Ghinzani a écrit:Le forumiste occupant avoue donc un silence surtout pas d'émotion quant aux actes du 07 octobre sur des civils qui de surcroît aidaient les palestiniens puisque proches de la bande de gaza.
Pour le forumiste occupant les atrocités du mouvement terroriste hamas se traduisent par une cabriole de mesures..
Je ne parle même pas des conséquences pour le peuple palestinien que le hams pouvait prévoir . Je parle des horreurs que ce même hamas n' a pas manqué de montrer.
Qui est le forumiste occupant?
Si c'est moi j'en serais fort étonné, je n'occupe rien du tout moi.
La seule logique serait que le "forumiste occupant" qualifie quelquu'un qui soutienne l'état occupant même si ça ne voudrait toujours rien dire.
Donc le forumiste occupant est-il toi, je demande.. Alors comme ça aucune émotion le 7 octobre ? Jee te dénonce à la LICRA.
Parlons plus sérieusement maintenant.
J'ai écrit, que j'en avais dit du mal. Ou plus précisément que j'avais condamné et critiqué cet acte.
Mais pour remettre les choses en perspective, où est la véritable atrocité?
Un rash dermique ou une amputation de la main et l'avant bras?
Faire tant de cas de 800 civils, quand tu soutiens le meurtre de 50000 (sans doute bien plus) avec des emojis rigolards
Et ça serait moi le salaud. Mais regarde ce que tu dis et fais..
800 morts ne justifieront jamais ce qui a été fait à Gaza. Jamais. Et tu resteras pour l'éternité le soutien d'un massacre, sinon d'un crime contre l'humanité
Mais en toute décontraction tu fais la leçon.
Bobo au genou Goliath, super grave... atrocité, nous dit-il
50000 civils tués, des centaines de miliers estropiés, amputés, aveugles, brulés, défigurés... ahahah emoji boum !!
Qui est le salaud... Qui fait partie de la famille de Rudolph Höss dans
La Zone d'Intérêt?
Tu sacralises 800 morts, des morts de trop je veux l'écrire,
Mais qui interviennent dans un contexte, celui d'une spoliation.. la même spoilation que celle des Indiens d'Amérique ou des Powhatans et autres peuples premiers par les colons européens...
( la conséquence de 75 ans d'oppéression sinon même 100 à 120 ans)
Les indiens qui massacraient des familles américaines de colons étaient-ils des monstres ? Ou comprend-on leurs actes de nos jours?
(Les Européens ont tous les droits, les Indiens, et autres indigèenes seulement le drot de déguerpir et se taire, dans ta logique malade)
Tu fais le rigolard et du négationisme ("mais non c'est faux ces images satellites, c'est pas tout détruit", nous disait-il il y a quelques mois.. qui peut croire tous ces mois plus tard que tes bêtises sont encore vraies..) , et c'est nous les salauds.
"L'oeuvre" que tu soutiens a fait en 2 jours ce que les "monstres" avaient fait en un... Est-elle donc moins monstrueuse si elle a mis deux jours au lieu d'un seul..
Mais elle ne s'est pas arrêtée au bout de 2 jours, cette oeuvre..., elle dure depuis 600 jours... cette oeuvre..
Est-elle monstrueuse cette oeuvre qui fait trois cent fois (temporellemenet) ce que le monstre a fait... Et probablement bien plus que 300 fois..
Bref, pourquoi emploies-tu le mot d'atrocité pour le 7 octobre et pourquoi pas chaque jours de puis le 8 octobre 2023 pour ce qui se passe à Gaza. Sois cohérent.
Ou alors tu es raciste.
Ou alors tu es suprémaciste
Ou alors tu es un digne partisan de l'ethno nazi-onalisme
allemand, oups pardon de l'état occupant... (j'ai confondu, il y a tellement peu de différence)
J'insulte un état en ce moment, je n'insulte ni ses habitants ni une confession... j'insulte un état raciste et sa politique et ses institutions d'apartheid, tout comme il était de bon ton d'insulter l'Afrique du Sud...
Une cabriole de mesure, qu'est-ce que ça veut dire au fait?
Hugues