Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

François a écrit:Comme ça tu auras une peinture de la teinte originale mais qui n'aura pas vieilli et ça rendra bien moche.
lovecraft a écrit:François a écrit:Comme ça tu auras une peinture de la teinte originale mais qui n'aura pas vieilli et ça rendra bien moche.
Je suis mort de rire...

Gwen a écrit:Une fois que tu as fait les retouches avec le crayon et que c'est sec bien-sûr, passe un petit coup de polish par-dessus

Gwen a écrit:Tu as essayé de regarder sur le montant de l'une des portières conducteur ou passager ? Chez PSA, le code est généralement composé de 3 lettres...

Gwen a écrit:Généralement, c'est une étiquette à part de celle indiquant la pression des pneus, etc... Si tu peux attendre 2-3 jours, j'essaierai d'aller demander à la concession Peugeot qui se trouve quasi en face de là où je bosse. Là, j'aurai une réponse fiable
C'est bien verte qu'elle est ? Si ça se trouve, je pourrais demander carrément le code peinture

Capet a écrit:Ou utilisation différente... Des fois ça arrive en changeant de proprio.

Alfa a écrit:Faut pas qu'il se laisse aller, qu'il commande de suite une 458 italia

Gwen a écrit::good Fais-toi plaisir!

Gwen a écrit:C'est malheureusement un peu la loterie quand tu achètes une voiture ancienne. Un ancien collègue de taff avait acheté une Citroën Traction, d'apparence saine dans sa globalité. C'est en démontant le plancher qu'il a découvert le cancer "rouille" qui rongeait la tôle à cet endroit
Moi-même, j'ai découvert des trucs pas très beaux en démontant le pare-chocs arrière de ma 205, probablement les traces d'un choc arrière pas bien réparé. Tu n'as pas un ami mécanicien ou mieux, carrossier, qui peut t'accompagner pour affiner le diagnostic côté carrosserie ? En tout cas, je l'ai toujours dit: je préfère acheter une bagnole avec un moteur HS mais un carrosserie en état qu'une bagnole avec un moteur pas kilométré/en bon état mais châssis pourri.
Xave a écrit:C'est limite chat, mais hum !! J'ai reconduit ma MX aujourd'hui !![]()
![]()
Petite traversée de Paris décapoté !
![]()
Et au retour, en papotant, v'la que ma chérie me donne un budget pour des jantes en 14" car elle n'aime plus celles d'origine !![]()
'va falloir brainstormer d'ici à ma prochaine sortie sur piste...

Capet a écrit:On peut se moquer ?
Xave a écrit:C'est limite chat, mais hum !! J'ai reconduit ma MX aujourd'hui !![]()
![]()
Petite traversée de Paris décapoté !
![]()
Et au retour, en papotant, v'la que ma chérie me donne un budget pour des jantes en 14" car elle n'aime plus celles d'origine !![]()
'va falloir brainstormer d'ici à ma prochaine sortie sur piste...
Que t'a fait-il le plus plaisir ou rendu heureux? Les nouvelles jantes ou le geste que tu n'attendais pas?

Xave a écrit:Capet a écrit:On peut se moquer ?
ça serait idiot mais oui, tu peux.![]()
Les grosses jantes, c'est parfois joli, mais comme le disent bien Seb et Gwen, pas sur une MX-5 NB. Le 15" est la taille idéale. J'hésite d'ailleurs sur la taille entre 14" et 15", sachant que l'objectif premier, outre que ça plaise à ma femme, sera la légèreté, puisqu'elles seront majoritairement dédiées à la piste et, qu'en bonne "light is right", la Miata est très sensible aux masses non suspendues.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités