Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Je ne connais pas ta mère, donc je ne m'exprimerai pas sur son sujet, mais Ségolène est quand même bien conservée pour son âge.

Aym a écrit:Bon courage, et évite de trop stresser, c'est comme ça qu'on se rate.
Détends-toi, et dis-toi que tu vas les impressionner tellement t'es beau gosse.

von Rauffenstein a écrit:Dans quel domaine Toma ?
Toma a écrit:von Rauffenstein a écrit:Dans quel domaine Toma ?
ingénieur sécurité dans le nucléaire

Ghinzani a écrit:le forum est d'un calme...on se croirait sur le live.![]()

Toma a écrit:von Rauffenstein a écrit:Dans quel domaine Toma ?

zolthar a écrit:Toma a écrit:von Rauffenstein a écrit:Dans quel domaine Toma ?
![]()
![]()
![]()
Rassure-moi, le poste est au Chili ?

zolthar a écrit:Ouais ouais ... on sait ce que c'est les nuages radioactifs qui ne passent pas les frontières ... ...

Toma a écrit:
rassure toi, je m'éloigne de la Suisse, c'est pour le sud de la France

metomoll a écrit:de mieux en mieux : je me suis aperçu que la miss Pérou m'avait fauché des formules de chèques au hasard dans mes chéquiers, elle a essayé de s'en servir, hé ben elle va être servie !la brigade financière au cul, qu'elle va se prendre, rien que ça
![]()
faut être con aussi, elle a été claquer deux chèques de (je le dis en euros) 400 et 2000 euros dans des magasinsben voilà, du coup ça a été mis en opposition, j'ai dû déposer plainte pour l'opposition, et maintenant madame va se démerder avec la Poulice Frônçaise

Gautier64 a écrit:Ghinzani a écrit:le forum est d'un calme...on se croirait sur le live.![]()
![]()
![]()
![]()

Gautier64 a écrit:Toma a écrit:
Cadarache?
Ghinzani a écrit:Gautier64 a écrit:Ghinzani a écrit:le forum est d'un calme...on se croirait sur le live.![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu me tires dessus?

Toma a écrit:Gautier64 a écrit:Toma a écrit:
Cadarache?
oui, mais j'essaie de pas top me faire d'illusion pour ne pas être trop déçu (même si je le serai si je ne suis pas pris)

von Rauffenstein a écrit:oui, mais j'essaie de pas top me faire d'illusion pour ne pas être trop déçu (même si je le serai si je ne suis pas pris)

Stéphane a écrit:La classe ,

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est sympa ces réunions de forumistes ! C'est toujours agréable de pouvoir mettre une tête, une voix, une attitude, à un pseudo. J'ai bien apprécié de rencontrer Stéphane samedi, en tout cas

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

L'explorateur britannique Bear Grylls se fait parachuter dans les contrées les plus sauvages et reculées de la planète, afin d'y tester sa capacité de survie en milieu hostile. L'aventurier choisit les destinations prisées des touristes, où ceux-ci finissent le plus souvent perdus et en danger. Une fois sur le terrain, Bear Grylls s'applique à retrouver le chemin de la civilisation, mettant en pratique des techniques locales de survie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 16 invités