C'est pas des maudits canadiens qui vont nous apprendre à parler français !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
f1pronostics a écrit:Mode troll:
Tu devrais passer à un vrai OS pour les vrais hommes: Linux.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:
C'est pas des maudits canadiens qui vont nous apprendre à parler français !![]()
Nicklaus a écrit:J'hésite, c'est peu de temps après l'avoir installé que j'ai chopé un virus qui m'a tout planté.
Xave a écrit:C'est juste une version d'éval' qui va avec le système d'exploitation, non ?
Nicklaus a écrit:Là le dépanneur m'a remis norton antivirus.
Nicklaus a écrit:Xave a écrit:C'est juste une version d'éval' qui va avec le système d'exploitation, non ?
Non.Il l'a met à tous les ordinateurs qu'il dépanne. Quand j'ai acheté mon pc, il n'y avait pas d'antivirus avec.
sccc a écrit:Nicklaus a écrit:Xave a écrit:C'est juste une version d'éval' qui va avec le système d'exploitation, non ?
Non.Il l'a met à tous les ordinateurs qu'il dépanne. Quand j'ai acheté mon pc, il n'y avait pas d'antivirus avec.
Et tu avais quoi comme antivirus avant to reformatage?
Nicklaus a écrit:sccc a écrit:
Et tu avais quoi comme antivirus avant to reformatage?
Que dalle.![]()
J'utilisais juste spybot depuis quelques temps.
Seb a écrit:Moi aussi, je me suis tapé un de ces sales chevaux de troie sur mon ancien PC hier. Pas très méchant ni très compliqué à virer, c'est parti rapidement avec Spybot et Ad-Aware.
Cyril a écrit:Rien que pour ça, Nicklaus, tu mériterais d'avoir pour titre "Jacques Villeneuve Fan" pendant au moins une semaine...
Nicklaus a écrit:Passe sur IE.
coucou Hugues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités