Toma a écrit:et sinon pour mon problème ? ..... le pc se met à redémarrer tout seul aussi, comme ca, quand ca lui chante....
CCleaner, vérification du disque, défragmentation.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:et sinon pour mon problème ? ..... le pc se met à redémarrer tout seul aussi, comme ca, quand ca lui chante....
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Cyril a écrit:Ben, je trouve qu'il fonctionne bien, mais il faut avoué qu'il utilisait beaucoup de ressource, et niveau commercial, ça a été un échec lamentable.
Enfin, le bon fonctionnement d'un OS, ça ne se mesure pas à son succès commercial.
Cyril a écrit:Seb, ai je dit le contraire ? C'est juste un complément d'information (pour ceux, qui, avec un peu de jugeote, comprendront que Microsoft n'a pas passé du temps à améliorer Vista pour mieux se concentrer sur Seven).
Seb a écrit:Cyril a écrit:Seb, ai je dit le contraire ? C'est juste un complément d'information (pour ceux, qui, avec un peu de jugeote, comprendront que Microsoft n'a pas passé du temps à améliorer Vista pour mieux se concentrer sur Seven).
Tu ne dis peut-être pas le contraire mais la lecture de ton propos laisse penser que tu légitimes la mauvaise performance de Vista par son échec commercial. Quant au complément d'info, je veux bien, mais c'est ce que tu m'as reproché lors de l'affaire "Piquet F1 team". Enfin, soit.
Seb a écrit:Cyril a écrit:Seb, ai je dit le contraire ? C'est juste un complément d'information (pour ceux, qui, avec un peu de jugeote, comprendront que Microsoft n'a pas passé du temps à améliorer Vista pour mieux se concentrer sur Seven).
Tu ne dis peut-être pas le contraire mais la lecture de ton propos laisse penser que tu légitimes la mauvaise performance de Vista par son échec commercial. Quant au complément d'info, je veux bien, mais c'est ce que tu m'as reproché lors de l'affaire "Piquet F1 team". Enfin, soit.
Marlaga a écrit:Toma a écrit:et sinon pour mon problème ? ..... le pc se met à redémarrer tout seul aussi, comme ca, quand ca lui chante....
Installe Everest et vérifie les températures (CPU, carte graphique,...), il est peut-être en surchauffe.
Sinon, si tu as installé récemment un logiciel, essaye de revenir à un point de restauration précédent.
Si ça marche pas, tu lances la restauration d'origine et si là, ça plante encore, retour SAV.
Aym a écrit:c'est un concurrent qui te l'a expédié : il a truffé ton ordi de logiciels espions pour collecter toutes tes données personnelles et professionnelles.
Toma a écrit:Aym a écrit:c'est un concurrent qui te l'a expédié : il a truffé ton ordi de logiciels espions pour collecter toutes tes données personnelles et professionnelles.
j ne m'en sers pas professionnellement ... et pour savoir que je vais voir F1-express et ou je pars en vacances. ... wahou, ca doit au moins etre les services secrets israeliens
Nicklaus a écrit:vrrrrrrrrrrrrrr
Nicklaus a écrit:J'sais pas ce qui me retient de les pousser dans ce canal dégueulasse avec leur APN tous ces ploucs.
Buz a écrit:Salut,
Quelqu'un connaitrait-il un utilitaire de recherche avancée plus performant que la recherche de base windows?
Il me faudrait un soft qui permette de trouver tel fichier mais pas tel autre, taille comprise en x et y, affichage ou pas des fichiers cachés etc.
Ca existe?
PS: Je n'ai toujours pas régler mon pb avec java
Nicklaus a écrit:vrrrrrrrrrrrrrr
Marlaga a écrit:Buz a écrit:Salut,
Quelqu'un connaitrait-il un utilitaire de recherche avancée plus performant que la recherche de base windows?
Il me faudrait un soft qui permette de trouver tel fichier mais pas tel autre, taille comprise en x et y, affichage ou pas des fichiers cachés etc.
Ca existe?
PS: Je n'ai toujours pas régler mon pb avec java
Windows Search ou Google desktop
1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:vrrrrrrrrrrrrrr
ZE description!![]()
![]()
Toma a écrit:j'utilise une free box et je veux redirigé mon port 8080
c'est pour diffuser en streaming par VLC en utilisant le protocole HTTP
comment je fais ?
je sais que je dois rentrer sur mon compte free pour voir ma freebox et tout et tout, mais aprés .... je ne sais pas car il n'y a que les protocole udc et udp (un truc du genre)
Cyril a écrit:Google Desktop, oui, ou Copernic.
Hugues a écrit:Toma a écrit:j'utilise une free box et je veux redirigé mon port 8080
c'est pour diffuser en streaming par VLC en utilisant le protocole HTTP
comment je fais ?
je sais que je dois rentrer sur mon compte free pour voir ma freebox et tout et tout, mais aprés .... je ne sais pas car il n'y a que les protocole udc et udp (un truc du genre)
Tu sélectionnes TCP et le port 8080 et c'est bon..
Le http utilise TCP comme couche de transport. Ou pour le dire autrement le http, c'est qu'un type particulier de communication TCP.
Hugues (le HTTP on peut le télécharger aussi hein)
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités