Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je te promets de ne pas (trop) rigoler quand Tsahal t'applatira sous une DIME.
Oui, bien sur. On a tous compris que ta fierté était à géométrie variable.

Ghinzani a écrit:Mais arrete Cortese c'est la façon débile de se tuer qui m'a fait écrire cela : rien à voir avec l'origine du gars...je n'y fais même pas allusion de surcroît.
Xave a écrit:Ghinzani a écrit:Mais arrete Cortese c'est la façon débile de se tuer qui m'a fait écrire cela : rien à voir avec l'origine du gars...je n'y fais même pas allusion de surcroît.
C'est clair. C'est ridicule d'imaginer du racisme dans nos réflexions. C'aurait été le fils de Sarko vous nous auriez accusé de quoi ? De racisme anti-blaireau blondasse à reveux longs ?
Cortese a écrit:Je suis désolé Xave, mais ce n'est absolument pas le commentaire de Ghinzani (que je ne peux pas lire puisqu'il fait partie de ma longue liste d'indésirables, dont il ne sortira que lorsqu'il se décidera à réfléchir deux secondes avant d'écrire la première connerie qui lui passe par la tête) qui m'a fait réagir mais celui de Rauffenstein, qui est parfaitement explicite. Qu'on fasse des plaisanteries au sujet d'une mort brutale, c'est effectivement pas du racisme, c'est juste de l'imbécillité.
Xave a écrit:Ghinzani a écrit:Mais arrete Cortese c'est la façon débile de se tuer qui m'a fait écrire cela : rien à voir avec l'origine du gars...je n'y fais même pas allusion de surcroît.
C'est clair. C'est ridicule d'imaginer du racisme dans nos réflexions. C'aurait été le fils de Sarko vous nous auriez accusé de quoi ? De racisme anti-blaireau blondasse à reveux longs ?

von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:C'est clair. C'est ridicule d'imaginer du racisme dans nos réflexions. C'aurait été le fils de Sarko vous nous auriez accusé de quoi ? De racisme anti-blaireau blondasse à reveux longs ?
Tu parles de toi ?

Xave a écrit:Cortese a écrit:Je suis désolé Xave, mais ce n'est absolument pas le commentaire de Ghinzani (que je ne peux pas lire puisqu'il fait partie de ma longue liste d'indésirables, dont il ne sortira que lorsqu'il se décidera à réfléchir deux secondes avant d'écrire la première connerie qui lui passe par la tête) qui m'a fait réagir mais celui de Rauffenstein, qui est parfaitement explicite. Qu'on fasse des plaisanteries au sujet d'une mort brutale, c'est effectivement pas du racisme, c'est juste de l'imbécillité.
"Bin quoi ? C'est marrant !" est parfaitement explicite ?
Quant à être imbécile de rire d'une mort brutale, 'faut voir ce qui a mené à la mort aussi, hein. Mourir c'est triste, mais de cette manière, ça tient de Darwin...
von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:C'est surtout "un tantinet" raciste.
Pourquoi ? Parce que le défunt serait d'origine nord africaine ?
On peut rire de tout, sauf des minorités visibles quoi. C'est entretenir une différence et donc du racisme.
Cortese a écrit:Moi, j'aimerais bien savoir d'où vient cette splendide reconstitution de l'accident ? C'est une caméra de la police qui l'a filmé ? L'interessé l'a avoué avant de mourir ? Ou bien c'est une invention de journaliste malveillant ? Connaissant un peu la presse, la troisième hypothèse me parait la plus vraisemblable.
Quant à ton "Darwinisme", je le trouve navrant. Tu es encore plus bête que Ghinzani, finalement, ce qui n'est pas peu dire.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cortese a écrit:Xave a écrit:Ghinzani a écrit:Mais arrete Cortese c'est la façon débile de se tuer qui m'a fait écrire cela : rien à voir avec l'origine du gars...je n'y fais même pas allusion de surcroît.
Je suis désolé Xave, mais ce n'est absolument pas le commentaire de Ghinzani (que je ne peux pas lire puisqu'il fait partie de ma longue liste d'indésirables, dont il ne sortira que lorsqu'il se décidera à réfléchir deux secondes avant d'écrire la première connerie qui lui passe par la tête) qui m'a fait réagir mais celui de Rauffenstein, qui est parfaitement explicite. Qu'on fasse des plaisanteries au sujet d'une mort brutale, c'est effectivement pas du racisme, c'est juste de l'imbécillité.

Cortese a écrit:Tu es encore plus bête que Ghinzani, finalement, ce qui n'est pas peu dire.

Cortese a écrit:
Moi j'ai répondu à ça :von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:C'est surtout "un tantinet" raciste.
Pourquoi ? Parce que le défunt serait d'origine nord africaine ?
On peut rire de tout, sauf des minorités visibles quoi. C'est entretenir une différence et donc du racisme.
Moi, j'aimerais bien savoir d'où vient cette splendide reconstitution de l'accident ? C'est une caméra de la police qui l'a filmé ? L'interessé l'a avoué avant de mourir ? Ou bien c'est une invention de journaliste malveillant ? Connaissant un peu la presse, la troisième hypothèse me parait la plus vraisemblable.
Quant à ton "Darwinisme", je le trouve navrant. Tu es encore plus bête que Ghinzani, finalement, ce qui n'est pas peu dire.

Ghinzani a écrit::o

von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit::o
Et pourvu qu'on ne meure pas dans des circonstances encore pires !
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit::o
Et pourvu qu'on ne meure pas dans des circonstances encore pires !
Ah mais si je devais mourir d'une mort aussi conne, je n'en voudrais à personne d'en être hilare et/ou sarcastique, bien au contraire !

Cortese a écrit:Et vous croyez qu'on peut fumer en roulant à scooter ?

von Rauffenstein a écrit:
Ghinzani a écrit:mes condoléances à toute la famille Peugeot, y compris les moulins à poivre.

Cortese a écrit:Et vous croyez qu'on peut fumer en roulant à scooter ?
von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.
Tutafé

Décès du musicien américain Willy DeVille
(AFP) – Il y a 48 minutes
PARIS — Le chanteur et guitariste américain Willy DeVille, qui avait réinventé le classique "Hey Joe" dans une élégante version mariachi, est décédé, a-t-on appris vendredi auprès de son organisateur de tournées français Caramba Spectacles.
"Willy DeVille s'en est allé rejoindre cette nuit Edith Piaf, Jack Nitzsche et Johnny Thunders", a indiqué Caramba Spectacles sans plus de précisions.
Le musicien, qui allait fêter ses 56 ans, souffrait d'une hépatite C et d'un cancer du pancréas.
Plus apprécié en Europe que dans son pays, Willy DeVille avait fait ses débuts à New-York en pleine vague punk, et s'était fait connaître avec son groupe Mink DeVille avant d'entamer une carrière solo.
Il a exploré toute la mythologie musicale de l'Amérique et de ses métissages, mêlant le rythm' and blues urbain des années 50 et 60 aux sonorités latino et portoricaines.
Après des incursions dans la soul et la salsa, sa musique s'est imprégnée des influences cajun de la Nouvelle-Orléans, où il s'est installé dans les années 90.
C'est à cette période qu'il a repris le classique du rock américain "Hey Joe", en y apposant d'inattendues tonalités mariachi, qui convenaient à merveille à son look de dandy émacié, longs cheveux noirs et fine moustache. Le titre lui a valu des succès dans de nombreux pays européens.
Amoureux de l'Hexagone, où il avait enregistré un partie de son émouvant album "Le Chat Bleu" (1980), cet admirateur d'Edith Piaf était particulièrement apprécié du public français.
Son dernier album "Crow Jane Alley", est paru en 2004.

Ca pue le racisme parceque n'importe qui connait Ghinzani sait qu'il ne porte pas les arabes ou les musulmans dans son coeur (et je suis gentil) et qu'il ne rate pas une occasion de tomber sur cette communauté. C'est un peu comme si Hitler disait ça à la suite de la mort d'un juif (Un point godwin pour moi !). La phrase en elle-même n'est pas raciste mais ça pue le racisme quand on connait l'auteur.Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.

Seb a écrit:Le footballeur Daniel Jarque est mort à 26 ans d'une crise cardiaque.
Il sera quand même temps, un jour, de se poser les bonnes questions.

Capet a écrit:Pourquoi les Hommes meurent ?

Gwen a écrit:Capet a écrit:Pourquoi les Hommes meurent ?
Pourquoi de jeunes sportifs de haut niveau meurent d'accidents cardio-vasculaires...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Lo a écrit:Gwen a écrit:Capet a écrit:Pourquoi les Hommes meurent ?
Pourquoi de jeunes sportifs de haut niveau meurent d'accidents cardio-vasculaires...
Pour que les feignasses comme moi aient la satisfaction de vérifier que s'agiter dans tous les sens tue. No sport, my friend.

Seb a écrit:

Nicklaus a écrit:Seb a écrit:
Pourquoi la téloche n'accorde pas plus de temps d'antenne à la F1 qui est le seul sport de haut niveau sans dopés ?
Quand on pense qu'europsport va nous sucrer les libres 1 de valence pour voir des connards faire le 100 mètres en 3 secondes à reculons, ça me file la chiasse.

von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Seb a écrit:
Pourquoi la téloche n'accorde pas plus de temps d'antenne à la F1 qui est le seul sport de haut niveau sans dopés ?
Quand on pense qu'europsport va nous sucrer les libres 1 de valence pour voir des connards faire le 100 mètres en 3 secondes à reculons, ça me file la chiasse.
C'est un des effets secondaires de certains produits dopants

Maverick a écrit:Ca pue le racisme parceque n'importe qui connait Ghinzani sait qu'il ne porte pas les arabes ou les musulmans dans son coeur (et je suis gentil) et qu'il ne rate pas une occasion de tomber sur cette communauté. C'est un peu comme si Hitler disait ça à la suite de la mort d'un juif (Un point godwin pour moi !). La phrase en elle-même n'est pas raciste mais ça pue le racisme quand on connait l'auteur.Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.

Gwen a écrit:Capet a écrit:Pourquoi les Hommes meurent ?

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Ca pue le racisme parceque n'importe qui connait Ghinzani sait qu'il ne porte pas les arabes ou les musulmans dans son coeur (et je suis gentil) et qu'il ne rate pas une occasion de tomber sur cette communauté. C'est un peu comme si Hitler disait ça à la suite de la mort d'un juif (Un point godwin pour moi !). La phrase en elle-même n'est pas raciste mais ça pue le racisme quand on connait l'auteur.Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.
si tu pouvais me lâcher un peu avec tes débilités toi tu ferais moins de trous dans la couche d'ozone en la bouclant de temps en temps.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités