Conflit israelo-palestinien 4: so you’re back, from outer space

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Conflit israelo-palestinien 4: so you’re back, from outer sp

Messagede Toma le 28 Juin 2025, 11:48

Merci Hugues de justifier la pendaison des gens pour leurs idées politiques ou la répression des femmes qui demandent à ne pas porter le voile au nom de la culture :metal
Tu vas encore faire une pirouette et dire que tu ne le dis pas, mais tu le sous entend, tu le sais, on le sais, et tu utilise toujours la même rhetorique, comme la lf qui parle de sionistes pour ne pas dire juif. Vous êtes pourris et la haine des juifs vous fait valider les horreurs des régimes islamistes.

Vous êtes vraiment des pourritures au plus au point.
Je ne trouve elle pas les mots tellement ta réaction, tes justifications, celles de waddle et autres qui maintenant défendent, justifient et encenssent le régime des Mollah.

Allez donc à Gaza, allez donc à Téhéran vivre la belle vie rêvée des gazaouis et des iraniens. Parlez nous du Hamas qui détourne les aides humanitaires, parlez nous de tous ces problèmes

Ben non, vous allez faire comme ces pourritures de lfi qui vont défendre la gay pride chez Orban, ou elles ne risquent rien (oh si, 24h de prison pour faire les martyrs comme cette clown de Rima Hassan), mais n’iront jamais défendre la pride à Gaza ou à Téhéran, car là il y a un vrai risque pour leur vie.
Et ne me sortaient pas qu’elle est députée europeennne donc elle s’intéresse à un pays d’Europe. A ce moment là, rien ne justifiait la croisière financée par le Hamas de rima Hassan.
D’ailleur on ne les entend pas non plus sur la campagne contre l’excision. Mais c’est parce que ça doit être raciste et d’extrême droite de vouloir protéger les petites filles.
Ah, je vous écoute sur ces salles juifs qui font la circoncision (bon, les musulmans aussi, mais ça doit pas compter.) d’ailleurs, on peut justifier la circoncision et le repassage des seins au nom de leur culture d’après ce que tu postes plus haut.
Et puis, pour les musulmans radicaux, les mécréants (toi), doivent être tues, c’est culturel, on doit l’accepter?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2025, 12:35

Je préviens : j'ai déjà viré BV pour ce type de calomnie, Toma, j'hésiterai pas deux secondes pour toi non plus.
Ouais_supère

Messagede Feyd le 28 Juin 2025, 13:22

Je vois que ce topic a été bien animé cette semaine. :lol:

En fait avec les arabes et les juifs, il faut procéder de la sorte : on ferme la porte et on les laisse se démerder. :D

Image
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 28 Juin 2025, 13:33

Toma a écrit:Merci Hugues de justifier la pendaison des gens pour leurs idées politiques ou la répression des femmes qui demandent à ne pas porter le voile au nom de la culture :metal
Tu vas encore faire une pirouette et dire que tu ne le dis pas, mais tu le sous entend, tu le sais, on le sais, et tu utilise toujours la même rhetorique, comme la lf qui parle de sionistes pour ne pas dire juif. Vous êtes pourris et la haine des juifs vous fait valider les horreurs des régimes islamistes.

Je ne trouve elle pas les mots tellement ta réaction, tes justifications, celles de waddle et autres qui maintenant défendent, justifient et encenssent le régime des Mollah.

Allez donc à Gaza, allez donc à Téhéran vivre la belle vie rêvée des gazaouis et des iraniens. Parlez nous du Hamas qui détourne les aides humanitaires, parlez nous de tous ces problèmes

Ben non, vous allez faire comme ces pourritures de lfi qui vont défendre la gay pride chez Orban, ou elles ne risquent rien (oh si, 24h de prison pour faire les martyrs comme cette clown de Rima Hassan), mais n’iront jamais défendre la pride à Gaza ou à Téhéran, car là il y a un vrai risque pour leur vie.
Et ne me sortaient pas qu’elle est députée europeennne donc elle s’intéresse à un pays d’Europe. A ce moment là, rien ne justifiait la croisière financée par le Hamas de rima Hassan.
D’ailleur on ne les entend pas non plus sur la campagne contre l’excision. Mais c’est parce que ça doit être raciste et d’extrême droite de vouloir protéger les petites filles.
Ah, je vous écoute sur ces salles juifs qui font la circoncision (bon, les musulmans aussi, mais ça doit pas compter.) d’ailleurs, on peut justifier la circoncision et le repassage des seins au nom de leur culture d’après ce que tu postes plus haut.
Et puis, pour les musulmans radicaux, les mécréants (toi), doivent être tues, c’est culturel, on doit l’accepter?

Comme tu as raison. Il m
Épuiise à comparer le seul
Fait de s habiller à celui de forcer des femmes ( ces êtres inférieurs) à porter le voile.
Mais comme les mollahs la haine des juifs la haine d Israël permet de soutenir n importe quoi qui va dans ce sens.
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 13:36

Toma a écrit: Vous êtes pourris et la haine des juifs vous fait valider les horreurs des régimes islamistes.

J'aimerais savoir quelle haine...

Haine de mes grands parents ?
Franchement ce qu'il faut pas lire...

Et ne dis pas que tu ne le sais pas.. C'est connu.

J'y peux rien si on sacralise pas l'état occupant dans la famille.. je rappelle que ma grand mère a déchiré son passeport israelien en 1967...

Mais bon, c'était sans doute par antisémitisme.. aucun rapport avec les massacres commis et le fait qu'elle comprenait peu à peu qu'elle était en train de participer à un projet de vol de terre.
Mon histoire est-elle unique...
Non, je peux te présenter des dizaines de mililers de desvendants de juifs qui pensent cmome moi ou on la même histoire.. j'en ai déjà parlé.

Tous de la haine du juif (tout comme je hais le réalisateur de J'accuse probablemen :pasrond: ..)

Toi par contre, on sent que quelque chose d'émotionnel (un lien personnel sans aucun doute) et donc à ce titre totalement mal calibrer te fait raconter des absurdités sur tes interlocuteurs... Sans doute un quelconque lien familial

C'est courant, on appelle ça le zèle du converti même si ça ne concerne seulement les convertis, concerne toutes les religions, et même les nations ... pas lié donc uniquement à la religion...)
Ces propos en relèvent probablement.

Ca fait 25 ans que j'ai le même discours... Constance donc pour ma part.
Il ne te gênait pas dans ta jeunesse... C'est donc bien un évènement personnel qui change ton pont de vue et de manière absurde.

Avec zèle et insulte.
Et à vrai dire, peut-être plus plus encore.

Haine de quoi ?
Haine seulement des Goliath qui massacrent leur voisin, non pas parce qu'ils sont en danger, mais pour les massacrer, parce qu'ils en ont le plus grand mépris... En tout mépris de la vie humaine, et même des règles de la guerre et du droit humanitaire international
Russie, et état occupant, je suis cohérent.

Du destin de mes grands parents, je fais une généralité humaine... Et je condamne la répétition de l'histoire (en tout peuple, et tout lieu), la répétition des même mécanismes et massacre. Des mêmes discours déshumanisant (tu as envie de vomir Toma.. éh bien tu devrais vomir sur un discours qui dit que les Palestiniens ne sont pas des hommes, qu'ils méritent leur destin.. tiens, étonnant, peu ou prou ton discours, c'est vrai que tu ne vas pas vomir sur ton propre discours, et tu vas la paille chez le voisin et pas la poutre qui lève le bras, chez toi)

Ecrit 30 fois, 50 fois.. il faut lire Hanna Arendt (incroyable, ma "haine" me fait conseiller Hanna Arendt... étonnant non.. ?) qui en décrivant la banalité du mal, montre que les évènements d'il y a 80 ans ne sont pas propres aux nazis.. mais non plus ne sont pas propre à la victime... c'est quelque chose de constant en l'humain, qui peut arriver, et arrive en tout lieu, et commis par toute sorte de peuple..

Et moi, je voi seulement que ça arrive à nouveau, avec d'autres victimes et d'autres perpétreurs...

Toi tu l'excuses, au nom du passé tu excuses le présent.
La carte Uno qui permet de tout faire au nom des souffrances passées... C'est une mauvaise idée.

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Toma le 28 Juin 2025, 13:57

J’ai le droit à la psychologie de comptoir aussi.
Tu es un expert médical, expert en conflit internationaux, expert en politique nationale et international, expert en sport, je suis ravi que tu sois un expert en psychologie aussi :good

Ça doit être difficile de tout savoir sur tout et de devoir débattre avec des gens qui ne connaissent rien à rien.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 14:00

Psychologie de comptoir.. si tu veux..

Zèle de converti, sans aucun doute... (qui pour le redire est une mauvaise appellation)

Ah au fait j'ai rajouté quelques tweets et vidéo qui devraient t'intéresser.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 14:10

Ça doit être difficile de tout savoir sur tout et de devoir débattre avec des gens qui ne connaissent rien à rien.[/Quote]

Non non c'est intéressant, on les observe et se joue d'eux comme des personnage de SIMS.
C'est amusant* de les voir se débattre...

Hugues ( "hautain", what else .. :D )

*: (uhm, je me fais peur moi même, encore un peu et je suis prêt pour devenir un dirigeant du Likoud..)
Image
Hugues

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 14:15

Plus sérieusement, "psycholgie de comptoir" quand le locuteur même de ces mots analyse le discours de tous ses interlocuteurs avec la grande nuance de "la haine du juif" au mépris même de leurs propos et des idées développées.

C'est se tirer une balle dans le pied, non ?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2025, 14:20

Ghinzani a écrit:
Toma a écrit:Merci Hugues de justifier la pendaison des gens pour leurs idées politiques ou la répression des femmes qui demandent à ne pas porter le voile au nom de la culture :metal

Comme tu as raison. Il m
Fait de s habiller à celui de forcer des femmes ( ces êtres inférieurs) à porter le voile.
Mais comme les mollahs la haine des juifs la haine d Israël permet de soutenir n importe quoi qui va dans ce sens.

Et allez, attaque à deux, comme des chiens échappés qui se font les poulaillers du coin.

Pauvre type
Ouais_supère

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 14:27

Ah et pour le préciser...

Je n'ai pas voté LFI depuis 2017, la seule année où LFI tenait le discours le plus républicain de l'ensemble des candidats.

Je ne vote pas LFI pour ses chapelles communautaires, en particulier. J'ai d'ailleurs je crois expliqué en 2022 ici pourquoi je ne votais pas LFI (et ne votait pour personne au premier tour d'ailleurs )

Donc, se voir associer à des gens que je renie, est plutôt rigolo.

Juste parce que sincèrement, je m'oppose à des massacres, et que par coincidence, je me retrouve avec des gens qui s'y opposent (par calcul sans doute pour certains, par sincérité,pour d'autres)..

Hugues

PS: Donc il manquait LFI et Mélenchon dans ma liste de changement d'avis.. enfin disons que j'ai été constant et que c'est eux qui nous ont quitté (qui ont changé d'avis donc)..
Image
Hugues

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 14:31

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:

Comme tu as raison. Il m

Et allez, attaque à deux, comme des chiens échappés qui se font les poulaillers du coin.

Pauvre type

En même temps ce qu'écrit ce dernier interlocuteur a la consistance comme d'habitude de la barbapapa (avec l'adresse de Mister Bean)... donc on s'en fout un peu

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 14:41

forcer des femmes ( ces êtres inférieurs) à porter le voile.[/Quote]

Bizarrement, à cette heure, tu ne réagis point à des contraintes sexistes similaires dans l'état occupant et à la ségrégation par sexe dans les bus. (Voir page précédente)

Pourquoi ?

Est-ce que ton indignation est culturelle ? :D
Genre si ils sont basanés, on peut s'indigner, mais si ils sont bien blanc il faut pas...

Personnellement je ne m'indigne contre aucune culture.
C'est à mon avis la chose la plus rationnelle à faire.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 15:03

Salauds d'ancêtres...

Ordonnance du 16 brumaire an IX (7 novembre 1800) :

Le Préfet de Police,

Informé que beaucoup de femmes se travestissent, et persuadé qu'aucune d'elles ne quitte les habits de son sexe que pour cause de santé ;

Considérant que les femmes travesties sont exposées à une infinité de désagréments, et même aux méprises des agents de la police, si elles ne sont pas munies d'une autorisation spéciale qu'elles puissent représenter au besoin ;

Considérant que cette autorisation doit être uniforme, et que, jusqu'à ce jour, des permissions différentes ont été accordées par diverses autorités ;

Considérant, enfin, que toute femme qui, après la publication de la présente ordonnance, s'habillerait en homme, sans avoir rempli les formalités prescrites, donnerait lieu de croire qu'elle aurait l'intention coupable d'abuser de son travestissement,

Ordonne ce qui suit :

1 - Toutes les permissions de travestissement accordées jusqu'à ce jour, par les sous-préfets ou les maires du département de la Seine, et les maires des communes de Saint-Cloud, Sèvres et Meudon, et même celles accordées à la préfecture de police, sont et demeurent annulées.

2 - Toute femme, désirant s'habiller en homme, devra se présenter à la Préfecture de Police pour en obtenir l'autorisation.

3 - Cette autorisation ne sera donnée que sur le certificat d'un officier de santé, dont la signature sera dûment légalisée, et en outre, sur l'attestation des maires ou commissaires de police, portant les nom et prénoms, profession et demeure de la requérante.

4 - Toute femme trouvée travestie, qui ne se sera pas conformée aux dispositions des articles précédents, sera arrêtée et conduite à la préfecture de police.

5 - La présente ordonnance sera imprimée, affichée dans toute l'étendue du département de la Seine et dans les communes de Saint-Cloud, Sèvres et Meudon, et envoyée au général commandant les 15e et 17e divisions militaires, au général commandant d'armes de la place de Paris, aux capitaines de la gendarmerie dans les départements de la Seine et de Seine et Oise, aux maires, aux commissaires de police et aux officiers de paix, pour que chacun, en ce qui le concerne, en assure l'exécution. »

Le Préfet de Police Dubois

Qui est-on ppour juger des pudeurs culturelles de l'époque..
Qui ?

Vous ne les jugez pas, vous vous dites, c'était la culture, c'était ainsi qu'on pensait

Hé bien, ça vaut pour vos contemporains, c'est la pudeur culturelle et la pudeur française n'est pas plus légitime que la pudeur de l'état occupant ou la pudeur irainienne.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 28 Juin 2025, 15:23

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:

Comme tu as raison. Il m

Pauvre type

Vous êtes un
Meute .. de loups…
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 28 Juin 2025, 15:25

Hugues a écrit:Ah et pour le préciser...

Je n'ai pas voté LFI depuis 2017, la seule année où LFI tenait le discours le plus républicain de l'ensemble des candidats.

Je ne vote pas LFI pour ses chapelles communautaires, en particulier. J'ai d'ailleurs je crois expliqué en 2022 ici pourquoi je ne votais pas LFI (et ne votait pour personne au premier tour d'ailleurs )

Juste parce que sincèrement, je m'oppose à des massacres, et que par coincidence, je me retrouve avec des gens qui s'y opposent (par calcul sans doute pour certains, par sincérité,pour d'autres)..

Hugues

PS: Donc il manquait LFI et Mélenchon dans ma liste de changement d'avis.. enfin disons que j'ai été constant et que c'est eux qui nous ont quitté (qui ont changé d'avis donc)..

Je n’ai pas beaucoup lu ton opposition au massacre des civils du 7/10…
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 28 Juin 2025, 15:54

En même temps, vu que tout a été effacé depuis, difficile de se rappeler qui a dit quoi à l'époque. #sure
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 16:11

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Ah et pour le préciser...

Hugues

Je n’ai pas beaucoup lu ton opposition au massacre des civils du 7/10…

1- Je suis resté silencieux.. et ensuite j'en ai dit du mal

2- J'ai quand même du mal à m'émouvoir quand Goliath se prend une éraflure ....
qu'il soit russe (ce qui n'est encore jamais arrivé à ma connaissance, encore pas d'éraflure, ce que je ne souhaite pas non plus)
ou de l'état occupant (ce qui est arrivé et que je ne souhaitais pas)

Goliath faisait dans cette légende 2,97 mètres... soit un volume suivant les proporitions humaines de 261 litres (je tiens le calcul à disposition)
En propotion le 7 octobre est donc une blessure de 31cm3... Soit une éraflure de 0,3mm sur un disque de diamètre 28cm ...
Bref, il s'est pris un road rash (une abrasion quoi) sur le macadam, en tombant de vélo.

Et depuis il en fait toute une histoire..
Et dans sa rage il met le feu à la maison de son voisin alors que le voisin est à l'intérieur, lui causant de multiples blessures (récupérable) et une non récupérable l'amputant de la main et de l'avant bras... (là encore je tiens le calcul à disposition, ça correspond parfaitement)

Disproportion quoi..

Hugues (Et encore j'ai utilisé le bilan officiel de l'ONU qui sans doute sous-estime grandement les pertes humaines.)
Image
Hugues

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 16:24

Mais y en a encore qui justifient une amputation d'un avant bras et de la main au nom d'un rash dermique...

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 28 Juin 2025, 17:23

(Uhm ce post du début/milieu d'aprem était pas passé, je sais pas pourquoi)

Salauds d'ancêtre

Code civil

1804-1965
Art. 213 : Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari.
Art. 214 : La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider.
Art. 215 : La femme ne peut ester en jugement sans l’autorisation de son mari, quand même elle serait marchande publique, ou non
commune, ou séparée de biens.
Art. 216 : L’autorisation du mari n’est pas nécessaire lorsque la femme est poursuivie en matière criminelle ou de police.
Art. 217 : La femme, même non commune ou séparée de biens, ne peut donner, aliéner, hypothéquer, acquérir, […] sans le concours du
mari dans l’acte ou son consentement par écrit.

1810-1975
Art. 229 : Le mari pourra demander le divorce pour cause d’adultère de sa femme.
Art. 230 : La femme pourra demander le divorce pour cause d’adultère de son mari, lorsqu’il aura tenu sa concubine dans la maison
commune.

1804-2002
Art. 371et 372 : L’enfant, à tout âge, doit honneur et respect à ses père et mère. Le père seul exerce cette autorité durant le mariage.
Art. 393 : Si, lors du décès du mari, la femme est enceinte, il sera nommé un curateur au ventre par le conseil de famille. A la naissance
de l’enfant, la mère en deviendra tutrice, et le curateur en sera de plein droit le subrogé tuteur.
Art. 1398 : Les époux ne peuvent déroger aux droits résultant de la puissance maritale sur la personne de la femme et des enfants, ou
qui appartiennent au mari comme chef.

1804-1986
Art. 1421 : Le mari administre seul les biens de la communauté. Il peut les vendre, aliéner et hypothéquer sans le concours de la femme.

Je pense qu'il faut manifester contre nos parents (dans leur jeunesse), nos grands parents ((la moitié de leur vie) et arrière grand parents (toute leur vie) qui cautionnaient tout ça c'est honteux..

Bref, parce qu'on aurait 50 ans "d'avance" (selon le point de vue des gens qui se pensent meilleurs qu'ailleurs, point de vue qui finit par mener au suprémacisme d'ailleurs) sur une autre société, on serait en droit de faire la leçon?

Ce qui est court, nous le savons tous, n'est-ce pas ...

Et de décrire cette société comme monstrueuse (et je ne sais quel dictotorialité et autre blabla... le seul valide étant en réalité, autoritaire, que personne ne peut nier.. le reste est d'employer des termes dont vous n'avez même pas la définition)
Parce qu'elle vivrait avec les conceptions que nous avions nous même voilà 50 ou 100 ans. Etait-on monstrueux il y a 50 ou 100 ans?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 28 Juin 2025, 18:56

Le forumiste occupant avoue donc un silence surtout pas d'émotion quant aux actes du 07 octobre sur des civils qui de surcroît aidaient les palestiniens puisque proches de la bande de gaza.
Pour le forumiste occupant les atrocités du mouvement terroriste hamas se traduisent par une cabriole de mesures..
Je ne parle même pas des conséquences pour le peuple palestinien que le hams pouvait prévoir . Je parle des horreurs que ce même hamas n' a pas manqué de montrer.
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2025, 19:36

Dernière fois que je préviens.
Ouais_supère

Messagede Feyd le 28 Juin 2025, 19:58

Mais fais le ainsi que pour Toma, comme ça ce forum sera calme une fois expurgé des contradicteurs qui te gêne.

Après on peut décider une bonne fois pour toute de le fermer mais le pauvre Hugues ne pourra plus faire ses monologues que personne ne lit sur le topic Ukraine.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2025, 20:28

Mais ça fait des mois que je vous laisse dire ce que vous voulez, TANT que vous ne traitez personne de sympathisant du terrorisme

C'est la limite.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 28 Juin 2025, 21:19

Ouais_supère a écrit:Mais ça fait des mois que je vous laisse dire ce que vous voulez, TANT que vous ne traitez personne de sympathisant du terrorisme :eek:

C'est la limite.

??? Je ne l ai pas traité de terroriste ! :?:
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2025, 21:20

Arrête.
Ouais_supère

Messagede Maverick le 28 Juin 2025, 22:25

C'est vraiment le niveau 0 de l'argumentation.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Feyd le 28 Juin 2025, 22:30

Avec une phrase de 7 mots t'es mal placé pour dire ça. #euh
Feyd
Harkonnen

Messagede Maverick le 28 Juin 2025, 22:32

Contrairement à Hugues, je n'ai pas envie de passer 15mn à écrire un texte argumenté pour répondre à un pavé écrit en 30 secondes que je pourrais résumer par "D'toute façon, vous êtes antisémites !"
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Feyd le 28 Juin 2025, 23:02

C'est son problème s'il a envie de perdre son temps alors que personne ne lit ses pavés. Je trouve d'ailleurs qu'il y a là dedans un peu de masochisme.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 28 Juin 2025, 23:43

Les deux qui m'insultent par mp, c'est pas sympa je trouve.

lol
Ouais_supère

Messagede Waddle le 28 Juin 2025, 23:46

Feyd a écrit:C'est son problème s'il a envie de perdre son temps alors que personne ne lit ses pavés. Je trouve d'ailleurs qu'il y a là dedans un peu de masochisme.

Tous les 3 jours tu fais allusion aux pavés de Hugues que personne ne lit. Pourquoi tu en parles autant ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 28 Juin 2025, 23:56

Je me demande si tu es sincère et sérieux quand tu écris tout ça ou bien si c'est une posture.

Nous traiter de pourriture alors qu'on ne fait ici que nous offusquer du génocide à Gaza qui ne te fait ni chaud ni froid ? Et tu vas maintenant faire l'outré qui pleure sur le sort des femmes en Iran alors que tu trouves acceptable que des bébés soient brûlés par Israël chaque jour ? Et tu nous traites de pourriture ?

Tous les jours ces gazaouis obligés d'aller prendre de l'aide alimentaire se font tirer dessus par Israël et le problème ce sont les mollah iraniens?

https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/video-l-armee-israelienne-a-pris-des-decisions-dramatiques-bfmtv-a-pu-rencontrer-nir-hasson-co-auteur-d-une-enquete-sur-les-soldats-israeliens-qui-auraient-recu-l-ordre-de-tirer-sur-des-gazaouis-attendant-l-aide-humanitaire_VN-202506280314.html

Quant à Rima Hassan elle est bien plus courageuse que chacun d'entre nous ici et c'est bien ça qui vous arrache le cœur. Aller sur une embarcation faire face à Israël qui il y a quelques années avait tué des membres d'un équipage similaire, c'est courageux:

https://www.amnesty.org/fr/latest/campaigns/2025/06/what-happened-to-the-madleen-and-why-were-they-trying-to-reach-gaza/#:~:text=L'un%20de%20ces%20bateaux,victimes%20d'une%20ex%C3%A9cution%20sommaire. is

Contrairement à ceux qui m'insultent derrière un clavier elle fait face à un état terroriste et elle s'expose avec courage.

J'espère vraiment que c'est de la comédie que tu fais car si tu es sérieux alors tu es sérieusement atteint.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Hugues le 29 Juin 2025, 00:38

Ghinzani a écrit:Le forumiste occupant avoue donc un silence surtout pas d'émotion quant aux actes du 07 octobre sur des civils qui de surcroît aidaient les palestiniens puisque proches de la bande de gaza.
Pour le forumiste occupant les atrocités du mouvement terroriste hamas se traduisent par une cabriole de mesures..
Je ne parle même pas des conséquences pour le peuple palestinien que le hams pouvait prévoir . Je parle des horreurs que ce même hamas n' a pas manqué de montrer.

Qui est le forumiste occupant?

Si c'est moi j'en serais fort étonné, je n'occupe rien du tout moi.

La seule logique serait que le "forumiste occupant" qualifie quelquu'un qui soutienne l'état occupant même si ça ne voudrait toujours rien dire.

Donc le forumiste occupant est-il toi, je demande.. Alors comme ça aucune émotion le 7 octobre ? Jee te dénonce à la LICRA.

Parlons plus sérieusement maintenant.

J'ai écrit, que j'en avais dit du mal. Ou plus précisément que j'avais condamné et critiqué cet acte.

Mais pour remettre les choses en perspective, où est la véritable atrocité?
Un rash dermique ou une amputation de la main et l'avant bras?

Faire tant de cas de 800 civils, quand tu soutiens le meurtre de 50000 (sans doute bien plus) avec des emojis rigolards

Et ça serait moi le salaud. Mais regarde ce que tu dis et fais..

800 morts ne justifieront jamais ce qui a été fait à Gaza. Jamais. Et tu resteras pour l'éternité le soutien d'un massacre, sinon d'un crime contre l'humanité

Mais en toute décontraction tu fais la leçon.

Bobo au genou Goliath, super grave... atrocité, nous dit-il
50000 civils tués, des centaines de miliers estropiés, amputés, aveugles, brulés, défigurés... ahahah emoji boum !! :D
Qui est le salaud... Qui fait partie de la famille de Rudolph Höss dans La Zone d'Intérêt?

Tu sacralises 800 morts, des morts de trop je veux l'écrire,
Mais qui interviennent dans un contexte, celui d'une spoliation.. la même spoilation que celle des Indiens d'Amérique ou des Powhatans et autres peuples premiers par les colons européens...
( la conséquence de 75 ans d'oppéression sinon même 100 à 120 ans)
Les indiens qui massacraient des familles américaines de colons étaient-ils des monstres ? Ou comprend-on leurs actes de nos jours?
(Les Européens ont tous les droits, les Indiens, et autres indigèenes seulement le drot de déguerpir et se taire, dans ta logique malade)

Tu fais le rigolard et du négationisme ("mais non c'est faux ces images satellites, c'est pas tout détruit", nous disait-il il y a quelques mois.. qui peut croire tous ces mois plus tard que tes bêtises sont encore vraies..) , et c'est nous les salauds.

"L'oeuvre" que tu soutiens a fait en 2 jours ce que les "monstres" avaient fait en un... Est-elle donc moins monstrueuse si elle a mis deux jours au lieu d'un seul..
Mais elle ne s'est pas arrêtée au bout de 2 jours, cette oeuvre..., elle dure depuis 600 jours... cette oeuvre..

Est-elle monstrueuse cette oeuvre qui fait trois cent fois (temporellemenet) ce que le monstre a fait... Et probablement bien plus que 300 fois..

Bref, pourquoi emploies-tu le mot d'atrocité pour le 7 octobre et pourquoi pas chaque jours de puis le 8 octobre 2023 pour ce qui se passe à Gaza. Sois cohérent.

Ou alors tu es raciste.
Ou alors tu es suprémaciste
Ou alors tu es un digne partisan de l'ethno nazi-onalisme allemand, oups pardon de l'état occupant... (j'ai confondu, il y a tellement peu de différence)

J'insulte un état en ce moment, je n'insulte ni ses habitants ni une confession... j'insulte un état raciste et sa politique et ses institutions d'apartheid, tout comme il était de bon ton d'insulter l'Afrique du Sud...

Une cabriole de mesure, qu'est-ce que ça veut dire au fait?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 29 Juin 2025, 07:38

Ouais_supère a écrit:Les deux qui m'insultent par mp, c'est pas sympa je trouve.

lol

Je ne t ai pas insulté… ou alors, bientôt dire bonjour sera une insulte… :?
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 29 Juin 2025, 10:27

Waddle a écrit:
Feyd a écrit:C'est son problème s'il a envie de perdre son temps alors que personne ne lit ses pavés. Je trouve d'ailleurs qu'il y a là dedans un peu de masochisme.

Tous les 3 jours tu fais allusion aux pavés de Hugues que personne ne lit. Pourquoi tu en parles autant ?

Nan, j'étais pas beaucoup là cette semaine. Et j'en parle pas tous les trois jours, faut pas déconner. :lol: Pourtant c'est facile à vérifier vu le peu de messages postés sur ce forum. :D

Après, cela n'enlève en rien pourquoi il s'évertue à autant écrire pour un lectorat aussi réduit et qui plus est peu motivé à le lire. Enfin, ça occupe, ça doit être ça. Il fait ce que bon lui semble, on se contente juste de zapper.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 29 Juin 2025, 10:59

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:Le forumiste occupant avoue donc un silence surtout pas d'émotion quant aux actes du 07 octobre sur des civils qui de surcroît aidaient les palestiniens puisque proches de la bande de gaza.

Qui est le forumiste occupant?

Si c'est moi j'en serais fort étonné, je n'occupe rien du tout moi.

La seule logique serait que le "forumiste occupant" qualifie quelquu'un qui soutienne l'état occupant même si ça ne voudrait toujours rien dire.

Donc le forumiste occupant est-il toi, je demande.. Alors comme ça aucune émotion le 7 octobre ? Jee te dénonce à la LICRA.

Parlons plus sérieusement maintenant.

J'ai écrit, que j'en avais dit du mal. Ou plus précisément que j'avais condamné et critiqué cet acte.

Mais pour remettre les choses en perspective, où est la véritable atrocité?
Un rash dermique ou une amputation de la main et l'avant bras?

Faire tant de cas de 800 civils, quand tu soutiens le meurtre de 50000 (sans doute bien plus) avec des emojis rigolards

Et ça serait moi le salaud. Mais regarde ce que tu dis et fais..

800 morts ne justifieront jamais ce qui a été fait à Gaza. Jamais. Et tu resteras pour l'éternité le soutien d'un massacre, sinon d'un crime contre l'humanité

Mais en toute décontraction tu fais la leçon.

Bobo au genou Goliath, super grave... atrocité, nous dit-il
50000 civils tués, des centaines de miliers estropiés, amputés, aveugles, brulés, défigurés... ahahah emoji boum !! :D
Qui est le salaud... Qui fait partie de la famille de Rudolph Höss dans La Zone d'Intérêt?

Tu sacralises 800 morts, des morts de trop je veux l'écrire,
Mais qui interviennent dans un contexte, celui d'une spoliation.. la même spoilation que celle des Indiens d'Amérique ou des Powhatans et autres peuples premiers par les colons européens...
( la conséquence de 75 ans d'oppéression sinon même 100 à 120 ans)
Les indiens qui massacraient des familles américaines de colons étaient-ils des monstres ? Ou comprend-on leurs actes de nos jours?
(Les Européens ont tous les droits, les Indiens, et autres indigèenes seulement le drot de déguerpir et se taire, dans ta logique malade)

Tu fais le rigolard et du négationisme ("mais non c'est faux ces images satellites, c'est pas tout détruit", nous disait-il il y a quelques mois.. qui peut croire tous ces mois plus tard que tes bêtises sont encore vraies..) , et c'est nous les salauds.

"L'oeuvre" que tu soutiens a fait en 2 jours ce que les "monstres" avaient fait en un... Est-elle donc moins monstrueuse si elle a mis deux jours au lieu d'un seul..
Mais elle ne s'est pas arrêtée au bout de 2 jours, cette oeuvre..., elle dure depuis 600 jours... cette oeuvre..

Est-elle monstrueuse cette oeuvre qui fait trois cent fois (temporellemenet) ce que le monstre a fait... Et probablement bien plus que 300 fois..

Bref, pourquoi emploies-tu le mot d'atrocité pour le 7 octobre et pourquoi pas chaque jours de puis le 8 octobre 2023 pour ce qui se passe à Gaza. Sois cohérent.

Ou alors tu es raciste.
Ou alors tu es suprémaciste
Ou alors tu es un digne partisan de l'ethno nazi-onalisme allemand, oups pardon de l'état occupant... (j'ai confondu, il y a tellement peu de différence)

J'insulte un état en ce moment, je n'insulte ni ses habitants ni une confession... j'insulte un état raciste et sa politique et ses institutions d'apartheid, tout comme il était de bon ton d'insulter l'Afrique du Sud...

Une cabriole de mesure, qu'est-ce que ça veut dire au fait?

Hugues

Alors , je te relis ( avant peut-être que tu effaces) : "j'ai d'abord été silencieux..C'est bien ce que tu as écrit? OUI ou NON !!!
Le silence est source d'approbation comme le monde musulman qui ne condamne jamais des actes terroristes islamiques les rendant par ce silence complice ( involontaire, car je ne dis pas que tous les musulmans sont terroristes contrairement à ceux qui pensent à ma place sur ce forum) .

Alors le " forumiste occupant" ,c'est à la fois une touche d'humour ( miroir de tes propos concernant un état reconnu ) humour faisant cruellement défaut sur ce forum ( à moins qu'il ne soit pas autorisé ou seulement sur certaines personnes ) et on peut dire sans erreur que tu occupes beaucoup d'espace ( vu le bnombre de tes posts et leur longueur) sur ce forum donc forumiste occupant n'est qu'un constat de faits avec une touche d'humour ( tant pis si tu n'en as pas, tu devrais essayer, cela detend).
Pour le surplus: je ne m'exprimerais qu'une fois car impliquant des faits prives mais bon, il faut parfois cela pour comprendre un point de vue ( pour peu que cela ne soit pas utilisé par des cons à mauvais escient )

Les juifs ont un état reconnu depuis 1948 par l'ONU avec des frontières acceptées par eux et refusées par les arabes du coins ( qui ne s'appellaient pas encore palestiniens).
On connait la suite.

JAMAIS ni toi ni personne ne me feront changer d'avis sur ce point.
Cet état est démocratique contrairement à beaucoup d'autres que tu défends aux alentours dans cette région.
Il y a des juifs, des chrétiens des juifs arabes, des musulmans etc etc qui peuvent y vivre en paix en respectant les lois du pays.
Pour infos: la petite communauté juive en Iran vit dans l'angoisse et doit , dans les synagogues, proclamer son soutien à khamenei à défaut de quoi
Bien sûr qu'Israël a commis des erreurs notamment de croire que rendre complètement gaza aux palestiniens dont on voit le résultat aujourd'hui..Que deviennent les milliards de l'Occident pour ce territoire depuis la prise de pouvoir du hamas? Pourquoi les pays arabes n'aident pas?
Mon grand père qui aidait les arabes du coin ( là bas) a été trahi par eux ( merci le grans Mufti allié d' Hitler, à propos qui est proche du nazisme? les frères musulmans!) a été gazé. >Tu sais lire ? c'est autre chose qu'une petite crise en déchirant son passeport, n'est ce pas? Heureusement d'ailleurs que mamay Hugues n'était pas iranienne , elle pendrait à une grue.
Alors , classe moi dans la catégorie que tu veux, je m'en fiche pour rester poli. Mais l'unité du peuple israélien c'est sa force, ils tirent profit de toutes leur adversité. Co mbien de fois ce petit état ( oui il y a l'aide des states parfois, mais l'aide de la diaspora juive a sauvé plus d'une fois les states, mais chuuut) a mis à genoux des états beaucoup plus grands? Les mollahs ne perdent rien pour attendre ( une opération du genre des bippers les attend et d'ailleurs ils pendent à qui mieux mieux mêmes des généraux tellement ils paniquent)et le peuple iranien pendra son sort en main. Les mollahs, c'est la mérule du moyen orient, avec ses tentacules terroristes que tu ne peux pas nier.

Le 7 octobre? qu'importe le nombre de morts, c'est la SAUVAGERIE des actes et si le hamas se préoccupait un peu des palestiniens il relâchent les otages et mettent bibi au pied du mur. NON! que dal
Voilà je t'ai fait une petite brique ( sic) et tu vas me faire dix pages et quelques menaces por me répondre sans que tu ne puisses être capable de comprendre ( un peu déjà) mon point de vue
le reste, ben on verra hein..
Fin juillet, je ne serait pas présent, désolé ( hospitalisation ) pour reprendre plus vite mon boulot, hein rozz

Salut, bon dimanche, bon gp et...BISOUS ô forumiste occupant...Tiens toi qui aime les souvenirs: n'oublie pas ta crise " ouin ouin " c'est mon forum, si on ne pense pas comme moi, j'arrête de respirer" ah ben , oui quand on attaque, l'interlocuteur riposte. :P :lol:
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 29 Juin 2025, 11:33

Oh bordel l'argument des frontières non respectées, c'est super fort de café.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 29 Juin 2025, 11:43

Ouais_supère a écrit:Oh bordel l'argument des frontières non respectées, c'est super fort de café.

Ben
Prends un
Pastis pour te remettre . :mouarf:
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 29 Juin 2025, 11:46

Je ne bois pas de pastis
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 29 Juin 2025, 11:55

Ouais_supère a écrit:Je ne bois pas de pastis