Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 07 Aoû 2009, 13:24

Mais arrete Cortese c'est la façon débile de se tuer qui m'a fait écrire cela : rien à voir avec l'origine du gars...je n'y fais même pas allusion de surcroît.

Ce genre de comportement, le tien ici, crée à la longue un racisme inconscient puis qui remonte en surface.
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 07 Aoû 2009, 13:26

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Je te promets de ne pas (trop) rigoler quand Tsahal t'applatira sous une DIME.

Oui, bien sur. On a tous compris que ta fierté était à géométrie variable.

tu nous saoules.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Xave le 07 Aoû 2009, 14:18

Ghinzani a écrit:Mais arrete Cortese c'est la façon débile de se tuer qui m'a fait écrire cela : rien à voir avec l'origine du gars...je n'y fais même pas allusion de surcroît.

C'est clair. C'est ridicule d'imaginer du racisme dans nos réflexions. C'aurait été le fils de Sarko vous nous auriez accusé de quoi ? De racisme anti-blaireau blondasse à reveux longs ? :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cortese le 07 Aoû 2009, 14:25

Xave a écrit:
Ghinzani a écrit:Mais arrete Cortese c'est la façon débile de se tuer qui m'a fait écrire cela : rien à voir avec l'origine du gars...je n'y fais même pas allusion de surcroît.

C'est clair. C'est ridicule d'imaginer du racisme dans nos réflexions. C'aurait été le fils de Sarko vous nous auriez accusé de quoi ? De racisme anti-blaireau blondasse à reveux longs ? :lol:

Je suis désolé Xave, mais ce n'est absolument pas le commentaire de Ghinzani (que je ne peux pas lire puisqu'il fait partie de ma longue liste d'indésirables, dont il ne sortira que lorsqu'il se décidera à réfléchir deux secondes avant d'écrire la première connerie qui lui passe par la tête) qui m'a fait réagir mais celui de Rauffenstein, qui est parfaitement explicite. Qu'on fasse des plaisanteries au sujet d'une mort brutale, c'est effectivement pas du racisme, c'est juste de l'imbécillité.
Cortese
dieu

Messagede Xave le 07 Aoû 2009, 14:30

Cortese a écrit:Je suis désolé Xave, mais ce n'est absolument pas le commentaire de Ghinzani (que je ne peux pas lire puisqu'il fait partie de ma longue liste d'indésirables, dont il ne sortira que lorsqu'il se décidera à réfléchir deux secondes avant d'écrire la première connerie qui lui passe par la tête) qui m'a fait réagir mais celui de Rauffenstein, qui est parfaitement explicite. Qu'on fasse des plaisanteries au sujet d'une mort brutale, c'est effectivement pas du racisme, c'est juste de l'imbécillité.

"Bin quoi ? C'est marrant !" est parfaitement explicite ?

Quant à être imbécile de rire d'une mort brutale, 'faut voir ce qui a mené à la mort aussi, hein. Mourir c'est triste, mais de cette manière, ça tient de Darwin... :lol:
Dernière édition par Xave le 07 Aoû 2009, 14:31, édité 1 fois.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 07 Aoû 2009, 14:30

Xave a écrit:

Tu parles de toi ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Xave le 07 Aoû 2009, 14:32

von Rauffenstein a écrit:
Xave a écrit:C'est clair. C'est ridicule d'imaginer du racisme dans nos réflexions. C'aurait été le fils de Sarko vous nous auriez accusé de quoi ? De racisme anti-blaireau blondasse à reveux longs ? :lol:

Tu parles de toi ? :D

:lol: :D Je ne fais pas de scooter. (et je ne passe pas par la case brushing avant de sortir de chez moi ) :P
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cortese le 07 Aoû 2009, 14:38

Xave a écrit:
Cortese a écrit:Je suis désolé Xave, mais ce n'est absolument pas le commentaire de Ghinzani (que je ne peux pas lire puisqu'il fait partie de ma longue liste d'indésirables, dont il ne sortira que lorsqu'il se décidera à réfléchir deux secondes avant d'écrire la première connerie qui lui passe par la tête) qui m'a fait réagir mais celui de Rauffenstein, qui est parfaitement explicite. Qu'on fasse des plaisanteries au sujet d'une mort brutale, c'est effectivement pas du racisme, c'est juste de l'imbécillité.

"Bin quoi ? C'est marrant !" est parfaitement explicite ?

Quant à être imbécile de rire d'une mort brutale, 'faut voir ce qui a mené à la mort aussi, hein. Mourir c'est triste, mais de cette manière, ça tient de Darwin... :lol:

Je te signale que le "C'est marrant" de panzer commentait le "Pauvre type" de Phil adressé à Ghinzani.

Moi j'ai répondu à ça :

Cyril a écrit:C'est surtout "un tantinet" raciste.

Pourquoi ? Parce que le défunt serait d'origine nord africaine ?

On peut rire de tout, sauf des minorités visibles quoi. C'est entretenir une différence et donc du racisme.

Moi, j'aimerais bien savoir d'où vient cette splendide reconstitution de l'accident ? C'est une caméra de la police qui l'a filmé ? L'interessé l'a avoué avant de mourir ? Ou bien c'est une invention de journaliste malveillant ? Connaissant un peu la presse, la troisième hypothèse me parait la plus vraisemblable.
Quant à ton "Darwinisme", je le trouve navrant. Tu es encore plus bête que Ghinzani, finalement, ce qui n'est pas peu dire.
Cortese
dieu

Messagede Xave le 07 Aoû 2009, 14:42

Cortese a écrit:Moi, j'aimerais bien savoir d'où vient cette splendide reconstitution de l'accident ? C'est une caméra de la police qui l'a filmé ? L'interessé l'a avoué avant de mourir ? Ou bien c'est une invention de journaliste malveillant ? Connaissant un peu la presse, la troisième hypothèse me parait la plus vraisemblable.
Quant à ton "Darwinisme", je le trouve navrant. Tu es encore plus bête que Ghinzani, finalement, ce qui n'est pas peu dire.

Excuse-moi, mais les scoots dans Paris, je connais plutôt bien, et oui, je maintiens que ça tient du darwinisme... et du miracle qu'il n'y en ait pas davantage qui y passent, et la grande majorité des cas par leur faute.

J'en sais rien pour lui en particulier, mais 'faut les voir à l'oeuvre les zozos, on se fait même parfois insulter voire menacer si on ne se pousse pas... sur une voie qui leur est interdite. La bêtise, je sais dans quel camp elle est. A croire que monter sur un scoot oblige à laisser le cerveau sur place.

Sinon, pour la reconstitution, peut-être juste un témoin de la scène ?
Dernière édition par Xave le 07 Aoû 2009, 15:04, édité 1 fois.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cyril le 07 Aoû 2009, 15:03

Désolé, j'ai mal compris... :oops:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 07 Aoû 2009, 15:11

Cortese a écrit:
Xave a écrit:

Je suis désolé Xave, mais ce n'est absolument pas le commentaire de Ghinzani (que je ne peux pas lire puisqu'il fait partie de ma longue liste d'indésirables, dont il ne sortira que lorsqu'il se décidera à réfléchir deux secondes avant d'écrire la première connerie qui lui passe par la tête) qui m'a fait réagir mais celui de Rauffenstein, qui est parfaitement explicite. Qu'on fasse des plaisanteries au sujet d'une mort brutale, c'est effectivement pas du racisme, c'est juste de l'imbécillité.

je n'ai pas l'impression de dêvoir "meriter" ta lecture....je m'en fiche completement.Tous ceux qui se retranchent derrière cette fonction ignorer sont ,désolé pour toi, des lâches.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 07 Aoû 2009, 15:18

Cortese a écrit:Tu es encore plus bête que Ghinzani, finalement, ce qui n'est pas peu dire.

Ecoute Cortese, j'avais une certaine estime pour toi mais là tu me saoûles.

Tu as sans aucun doute plus de culture sur divers points de l'existence que je n'approcherais jamais mais qui es-tu pour te permettre de juger quelqu'un.

Ce qui te gène, moi je ne vais pas me retrancher derrière une fonction ignorer, est que je fasse partie des gens qui dénonce, certes pas toujours habilement, les excès de "l'intelligentia manipulatrice" des extremistes islamistes dans lesqeuls je ne mets sûrement pas tous les musulmans ,en ayant moi même en amis ( pas en copains) et en famille.

Alors toi qui est loin d'être bête quoique se faire nommer dieu ne relève pas d'une grande intelligence médite cette phrase qui est mon guide dans la vie :" L'intelligence n'est pas ce que l'on sait ou croit savoir, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas!"

Salut et bonjour à à ta " déesse".
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 07 Aoû 2009, 15:26

Cortese a écrit:
Moi j'ai répondu à ça :

Cyril a écrit:C'est surtout "un tantinet" raciste.

Pourquoi ? Parce que le défunt serait d'origine nord africaine ?

On peut rire de tout, sauf des minorités visibles quoi. C'est entretenir une différence et donc du racisme.

Moi, j'aimerais bien savoir d'où vient cette splendide reconstitution de l'accident ? C'est une caméra de la police qui l'a filmé ? L'interessé l'a avoué avant de mourir ? Ou bien c'est une invention de journaliste malveillant ? Connaissant un peu la presse, la troisième hypothèse me parait la plus vraisemblable.

La République ne connait aucune distinction de race, de religion ou de sexe. C'est donc un acte citoyen que celui de ricaner du décès dans des circonstances grotesques dignes d'un Tex Avery (jeter son clope d'un scooter et se manger un lampadaire) d'un quidam même et surtout issu des minorités visibles.

Tout le monde a le droit d'être con dans la République Française.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ghinzani le 07 Aoû 2009, 15:29

:o
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 07 Aoû 2009, 15:33

Ghinzani a écrit::o

Et pourvu qu'on ne meure pas dans des circonstances encore pires ! :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Xave le 07 Aoû 2009, 15:38

Ah mais si je devais mourir d'une mort aussi conne, je n'en voudrais à personne d'en être hilare et/ou sarcastique, bien au contraire !
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cortese le 07 Aoû 2009, 15:41

Et vous croyez qu'on peut fumer en roulant à scooter ?
Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 07 Aoû 2009, 15:43

Xave a écrit:

Ah mais si je devais mourir d'une mort aussi conne, je n'en voudrais à personne d'en être hilare et/ou sarcastique, bien au contraire !

c'est l'occasion de provoquer le délire puisqu'on ne peut plus rien faire....ceci dit: je ne fume pas, je ne fais pas de scooter et je n'habite pas Paris. :D
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 07 Aoû 2009, 15:52

Cortese a écrit:Et vous croyez qu'on peut fumer en roulant à scooter ?

Image

Allez, détends toi, reprends un peu de corne d'antilope. Ça se passe en Algérie

Et ça les fait rire de casser la pigeot.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ghinzani le 07 Aoû 2009, 16:04

mes condoléances à toute la famille Peugeot, y compris les moulins à poivre. :D
Image
Ghinzani

Messagede Xave le 07 Aoû 2009, 16:24

von Rauffenstein a écrit:Image

Elle est bien bonne, quand même ! 8-)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 07 Aoû 2009, 16:28

Ghinzani a écrit:mes condoléances à toute la famille Peugeot, y compris les moulins à poivre. :D

Ah, moi, j'ai des lanternes à huile Peugeot du XIXe siècle !
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Rainier le 07 Aoû 2009, 17:31

Cortese a écrit:Et vous croyez qu'on peut fumer en roulant à scooter ?

On peut faire des tas de choses avec deux mains !!

Ontario, États-Unis - Une femme a provoqué un accident de la route après avoir tenté de manger un bol de céréales au volant de son véhicule, sur l'autoroute.

Louise Light, 21 ans, conduisait sur l'autoroute dans des conditions météorologiques hivernales, lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule.

La police a rapidement compris que la jeune femme mangeait des céréales en même temps qu'elle conduisait, ce qui a détourné son attention et provoqué l'accident.

La jeune femme est indemne mais s'est dit "très embarrassée" par l'incident.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede denim le 07 Aoû 2009, 17:37

Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.

Tutafé

:lol: :lol:

tutafé...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede eric30 le 07 Aoû 2009, 17:53

Décès du musicien américain Willy DeVille

(AFP) – Il y a 48 minutes

PARIS — Le chanteur et guitariste américain Willy DeVille, qui avait réinventé le classique "Hey Joe" dans une élégante version mariachi, est décédé, a-t-on appris vendredi auprès de son organisateur de tournées français Caramba Spectacles.

"Willy DeVille s'en est allé rejoindre cette nuit Edith Piaf, Jack Nitzsche et Johnny Thunders", a indiqué Caramba Spectacles sans plus de précisions.

Le musicien, qui allait fêter ses 56 ans, souffrait d'une hépatite C et d'un cancer du pancréas.

Plus apprécié en Europe que dans son pays, Willy DeVille avait fait ses débuts à New-York en pleine vague punk, et s'était fait connaître avec son groupe Mink DeVille avant d'entamer une carrière solo.

Il a exploré toute la mythologie musicale de l'Amérique et de ses métissages, mêlant le rythm' and blues urbain des années 50 et 60 aux sonorités latino et portoricaines.

Après des incursions dans la soul et la salsa, sa musique s'est imprégnée des influences cajun de la Nouvelle-Orléans, où il s'est installé dans les années 90.

C'est à cette période qu'il a repris le classique du rock américain "Hey Joe", en y apposant d'inattendues tonalités mariachi, qui convenaient à merveille à son look de dandy émacié, longs cheveux noirs et fine moustache. Le titre lui a valu des succès dans de nombreux pays européens.

Amoureux de l'Hexagone, où il avait enregistré un partie de son émouvant album "Le Chat Bleu" (1980), cet admirateur d'Edith Piaf était particulièrement apprécié du public français.

Son dernier album "Crow Jane Alley", est paru en 2004.
eric30

Messagede denim le 07 Aoû 2009, 17:56

Image

c'était lui...maintenant je m'en rappelle mieux de qui c'était.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Maverick le 09 Aoû 2009, 23:21

Xave a écrit:Ouais, là, je vois pas où se situe le racisme. C'est juste un accident très con qui peut prêter à rire, oui, je trouve.
Ca pue le racisme parceque n'importe qui connait Ghinzani sait qu'il ne porte pas les arabes ou les musulmans dans son coeur (et je suis gentil) et qu'il ne rate pas une occasion de tomber sur cette communauté. C'est un peu comme si Hitler disait ça à la suite de la mort d'un juif (Un point godwin pour moi !). La phrase en elle-même n'est pas raciste mais ça pue le racisme quand on connait l'auteur.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ouais_supère le 10 Aoû 2009, 06:47

Il a fait des trucs canon, Willy Deville.
Les deux premiers disques de Mink Deville sont excellents, notamment.
Ouais_supère

Messagede Seb le 10 Aoû 2009, 12:01

Le footballeur Daniel Jarque est mort à 26 ans d'une crise cardiaque.

Il sera quand même temps, un jour, de se poser les bonnes questions.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Capet le 10 Aoû 2009, 12:08

Pourquoi les Hommes meurent ?
Capet

Messagede Bob Cramer le 10 Aoû 2009, 12:29

Seb a écrit:Le footballeur Daniel Jarque est mort à 26 ans d'une crise cardiaque.

Meuh non, y'a que les cyclistes qui se dopent...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bob Williams le 10 Aoû 2009, 12:33

Capet a écrit:Pourquoi les Hommes meurent ?

Pourquoi de jeunes sportifs de haut niveau meurent d'accidents cardio-vasculaires...
Bob Williams
GTiste

Messagede Lo le 10 Aoû 2009, 15:34

Gwen a écrit:

Pourquoi de jeunes sportifs de haut niveau meurent d'accidents cardio-vasculaires...

Pour que les feignasses comme moi aient la satisfaction de vérifier que s'agiter dans tous les sens tue. No sport, my friend.
Lo

Messagede Cyril le 10 Aoû 2009, 15:39

C'est comme tout, il faut faire ça avec parcimonie, et pas n'importe comment. Un peu d'exercice n'a jamais fait de mal à quelqu'un au contraire.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede von Rauffenstein le 10 Aoû 2009, 16:33

Lo a écrit:
Gwen a écrit:

Pour que les feignasses comme moi aient la satisfaction de vérifier que s'agiter dans tous les sens tue. No sport, my friend.

"Le sportif intelligent évite l'effort inutile". Professeur Mégot.

Sinon, des baskets, c'était quand la dernière fois ? En 79 pour le cross des classes de Troisième ? :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2009, 16:41

Seb a écrit:

Pourquoi la téloche n'accorde pas plus de temps d'antenne à la F1 qui est le seul sport de haut niveau sans dopés ?
Quand on pense qu'europsport va nous sucrer les libres 1 de valence pour voir des connards faire le 100 mètres en 3 secondes à reculons, ça me file la chiasse.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede von Rauffenstein le 10 Aoû 2009, 16:45

Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

Pourquoi la téloche n'accorde pas plus de temps d'antenne à la F1 qui est le seul sport de haut niveau sans dopés ?
Quand on pense qu'europsport va nous sucrer les libres 1 de valence pour voir des connards faire le 100 mètres en 3 secondes à reculons, ça me file la chiasse.

C'est un des effets secondaires de certains produits dopants
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2009, 16:47

Nicklaus a écrit:
Seb a écrit:

C'est un des effets secondaires de certains produits dopants

Peut être. Mais dans mon cas, je crois que j'ai mangé trop de glaces ce week end. :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2009, 16:47

Maverick a écrit:
Ca pue le racisme parceque n'importe qui connait Ghinzani sait qu'il ne porte pas les arabes ou les musulmans dans son coeur (et je suis gentil) et qu'il ne rate pas une occasion de tomber sur cette communauté. C'est un peu comme si Hitler disait ça à la suite de la mort d'un juif (Un point godwin pour moi !). La phrase en elle-même n'est pas raciste mais ça pue le racisme quand on connait l'auteur.

si tu pouvais me lâcher un peu avec tes débilités toi tu ferais moins de trous dans la couche d'ozone en la bouclant de temps en temps.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 10 Aoû 2009, 16:49

Gwen a écrit:

sans doute à cause du surmenage intellectuel.... :roll: choisir entre la petite pillule bleue et la piqûze verte....
Image
Ghinzani

Messagede Alfa le 10 Aoû 2009, 17:03

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:

si tu pouvais me lâcher un peu avec tes débilités toi tu ferais moins de trous dans la couche d'ozone en la bouclant de temps en temps.

Attention, je ne suis pas sur du tout que Maverick ouvre la bouche quand il t'ecrit un post.
:D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin