sccc a écrit:Poste aussi la première phrase et pas seulement la deuxième. Parce que dans cette dernière il n'y a rien de faux.
Pour ta gouverne, je ne considère pas que quelques séances d'entraînement sur une monoplace et deux 24h du Mans soient suffisants pour prendre le départ d'un GP de F1.
En terme de performance, bien sur que c'est insuffisant, mais ça, tout le mond est d'accord là-dessus. Alors arrête de faire croire que c'est l'objet du débat.
Toi, tu parlais des problèmes de sécurité. Et quand on a fait un podium aux 24h du Mans, je ne vois pas comment on peut être un danger en F1. Les Audi qui roulaient plus vite que lui, il ne les a jamais emmerdé, et dans un contexte bien plus compliqué (de nuit, avec aussi des voitures plus lentes qu'il devait lui-même doubler pendant qu'il devait aussi s'écarter pour passer les leaders) alors pourquoi il serait un danger pour les tenors de la F1 ?
sccc a écrit:Finalement je crois que Valentino Rossi devrait demander de participer. Après tout il a aussi fait quelques tours sur une Ferrari l'an passé ou l'année d'avant. Et quel scoop ça ferait!
Et tant qu'on y est, peut-être qu'en échange de quelques millions d'Euros de sponsoring, Richard Branson pourrait aussi postuler.
Rossi et Branson ont quoi comme expérience du sport automobile ? Ils ont fait Le Mans sur un Proto ? Je ne crois pas...Attention, à chaque post, tu t'enfonces un peu plus.