-genre ».
Voici le rapport de Lily Mazahery:
Alors que les experts continuent le débat au sujet de la condamnation récente par deux juges de Téhéran, qui soutiennent que la condamnation à mort d’un garçon de 15 ans, Nosrat, doit être commuée parce qu’il n’a pas atteint la maturité mentale requise, dans une autre affaire, les juges de la branche 74 de la cour criminelle générale de la province de Téhéran, ont utilisé le même raisonnement pour commuer les condamnations à mort de 2 autres adolescents. Ils ont été condamnés à 10 ans d’emprisonnement chacun.
L’année dernière, un garçon de 12 ans, avec son père, a porté plainte au commissariat de police contre deux garçons appelés Ahad et Milad, et il les a accusé d’abus sexuel.
« Je rentrais de l’école quand j’ai vu Ahad et Milad dans la rue. Ils m’ont dit qu’il y avait un écureuil sur le toit d’une maison. Puisque j’aime des animaux, je leur ai demandé me montrer l’écureuil. Nous sommes entrés dans un jardin et nous sommes montés sur le toit. Là, il n’y avait aucun écureuil. Au lieu de cela, Ahad et Milad « ont abusé de moi » et puis m’ont laissé partir. »
Basé sur cette plainte, la police a arrêté Ahad et Milad pour viol et abus sexuel. Lors de la première enquête, Ahad et Milad ont admis qu’ils avaient sexuellement maltraité le jeune garçon.
Quand le médecin a confirmé l’abus sexuel, Ahad et Milad ont été interrogés de nouveau par les autorités…
Par la suite, Ahad et Milad ont nié après avoir maltraité sexuellement jeune garçon. Mais qu’ils voulaient seulement leur montrer l’écureuil sur le toit.
Les adolescents accusés, qui ont 16 et 17 ans, ont ensuite toujours maintenu leur innocence. En conséquence, 2 des 5 juges de la branche 74 de la cour criminelle générale de la province de Téhéran, ont condamnés à mort par pendaison Ahad et Milad.
Cependant, la majorité des juges a refusé cette condamnation à mort, notant leur jeune âge au moment de l’incident, et aussi car ils avaient nié les faits à 4 occasions différentes.
Les juges ont alors décidé de les condamner à 10 ans de prison.
C’est la deuxième fois en un mois que les juges de la cour criminelle de la province de Téhéran ont refusé d’exécuter des accusés dont les crimes avaient été commis alors qu’ils avaient moins de 18 ans. Les juges se sont basés sur l’argument que, au moment des crimes allégués, les accusés ont manqué de maturité mentale pour comprendre la nature de leurs actions.
Les activistes des droits des enfants en Iran considèrent ces étapes positives pour établir des normes juridiques qui protègent les contrevenants mineurs en accord au Droit International de l’Enfance.
Les cas de Nosrat, 15 ans, Ahad, 16 ans, Milad, 17 ans ont été transférés à la cour suprême d’Iran pour révision. Les experts espèrent que la cour suprême confirmera ces peines inférieures et qu’à l’avenir les peines capitales seront évitées pour les adolescents.
S’agit-il encore de “mensonge utile” ?
Iran : Télédiffusion de l’exécution des 12 hommes condamnés à mort le 22 juillet 2007
August 14, 2007, 6:46 pm
Filed under: Ahmadinejad, Charia, Death Penalty, Drug, Gay, Hanged, Heroin, Homophobie, Homosexuality, Héroïne, Loi islamique, Peine de mort, Pendaison, Politique, Sharia, Shia, Spartakism, TV, Taghieh, hanging
Le 11 août 2007, ont été diffusées à la télévision iranienne la pendaison des douze condamnés à mort du 22 juillet 2007.
Jusqu’à présent, n’avaient été diffusées que des images de leurs visages et quelques entretiens.
Aujourd’hui, les images de la télévision iranienne, les montrent morts, au bout de la corde.
Nous avions relatés ces cas dans deux articles :
Exécution de 12 hommes le 22 juillet 2007
Les 12 du 22
Parmi ces hommes, nous rappelons, que de prime abord, six d’entre-eux avaient été accusés d’homosexualité (voir l’article : Irangay) et nous avions mené une intervention pour alerter l’opinion internationale sur le blog de Guy Birenbaum.
Des organismes internationaux importants comme l’IGLHCR ont été avertis et plusieurs actions ont été ménées partout dans le monde (Les Global Gay Solidarity Days, les 3 et 4 août).
Depuis mai et juin 2007, l’Iran est victime d’une très grande campagne de “moralisation” et les arrestations et condamnations arbitraires se succèdent. Le quota des condamnées à mort de 2007 a déjà dépassé celui de 2006 (170). Les victimes sont des hommes, homosexuels, opposants ou rebelles, des femmes et des enfants. L’Iran est un des rares pays à condamner à mort les enfants.
Ce régime est une régime de terreur avec plusieurs milices (les Bassidji), mais depuis mai de nombreux civils furent torturés et exécutés par des miliciens Shia venus du Liban pour remplacer les gardiens des prisons de Evin Prison, Rajaie Shahr Prison, and Kahrizak.
Les miliciens Shia (en fait synonymes de Shiites) sont présent au Liban, en Iraq et en Iran.
Ahmadinejad, qui est le bras des Mollahs, essaie d’accroître son pouvoir par une nouvelle “chaîne de meurtres”. Ces hommes ont tant à se reprocher et leurs mains sont si remplies de sang et de responsabilités coupables que la communauté internationale ne peut plus rester muette.
Nous appelons les Iraniens expatriés et influents (ceux qui ne sont pas corrompus, menacés ou muselés, voir le “taghieh”) à crier leur révolte, nous appelons Ban Ki-Moon et l’ONU à traîter le problème des exécutions le plus rapidement possible et nous demandons la création d’un tribunal international pour accuser et condamner les coupables tortionnaires d’un peuple exangue et livré volontairement à la drogue.
L’impunité ne dure qu’un temps surtout au nom d’un dieu qui n’existe pas. Il s’agit ici d’un “concept-limite”, celui de Dieu, et la vérité légitimable de l’athéïsme et de l’apostasie rendra la liberté, la vie et l’espoir à tous les opprimés de toutes les théologies surnaturelles, omnipotentes et caricaturales, de fait imparfaites et débauchées.
HJL
Iran - Un adolescent condamné à mort pour homosexualité
25 Septembre 2008
L'Iran exécute les homosexuels. C'est ce qui permet à Mahmoud de dire, comme il l'a fait à New York l'année dernière, qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran. Hitler faisait de même. Les nazis et les mollahs, même obsession de la «pureté»...
Les homosexuels qui soutiennent les islamistes souffrent de dissonance cognitive...
lané sur Iran-Resist
Alerte à la pendaison programmée d’un homosexuel
Des sources situées en Iran ont signalé le cas alarmant de Nemat Safavi 19 ans, qui avait été arrêté à l’âge de 16 ans pour des relations homosexuelles et condamné à mort.
Incarcéré depuis 30 mois à Ardabil, Safavi risque à présent une pendaison rapide puisque sa condamnation est en cours de confirmation par la haute cour de justice du régime des mollahs.
Régulièrement, le régime annonce l’arrestation de jeunes gens au motif de relations homosexuelles. Il ne s’agit pas toujours de faits avérés, puisque le régime des mollahs utilise cette « accusation » pour porter atteinte à la réputation des personnes arrêtées. Ainsi en février dernier, le régime a annoncé l’arrestation de Hamzeh Tchavi 19 ans et Loghman Hamzeh-pour pour 18 ans pour homosexualité, deux jeunes kurdes dont le sort reste incertain. L’inquiétude est de mise, puisque le seul cas de condamnation à mort exécuté sur un homosexuel concernait un jeune kurde du nom de Makwan Mouloud-zadeh.
L’association Gay Without Borders qui milite en faveur des droits des gays persécutés a publié sur son site un article et une vidéo italienne qui rendent hommage à Makwan.
Le jeune gay condamné aurait évité la mort
Par Blaise Gauquelin vendredi 16 novembre 2007, à 00h00 | 345 vues
Plus de:
La mobilisation internationale aurait réussi à faire fléchir la justice iranienne.
Selon l'association IGLHRC, le jeune homosexuel iranien condamné à mort devrait échapper à cette sentence. Suite à la pression internationale, un haut responsable de la justice iranienne aurait cassé la décision du tribunal de Paveh. Makwan Moloudzadeh, un kurde de 21 ans, avait été reconnu coupable de "relations anales" (lavat), commises alors qu'il n'avait que 13 ans. Or, les enfants ne sont pas responsables pénalement, selon le code pénal iranien. Têtu avait informé ses lecteurs de l'exécution à venir du jeune homme (lire Quotidien du 30 octobre), et plusieurs associations françaises se sont jointes au mouvement de protestation lancé par l'association Outrage! en Angleterre et Amnesty International en Belgique. "C'est une grande victoire pour les droits de l'Homme et un rappel du pouvoir des protestations internationales" a déclaré Paul Ettelbrick, directeur exécutif d'IGLHRC, à la suite de son annonce.
Iran : Peine de mort pour un homme accusé d’homosexualité.
Par Yann le 25 septembre 2008
Simple mise en application de la charia, le prophète de paix, d’amour et de tolérance, ayant dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif ». Rappelons que Mahomet est le « beau modèle » (dixit le coran) à suivre pour les musulmans.
Décidément, quelle belle religion de paix, d’amour et de tolérance.
Deux adolescents homosexuels pendus en Iran en juillet 2005.
Téhéran, 23 septembre. AKI - Nemat Safavi, arrêté il y a près de trois ans à l’âge de 16 ans, a été condamné à mort par un tribunal d’Ardebil, dans la région de l’Azerbaijan iranien.
Nemat n’a tué personne, n’a rien volé, n’a jamais fait preuve d’activisme politique.
Nemat a été accusé d’avoir eu des relations homosexuelles. Bien qu’il n’en ait pas été fait mention durant le procès, il avait été accusé de « relations sexuelles qui ne sont pas admises. »
L’an dernier, lors d’une visite à l’université de Colombia à New York, le président de l’Iran Mahmoud Ahmadinejad avait dit qu’ « il n’y a pas d’homosexuels » en Iran en réponse à une question d’un étudiant
Sénégal : 9 homosexuels condamnés
AFP
07/01/2009 | Mise à jour : 17:31 | Commentaires 15 | Ajouter à ma sélection
Neuf Sénégalais ont été condamnés à huit ans de prison par le tribunal de Dakar pour homosexualité, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire et après d'un des avocats, selon lequel il s'agit de la plus lourde peine jamais infligée au Sénégal contre des homosexuels.
Les neuf prévenus, tous âgés de moins de trente ans, ont comparu mardi pour "acte impudique et contre-nature et association de malfaiteurs" après leur arrestation en décembre à Mbao, une ville située dans la banlieue de Dakar, a-t-on précisé de même source.
Le parquet avait requis une peine de cinq ans de prison. L'homosexualité est officiellement interdite au Sénégal, pays à 95% musulman, et passible selon le code pénal d'une peine d'un à cinq ans d'emprisonnement.
La condamnation pour "association de malfaiteurs" a dans le cas des neuf homosexuels alourdi la peine. La majorité des neuf condamnés font partie d'associations de lutte contre le sida dans la communauté homosexuelle.
"C'est la première fois que la justice sénégalaise inflige une peine aussi lourde à l'encontre d'homosexuels", a déclaré à l'AFP Me Issa Diop, un des quatre avocats de la défense.
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Le dirigeant du Créteil Bébel, Zahir Belgharbi, a de son côté expliqué à l'AFP que pour lui, c'est "le nom" du PFG qui posait problème et non pas le fait que l'équipe compte des homosexuels dans ses rangs.
Je suis d'accord avec Zahir Bidule, la sexualité, tout comme la religion, doit rester dans la sphére privée.
Exhiber son homosexualité (ou tout autre orientation sexuelle), c'est aussi ridicule et sectaire que porter une quippa, une burkha, un voile ou une croix.
Créteil Bébel, c'est en signe d'admiration pour Jean-Paul Belmondo ?
Une équipe de footballeurs musulmans refuse de jouer contre des gays
Le refus d’une équipe de football, composée de musulmans pratiquants, de jouer contre l’équipe du Paris foot gay dimanche dernier soulève une polémique contre l’homophobie dans le sport et par extension dans la société.
« Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu’un simple match de foot. » C’est la teneur de l’Email qu’a reçu le président du Paris Foot Gays envoyé par le président du Créteil Bebel, et ce dernier d’ajouter : « Encore une fois, excusez-nous de vous avoir prévenu si tard. »
UN MESSAGE JUGE TRES CHOQUANT
Le Paris Foot Gay, par la voix de son président, a rappelé qu’il n’est pas un club communautaire, mais une association qui lutte contre l’homophobie dans le football, ouverte aux hétéros et aux homos et qu’en l’occurrence il estimait le message très choquant, raciste et homophobe et que les dirigeants du PFG envisageaient de porter plainte contre le Créteil Bebel et de demander à leur ligue, la commission football loisir, de prendre des sanctions.
Le dirigeant du club accusé Zahir Belgharbi a tenu à se défendre. Selon lui, c’est « le nom » du PFG qui posait problème et pas que l’équipe compte des homosexuels : « Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club portant un tel nom (...) Nous, on a fait des efforts pour rester neutres - on ne s’appelle pas le football club islamique par exemple, contredisant les propos d’un autre dirigeant « en tant que musulman, j’ai quand même le droit de ne pas vouloir et parce que je n’adhère pas à leurs idées ».
Le président de la CFL, Jacques Stouvenel, a affirmé qu’une réunion du comité directeur, le 13 octobre, statuera sur les suites à donner à cette affaire, soit « un avertissement ou une exclusion ». Il a par la suite rappelé que le championnat amateur comptait déjà plusieurs équipes composées d’homosexuels : « Nous avons huit équipes gay dans le championnat et nous n’avons jamais eu de problème. On joue tous en bonne intelligence.
L’ancien milieu du PSG Vikash Dhorasoo, il a choisi d’être le parrain du Paris Foot Gay et, de ce fait, a scellé son engagement contre la discrimination homophobe dans le footbal, s’est montré critique envers la mobilisation des instances dirigeantes. « Tout ça est navrant à notre époque, mais en même temps, ça va faire réagir. Les ligues et les fédérations font semblant de lutter contre les discriminations et le racisme. »
Côté réactions, SOS Racisme a manifesté son « indignation ». Quant à la Ville de Paris, elle a apporté son soutien au PFG « dans sa lutte contre l’homophobie et pour le dépassement des préjugés ». La Fédération (FFF), dont les clubs amateurs ne dépendent pas, a réaffirmé sa « détermination à lutter (...) contre toutes les formes de discrimination et, bien sûr, contre l’homophobie ».
Cortese a écrit:Il faudrait créer le Couillons Football Club de Mézytoncul-sur-la-Commode.
Nuvolari a écrit:Cortese a écrit:Il faudrait créer le Couillons Football Club de Mézytoncul-sur-la-Commode.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 58 invités