Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Aucune idée... Mets-toi à Notepad++
Cyril a écrit:Comment ça ? Tu peux très bien le faire dans Notepad++, et tu regarde le résultat en même temps sur Firefox.
metomoll a écrit:je cherche un disque dur externe car mon disque interne est presque plein.
un modèle multimédia, disons 500 Go, qu'est-ce que vous me conseillez ?
filez moi le lien du site aussi, si possible.
merci
Cyril a écrit:En tant que développeur web (c'est ma formation, avant d'être prof), je t'assure que c'est beaucoup plus pratique et efficace de taper les balises. Quand tu connais les balises par cœur, tu ne perds pas de temps. Et puis de toute façon, quand tu fais du PHP, par exemple (et du vrai PHP, à 100%, pas foutre quelques balises au milieu du code (X)HTML), un éditeur wysywyg ne sert à rien. Et puis ces derniers ne respectent que très rarement les normes du W3C.
Bref, pour revenir à tes moutons, il existait (existe encore ?) un éditeur libre appeler NVu, mais je ne sais ce qu'il donne
Buz a écrit:J'ai un problème avec Java, même après désinstallation/réinstallation, le souci persiste. Outre le bug graphique, je me demande dans quelle mesure cela joue sur mon système par exemple, je ne peux pas voir la web tv d'orange à partir d'internet explorer mais cela fonctionne à partir de firefox, je ne sais pas si ça a à voir avec mon problème java.
La page internet en fond, c'est l'utilitaire de vérification du fonctionnement de java sur le site de l'éditeur.
Orion a écrit:Aielllo, ce qu'il te faut c'est Kompozer : http://kompozer.net/
Un logiciel libre anciennement basé sur le code de Nvu (évoqué par Cyril) mais utilisant les toutes dernières librairies Mozilla.
schumini a écrit:@ Buz : aucune idée
@Gwen : tu es sur de ne pouvoir capturer qu'en 8 bits, cela me semble bizarre...
Cyril a écrit:Audacity
Cyril a écrit:Tu peux faire aussi de l'acquisition, avec Audacity, je crois.
Gwen a écrit:Aiello, les 2 sont possibles: acquisition par enregistrement (le logiciel Powerdyn, c'est son nom, pouvant importer un fichier au format "wav") ou acquisition en temps réel... Ça permet notamment aux motards de pouvoir utiliser le logiciel car l'acquisition se déroule lorsque le véhicule est en phase d'accélération, en fonction d'une multitude de paramètres (rapports de boîte, dimensions des pneus, poids de l'ensemble voiture/conducteur, Cx, etc...).
Mais je pensais me diriger vers l'option "enregistrement" quand j'ai vu que Vista ne me proposait pas d'acquérir en 8 bits...
f1pronostics a écrit:Attention au format wav cible. Il existe certains codecs associés parfois qui incluent de la compression (PCM, ADPCM). Faut voir le format exactement attendu et j'imagine qu'il est non-compressé.
http://en.wikipedia.org/wiki/WAV
Après recherche rapide j'ai aps trouvé le ptit outil miracle par contre.
Maintenant calculer une puissance selon une emprunte acoustique, j'ai du mal à voir comment ça marche.
Mesurer puissance et coupe, c'est avec un banc d'essai qui est capable d'opposer une force, et la mesurer. Non?
Cyril a écrit:Passe sous Windows Seven![]()
J'ai la version pro définitive (merci MSDN) depuis jeudi et vendredi sur mon ordi portable et mon PC de bureau, et pour l'instant, ce n'est que du bonheur !
Autant Microsoft s'était viandé sur Vista, autant là ils ont réussi leur coup.
Cyril a écrit:Ben, je trouve qu'il fonctionne bien, mais il faut avoué qu'il utilisait beaucoup de ressource, et niveau commercial, ça a été un échec lamentable.
Toma a écrit:et sinon pour mon problème ? ..... le pc se met à redémarrer tout seul aussi, comme ca, quand ca lui chante....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités