Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:C'est clair que quand tu veux lancer quelque chose, il faut toujours mettre quelque chose au départ. Ca ne doit pas être énorme mais si tu conçois cela comme un frein, tu ne te lanceras jamais dans rien.

Gwen a écrit:Et quand on n'a rien (quand je dis rien, c'est vraiment rien, pas même 150€) de côté, tu suggères quoi ?

Seb a écrit:Gwen a écrit:Et quand on n'a rien (quand je dis rien, c'est vraiment rien, pas même 150€) de côté, tu suggères quoi ?
On se renseigne pour voir si l'on peut contracter un micro-crédit ou si les organismes publics ne proposent pas des subventions ou des aides quelconques.

Gwen a écrit:Ce que je sais c'est qu'en fin de mois il ne me reste rien du tout et pourtant je n'ai aucun crédit et je ne fais aucune folie (pas de loisirs coûteux, j'avais ma bécane il y a 2 ans mais je l'ai refourguée car je pouvais pas assumer) ni n'ai aucun superflu (pas de forfait de téléphone portable, ...).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Et puis rencontrer aussi f1prono, qui habite pas loin du tout... On pourrait aller se boire un coup, ou se faire un peu de kart un de ces 4

Cyril a écrit:Ca y est, c'est officiel je reste dans le Nord![]()
Pour résumer la situation, j'avais été muté dans l'Académie de Dijon, ce qui me plaisait... Mais quand j'ai appris que c'était à nouveau sur un poste de remplacement, qui n'existait pas jusqu'à maintenant (donc en gros, ils m'ont envoyé dans cette Académie sans aucune raison, et m'ont foutu sur un poste de remplacement juste histoire de me mettre quelque part). A côté de ça, il a avait un poste qui se libérait dans mon bahut valenciennois, poste qui n'a pas été pourvu car libéré trop tard par rapport aux périodes de mutation. Et après plus d'un mois de procédure administratives, j'ai enfin reçu l'arrêté officiel indiquant que je reste dans l'Académie de Lille. Fini les remplacements et les glandages, je vais enfin pouvoir bosser !
Prochaine étape, vu comme je reste dans le nord : aller mettre un poster géant de Kubica et Villeneuve en face de la fenêtre de la chambre à Nicklaus![]()
Et puis rencontrer aussi f1prono, qui habite pas loin du tout... On pourrait aller se boire un coup, ou se faire un peu de kart un de ces 4

Je t'ai ptet mal compris mais il m'avait semblé que tu pouvais être affecté dans plusieurs matières en tant que remplaçant?Cyril a écrit:Mais je suis titulaire en info (economie, gesiton et info exactement) depuis 2006 ! J'étais juste affecté sur un poste de remplaçant, au lieu d'un poste fixe...
J'aurai potentiellement à rechercher quelques matériaux la semaine prochaine chez leroy merlin à valenciennes (je serai en congés), ca peut etre une excuse comme une autreCyril a écrit:Bon, j'ai compris, le karting, tu as peurSinon, pour boire un coup, comme tu le sens, je reste ici jusqu'au 12/08.

Cyril a écrit:Avec toutes ces algues, ça ne donne pas envie d'y aller

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités