Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Cyril a écrit:Par contre, il y a énormément de monospaces. En nombre, les petits genre Scenic sont plus nombreux, mais niveau encombrement, un Espace ou un Voyager n'a rien à envier avec un 4x4. Donc, on met aussi les conducteurs de monospaces dans le même panier que les conducteurs de 4x4 ?
Pour ceux qui n'en ont pas l'utilité, biensûr. Le comportement incivique en moins.
Seb a écrit:Tu ne les partages peut-être pas mais je constate que je ne suis pas le seul à les mettre en évidence, y compris par chez vous (cfr les dires d'Aïello).
Hier, j'ai été jusqu'à Mons (210 km A/R) et Bruxelles (90 km A/R), je t'assure que je ne raconte pas des couilles. Même en plein centre de Bruxelles (Place Saint-Géry, si tu connais), rien que d'être resté assis deux heures en terrasse, j'ai vu passer des tas de 4x4 genre Touareg, Land Cruiser et consorts. Je ne compte même plus les SUV légers.

Capet a écrit::evil:
J'arrive pas à me trouver un cab potable
Capet a écrit::evil:

metomoll a écrit:sortez moi la preuve qu'il y a plus d'accidents en proportion avec des 4x4 qu'avec les autres voitures.

Capet a écrit::lol:![]()
![]()
J'aime la phase de recherche, c'est super excitant !!!
On croit avoir trouvé la bonne caisse et on va la voir : c'est pas tout à fait ce qu'on croyait... Ensuite un autre n'envoie pas de photos, un troisième propose qq chose d'alléchant, mais il faut tout revoir, etc...
Alfa en E36 les 320i 24S font 150 ch, c'est pas mal pour se balader, mais ça a un look moins ancien que les E30. En E30 je regarde aussi les cab 320i, j'ai un 2.5 à y balancer dedans au cas oùmais le plus simple et légal reste d'acheter directos un 325...
Toma a écrit:
je vends une Megane CC en excellent état
)

Seb a écrit:metomoll a écrit:sortez moi la preuve qu'il y a plus d'accidents en proportion avec des 4x4 qu'avec les autres voitures.
Sans statistiques officielles dispoinibles publiquement, ça va être difficile. Puis, au risque de nous répéter, les accidents, ce n'est qu'une des problématiques du 4x4. D'ailleurs, peut-être as-tu une réponse, toi ? Un 4x4 en plein Paris, ça sert à quoi ?
JMA a écrit:Pour en revenir à la voiture Mme...![]()
Tu ne m'as pas dit ce que tu avais fait de l'ancienne ?
Xave a écrit:Capet a écrit::evil:
On dit dé-cab-potable
Sinon, Gwen, tes collègues du Club 205GTi risquent de te parler d'une invasion de japonaises au Grand Prix de l'Age d'Or...J'étais parti lors des fêtes nocturnes, mais visiblement, le courant est bien passé.

JMA a écrit:Pour en revenir à la voiture Mme...![]()
Tu ne m'as pas dit ce que tu avais fait de l'ancienne ?

Gwen a écrit:AhTu te souviens des voitures (voire des prénoms des membres) que tu as vues là-bas ? Tu leur as parlé de moi ?
Seb a écrit:metomoll a écrit:sortez moi la preuve qu'il y a plus d'accidents en proportion avec des 4x4 qu'avec les autres voitures.
Sans statistiques officielles dispoinibles publiquement, ça va être difficile. Puis, au risque de nous répéter, les accidents, ce n'est qu'une des problématiques du 4x4. D'ailleurs, peut-être as-tu une réponse, toi ? Un 4x4 en plein Paris, ça sert à quoi ?

Ghinzani a écrit:Seb a écrit:metomoll a écrit:sortez moi la preuve qu'il y a plus d'accidents en proportion avec des 4x4 qu'avec les autres voitures.
A rien.
JMA a écrit:Toma a écrit:
je vends une Megane CC en excellent état
Quel prix ? Combien de km ?
(c'est juste de la curiosité, je ne suis pas mazo)
Xave a écrit:Gwen a écrit:AhTu te souviens des voitures (voire des prénoms des membres) que tu as vues là-bas ? Tu leur as parlé de moi ?
Je ne leur ai pas parlé personnellement : visiblement la "jonction" a eu lieu tard dans la nuitet je dormais en chambre d'hôte comme un bourgeois
(et vu comment ça caillait pour un mois de juin, j'ai pas regretté...
). Ils étaient souvent sous leur auvent et ch'uis un timide, moi
...
Il devait y avoir peut-être 8 voitures, dont une décorée racing avec un mannequin pilote, sympa.![]()
Mais entre l'ambiance générale dans la journée et les joyeux drilles qui campaient chez nous, l'entente avec les voisins a été plutôt bonne, notamment avec le club Golf GTi S1, les 205 GTi et le club Simca.

Toma a écrit:Gwen a écrit:Bon bah 2ème course aujourd'hui. C'est encore mon frère qui pilotait. Résultats moyens car nous n'avons pas encore apportés de modifs mécaniques (boîte de vitesses notamment). Puis mon frère n'est pas encore sûr de lui (excès de prudence, peur de froisser la bagnole, freine trop tôt, trajectoires pas toujours au top, ...). Le week-end prochain c'est moi qui pilote. Je ne dis pas que je ferai mieux: 1ère pour moi également. Une journée d'apprentissage. Mais la tentation d'essayer de faire du résultat sera là!
cool , mqis entre la tentation de faire un resultat et la peur de peter la voiture, ca sera dur
JE comprend ton frère qui a un peu levé le pied. Le principal est de prendre du plaisir dans les premières courses, les résultats viendront plus tard avec l'apréhension qui partira

Gwen a écrit:
Une Golf GTI GR2 Burago à l'échelle... 18/1

Xave a écrit:Rhoo ouais, le coup de la Golf 1/1, énorme ! On les a vu la monter le vendredi soir et le truc prendre forme, génial ! Bon, les mecs sont du métier pour les impressions en grand format comme ça, mais quand même, c'est super bien fait !
Xave a écrit:Nous, on était plus dans la rétrospective, avec toutes les versions, toutes les couleurs proposées en France pendant 20 ans alignées, plus quelques séries spéciales rarissimes en France dont 2 japonaises et une Mazdaspeed, version turbo vendue au Japon et aux US.
Aiello a écrit:Wow, un turbo sur une petite Miata, ça doit pousser !

Toma a écrit:j'ai réussi a vendre ma Megane CC (il vient de Montpellier la chercher dans 2 semaines)
au revoir Megane CC ..... bonjour nouvelle Megane CC DIESEL
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 24 invités