Par contre, deux semaines pour le prochain.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:CSI (Las Vegas, Miami ou NYC, peu importe): série policière racontant les enquêtes de la police scientifique. Une des meilleurs séries "stand alone", c'est à dire que tu tu peux regarder un épisode sans avoir vu les autres épisodes. Ce terme s'oppose aux séries avec des arcs "narratifs", quasiment toutes celles au dessus.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:J'ai commencé à regarder Day Break, l'histoire d'un inspecteur de police qui se retrouve accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et qui revit la même journée encore et encore...c'est pas mal !
redmatt17 a écrit:Tu connais Skins, Manu? Je suis sûr que tu aimerais!
Aym a écrit:J'ai adoré le dernier épisode de Lost (5x15). Dommage, dans une semaine, c'est fini, il faudra attendre la prochaine et dernière saison.
Gwen a écrit:Je viens de le regarder... et![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Toma a écrit:Sinon, j'ai trouvé cette aison, une nouvelle fois, chiante car encore beaucoup de questions posées sans réponse.
Et j'espère, mais je ne me fais pas trop d'illusion, que la saison 6 apportera des réponse. Mais ca va etre difficile de répondre aux questions sur Jacob, la fumée, les changements de temps et tout le reste
Aym a écrit:Gwen a écrit:Je viens de le regarder... et![]()
On le savait dès l'épisode précédent
Cyril a écrit:Plus je vous lis, moins j'ai envie de regarder "Lost". Ca a l'air d'être du grand n'importe quoi.
Cyril a écrit:Ben, ce qui me semble vraiment "trop", c'est la tournure du scénario. Ca a l'air de partir dans de grands délires mystiques, alors qu'à la base, ça semblait une excellente série d'aventure (le seul épisode que j'ai vu m'avais donné cette impression).
Cyril a écrit:Ben, vu les critiques assez positifs de cette série, je me doute bien que mon impression n'est pas bonne. A l'occasion, peut être, je m'y mettrai.
Maverick a écrit:Je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison...rendez-vous en 2010 pour la dernière saison.
Maverick a écrit:Théorie intéressante ! Mais ça veut dire quoi WHH/ECC ?
Maverick a écrit::o
J'avais trouvé en fouillant un peu sur le forum.
Shunt a écrit:Ma grande théorie sur la suite de Lost est la suivante :
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités