Cyril a écrit:Et je comprends tout à fait ton approche
Et heureusement que je ne suis pas modo, et que je n'ai pas l'envie de virer ceux qui critiquent mon boulot, sinon, il n'y aurait plus personne ici
Ah ... parce que tu bosses
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Et je comprends tout à fait ton approche
Et heureusement que je ne suis pas modo, et que je n'ai pas l'envie de virer ceux qui critiquent mon boulot, sinon, il n'y aurait plus personne ici

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Voici une vidéo d'un bout de balade...

Seb a écrit:Xaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeee.
http://www.mazda.fr/about_mazda/mazdanews/press/20-ans-Mazda-Mx-5/

Alfa a écrit:Et niveau confort ca reste correct malgrès le rabaissement ?

Capet a écrit:Hello !
Pour ceux qui aiment les GT![]()
Après deux jours passés à refaire tout l'intérieur, deux jours et demi pour remettre l'auto en route, incluant : toutes les vidanges moteur-bv-pont,...

Capet a écrit:Salut !
Ce que je dis c'est que l'entretien c'est primordial. Avant de faire des km il faut s'assurer que les éléments essentiels soient correctement maintenus. c'est ça qui évite les désagréments futurs...
Un pont non vidangé devient un pont qui grogne, l'huile perd de ses qualités, et un pont n'est jamais 100% étanche donc elle s'écoule inexorablement.

Gwen a écrit:Sortie club de nouveau ce WE. On participe à un meeting tuninge organisé dans le coin...
![]()
Non, je déconne, on va voir ça:
Des pilotes de toute la France viennent participer au grand Prix historique de véhicules de collection organisé sur un week-end, à Sizun (29). Le circuit passe en centre ville, tout près d’une magnifique arche du 13ème siècle. Horaires : Samedi : 14h00 19h00. Dimanche à partir de 10h00, puis 2 séries l’après midi. Finale à 18h00. C’est également une bourse d’échange, le rétro broc 29, ainsi que des expos d’autos, de motos et de tracteurs.

Cyril a écrit:Si c'est comme le Grand Prix d'Andrézieux, vers chez mes parents, c'est plus une parade qu'une course.

Gwen a écrit:Cyril a écrit:Si c'est comme le Grand Prix d'Andrézieux, vers chez mes parents, c'est plus une parade qu'une course.
Parade, parade, malgré la chaussée glissante, je peux te dire que certains s'amusaient en attaquant un peu. L'organisation a du placer des chicanes à certains endroits pour éviter que certains ne finissent sur l'étal de la boucherie ou boulangerie du coin

Gwen a écrit:En attendant mes propres photos, voici celles prises par les copains
http://www.club205gti.fr/forum09/viewto ... &start=180
Je vais pas tarder à aller bosser donc bon après-midi!
Xave a écrit::eek: L'Esprit !![]()

Cyril a écrit:C'est une bonne guerre, et tant que ça ne dégénère pas, c'est plutôt marrant

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 33 invités