Maverick a écrit:Je suis au frais chez moi et quand j'en ai envie, je sors un peu au soleil. Et oui, je suis au chômage depuis jeudi dernier...
allez, c'est l'occasion de prendre un peu de vacances et de venir dans le coin !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Je suis au frais chez moi et quand j'en ai envie, je sors un peu au soleil. Et oui, je suis au chômage depuis jeudi dernier...
Je vais attendre la sortie de la slim.Seb a écrit:T'as acheté ta PS3, alors, Maverick ?

Je peux pas pour le moment. Mais t'inquiète pas, la nouvelle calédonie est un coin que j'ai prévu de visiter dans les prochaines années.metomoll a écrit:Maverick a écrit:Je suis au frais chez moi et quand j'en ai envie, je sors un peu au soleil. Et oui, je suis au chômage depuis jeudi dernier...
allez, c'est l'occasion de prendre un peu de vacances et de venir dans le coin !

Ya un truc bête avec ce principe c'est que ca coute assez cher pour finalement pas rafraichir la pièce. L'énergie consommée pour faire le glacon est dissipée dans l'appart, elle est supérieure à celle que le glaçon offrira pour rafraichir. C'est le problème bien connu de dire qu'on va ouvrir le frigo dans la maison pour rafraichir, qui ne peut pas marcher. Mais ponctuellement ca peut aider à rafraichir c'est vrai.lovecraft a écrit:J'essaierai demain tiens, j'ai déjà de la flotte congelée au congélateur.
Mais bon heureusement que le soir ca s'améliore quand la nuit tombe, la je suis à 30,5 °C quand même

Capet a écrit:Intense activité dans la grange : des frelons sont en train de construite un nid, c'est merveilleux à regarder et à suivre...
Un peu plus loin des chauve-souris s'accouplent, c'est assez rigolo de voir les positions qu'elles prennent![]()
![]()
Maverick a écrit:36c° ici mais je viens quand même de faire 30km à vélo, ça fait du bien !
B.Verkiler a écrit:Moi ça va, j'ai 18°C chez moi, mais on entend la clim qui pousse vraiment à fond. J'espère qu'elle va pas me lacher...
Maverick a écrit:36c° ici mais je viens quand même de faire 30km à vélo, ça fait du bien !

Rainier a écrit:Capet a écrit:Intense activité dans la grange : des frelons sont en train de construite un nid, c'est merveilleux à regarder et à suivre...
Un peu plus loin des chauve-souris s'accouplent, c'est assez rigolo de voir les positions qu'elles prennent![]()
![]()
Les chauves souris sont les bienvenues dans mon grenier mais les frelons ...![]()
J'ai entendu ce matin que des frelons asiatiques, espéce recemment arrivée en Europe, avaient attaqué des humains près de Bordeaux et qu'il y avait eu plusieurs hospitalisations (jusqu'à 20 piqures sur une personne !)
Autant le frelon "classique" est relativement inoffensif (moins qu'une guepe commune, par exemple) autant l'asiatique semble aggressif et il attaque en groupes !

Rainier a écrit:Autant le frelon "classique" est relativement inoffensif (moins qu'une guepe commune, par exemple)
f1pronostics a écrit:Il y a une température au-delà de laquelle on peut refuser de travailler, il me semble qu'il y a une valeur absolue et qu'elle peut être revue dans les conventions collectives. (et il doit y en avoir une minimum également)
f1pronostics a écrit:Il y a une température au-delà de laquelle on peut refuser de travailler, il me semble qu'il y a une valeur absolue et qu'elle peut être revue dans les conventions collectives. (et il doit y en avoir une minimum également)

Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Autant le frelon "classique" est relativement inoffensif (moins qu'une guepe commune, par exemple)
Oui, en fait ça fait juste hyper mal, à cause de son gros dard.
Je sais, j'ai le même problème.
f1pronostics a écrit:Ya un truc bête avec ce principe c'est que ca coute assez cher pour finalement pas rafraichir la pièce. L'énergie consommée pour faire le glacon est dissipée dans l'appart, elle est supérieure à celle que le glaçon offrira pour rafraichir.lovecraft a écrit:J'essaierai demain tiens, j'ai déjà de la flotte congelée au congélateur.
Mais bon heureusement que le soir ca s'améliore quand la nuit tombe, la je suis à 30,5 °C quand même
RGS a écrit:Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Autant le frelon "classique" est relativement inoffensif (moins qu'une guepe commune, par exemple)
Oui, en fait ça fait juste hyper mal, à cause de son gros dard.
Je sais, j'ai le même problème.
Aussi pourrais-tu choisir avec davantage de discernement celui qui te sodomise...
Oui, sauf si tu peines à faire descendre la température la nuit.Aym a écrit:Si tu fais faire tes glaçons la nuit, lorsque les fenêtres sont ouvertes, et que tu les sors la journée, c'est efficace quand même, non ?
Ouais_supère a écrit:Je crois que tu commets un contre-sens.
Mais tu vas vite sentir où se trouve ton erreur, je te laisse juste le temps de te retourner.

Nan franchement ça allait. J'étais sur un rythme tranquille.Rainier a écrit:Maverick a écrit:36c° ici mais je viens quand même de faire 30km à vélo, ça fait du bien !
surtout pour ton coeur![]()
30 km à velo en plein cagniard ! Tu veux crever ?

Route.Seb a écrit:Maverick a écrit:36c° ici mais je viens quand même de faire 30km à vélo, ça fait du bien !
VTT ou route ?

Xave a écrit:Mav', il se prend pour Sarko
Maverick a écrit:Route.Seb a écrit:Maverick a écrit:36c° ici mais je viens quand même de faire 30km à vélo, ça fait du bien !
VTT ou route ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Quelques moments de bonheur et de complicité depuis quelques jours avec ma fille. C'est tellement... adorable, un enfant comme elle.
Ça fait du bien

Aym a écrit:Gwen a écrit:Quelques moments de bonheur et de complicité depuis quelques jours avec ma fille. C'est tellement... adorable, un enfant comme elle.
Ça fait du bien
Quelques moments de bonheur et de complicité depuis quelques heures avec mon fils... à 1h, 2h, 4h, 5h, 6h, c'est tellement... crevant... Saleté de môme !
Et je vais au boulot pour la reprise. putain !

Gwen a écrit:Quelques moments de bonheur et de complicité depuis quelques jours avec ma fille. C'est tellement... adorable, un enfant comme elle.
Ça fait du bien

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 9 invités