metomoll a écrit:Hob a écrit:Moi j'avance doucement dans ma préparation Calédonienne...
-3,5 kg![]()
Bon sinon si vous connaissez des gites/hotels pas chers, les caldoches, je suis preneuse, j'essaie de mettre des sous de côté mais je sens que ça va être chaud quand meme![]()
Lavion ça va,c 'est maman qui paie
ya chez moi si tu veux, mais faut montrer les papayes d'abord![]()
bon, tu cherches quel genre de plan ? tu as l'auberge de jeunesse comme dépannage de départ, mais après tu recherches quoi exactement ? une coloc, une location toute seule, un hôtel ou motel ou appartel ? ... un bateau ? pour combien de temps ? sur Nouméa ou en dehors ?
En fait je cherche quelque chose sur Nouméa pour pouvoir prendre le bus facilement, bateau, appart, hotel, de préférence seule mais apres ça n'a pas trop d'importance, juste qu'avec mes horaires de vacancière, je risque de ne pas être trop sur le même rythme qu'une personne qui travaille !
Un endroit où je puisse laisser mes bagages en tout cas, ce qui est un peu le pb de l'auberge de jeunesse ! Je vais essayer de venir de mi juillet à mi aout, apres ce sera un peu selon mes moyens !