Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Sans doute. Mais t'as retenu quoi ? La pub osée de Nissan ou l'évocation du nom 3008 ?
Xave a écrit:Et celle-là ? http://3.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/S ... tuires.jpg
Pas mal pour une auto qui, rien qu'esthétiquement n'arrive pas à la semelle de l'un comme de l'autre des autos citées !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwen a écrit:Bon, sinon y'a un pote qui me propose des amortos AV Bilstein pour ma GTI. Ils ont peu servi, en rallye et course de côte. Il les a remplacés par des combinés filetés. Je vais voir combien il me les vend
Au prix qu'il me les vend (je l'ai pas encore payé mais il m'a dit de payer quand je pourrai) je pouvais pas les refuser 

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:je vais changer de voiture cet été
Je vais acheter la megane cc dci de mon père
Aiello a écrit:Plutôt Nissan aussi. Mais si j'étais acheteur potentiel d'un crossover, je me dirais "Ah tiens y a une nouveauté dans le segment", et j'irais aussi jeter un coup d'oeil à la 3008.
Fabrice a écrit:Aiello a écrit:Plutôt Nissan aussi. Mais si j'étais acheteur potentiel d'un crossover, je me dirais "Ah tiens y a une nouveauté dans le segment", et j'irais aussi jeter un coup d'oeil à la 3008.
Et tu aurais bien raison, parce que j'ai pu faire des essais dynamiques comparatifs, et je peux vous dire que le 3008 est largement au dessus du lot.
.Stéphane a écrit:Mais, je suis passé au CT. Ca peut donc encore attendre.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Ça vient d'où, ce terme de merde, là, "crossover" ? Depuis 2 mois on l'entend à toutes les sauces, tout le monde en parle, et j'ai l'impression que la moitié des gens ne savent même pas ce que ça signifie...
Stéphane a écrit:Selon tout le monde ouais.
Puis le 4*4, ça va devenir indispensable en ville bientôt, avec tous les casse-vitesse.
Aiello a écrit:Pour se garer sur les trottoirs aussi, histoire de pas avoir 50m de plus à pied quand y a pas de place.

Stéphane a écrit:Selon tout le monde ouais.
Puis le 4*4, ça va devenir indispensable en ville bientôt, avec tous les casse-vitesse.

Alfa a écrit:Moi qui pensais ne jamais acheter de 4x4 (ou du moins des trucs haut perchés) je commence serieusement a y penser. Entre les trotoirs merdiques que je suis obligé de plus en plus souvent de chevaucher pour trouver un endroit ou mettre ma voiture, les casse vitesse, sans compter les flics partout, et comme je suis souvent en train de charger des trucs je roule differement et j'ai besoin d'un autre vehicule. On nous force petit a petit a prendre des 4x4.

Aym a écrit:Alfa a écrit:Moi qui pensais ne jamais acheter de 4x4 (ou du moins des trucs haut perchés) je commence serieusement a y penser. Entre les trotoirs merdiques que je suis obligé de plus en plus souvent de chevaucher pour trouver un endroit ou mettre ma voiture, les casse vitesse, sans compter les flics partout, et comme je suis souvent en train de charger des trucs je roule differement et j'ai besoin d'un autre vehicule. On nous force petit a petit a prendre des 4x4.
N'importe quoi. "on nous force à acheter des 4x4", tu parles ! Les trottoirs, les ralentisseurs, ça se passe très bien avec des voitures classiques. Faut pas croire que la seule alternative aux sportives basses soient les 4x4, hein !
Faut bien se rendre compte d'un truc : plus y'aura de connards à utiliser les 4x4 en ville pour leur bon plaisir, plus y'aura de 4x4 vendus.

Aym a écrit:Alfa a écrit:Moi qui pensais ne jamais acheter de 4x4 (ou du moins des trucs haut perchés) je commence serieusement a y penser. Entre les trotoirs merdiques que je suis obligé de plus en plus souvent de chevaucher pour trouver un endroit ou mettre ma voiture, les casse vitesse, sans compter les flics partout, et comme je suis souvent en train de charger des trucs je roule differement et j'ai besoin d'un autre vehicule. On nous force petit a petit a prendre des 4x4.
N'importe quoi. "on nous force à acheter des 4x4", tu parles ! Les trottoirs, les ralentisseurs, ça se passe très bien avec des voitures classiques. Faut pas croire que la seule alternative aux sportives basses soient les 4x4, hein !
Faut bien se rendre compte d'un truc : plus y'aura de connards à utiliser les 4x4 en ville pour leur bon plaisir, plus y'aura de 4x4 vendus.

Aym a écrit:Et concrètement, ça apporte quoi de rouler en 4x4 ? Tu franchis mieux les ralentisseurs ? Tu te gares où tu veux ?
Côté passage à la pompe, ça donne quoi ?
Chez toi, y'a un grand garage, j'espère...

Aym a écrit:le 4x4 consomme moins ? C'est quoi ta voiture ?

Alfa a écrit:Aym a écrit:le 4x4 consomme moins ? C'est quoi ta voiture ?
j'ai une Alfa 156 1.8TS. le 4x4 est un Santa fé CRDi.
Autre chose, par chez moi il est devenu tres difficile de se garer aux endroit gratuit, il me faut donc regulierement me mettre dans des endroit delicat car les places sont dure a trouver, les gens ont peur des pervanches qui tourne comme des fous en centre ville, aux endroit payant, il y a donc surpopulation automobile. Alors payer pendant 20 jours dans le mois 6 euros par jour, je dis pas d'accord. Ou alors je pâye les amendes, comme avant, mais meme en surveillant ton vehicule pour geter l'arrivé de ces maudits "ASVP" je me prenais quand meme 2 amendes par mois auparavent.
Alfa a écrit:Il y a de la place chez moi, je franchis mieux les inombrables ralentisseurs de ma ville et autre barette a la con sans parler des nids de poule,
Alfa a écrit:l'hiver je m'enmerde moins (je passe souvent dans une cote mal entretenu et sujet au problemes hivernaux)
Alfa a écrit:moins d'impacte de pare brise (beaucoup de gravilolon par chez moi)
Alfa a écrit:pour l'essence effectivement le 4x4 que j'utilise coute plutot moins chere que ma voiture perso.

Seb a écrit:Alfa a écrit:Il y a de la place chez moi, je franchis mieux les inombrables ralentisseurs de ma ville et autre barette a la con sans parler des nids de poule,
Je suis passé de monovolumes à des berlines, je n'ai jamais eu pour autant plus de problèmes avec les nids de poule et consorts.Alfa a écrit:l'hiver je m'enmerde moins (je passe souvent dans une cote mal entretenu et sujet au problemes hivernaux)
J'ai pas souvenir d'une situation qui m'ait jamais vraiment empêché de passer quelque part.Alfa a écrit:moins d'impacte de pare brise (beaucoup de gravilolon par chez moi)
Faut débat, une assurance bris de vitre coûte 20 euros par an.Alfa a écrit:pour l'essence effectivement le 4x4 que j'utilise coute plutot moins chere que ma voiture perso.
Achète ta prochaine Alfa dans une motorisation diesel et tu consommeras également moins.

Aym a écrit:Plutôt que de passer à un 4x4, tu devrais te prendre une 206, c'est plus facile à garer, ça consomme moins, et on passe très bien les ralentisseurs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Yandex [Bot] et 16 invités