Gwen a écrit:#pendu
Ah, là, tu vas faire nettement moins d'heures comme ça o_O
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:#pendu

Aym a écrit:Ouais mais en fait, dans une année, y'a 5 semaines de congés payés.
Donc ça fait 47 semaines. Avec 48, je suis pas très loin, non ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwen a écrit::shocked!:Je pige rien.

zolthar a écrit:Gwen a écrit:#pendu
Ah, là, tu vas faire nettement moins d'heures comme ça o_O

Aym a écrit:Ouais mais en fait, dans une année, y'a 5 semaines de congés payés.
Donc ça fait 47 semaines. Avec 48, je suis pas très loin, non ?Stéphane a écrit:Aym a écrit:Pas comme ça que je calcule.
173.33 heures par mois, divisées par 4 semaines, ça fait 43.33.
y'a qu'un mis de 4 semaines, c'est février.
Les autres font 4 semaines et 2 jours ou 4 semaines et 3 jours, certes. Mais 5 semaines de congés, ça correspond à 2 jours et quelques par mois. Donc le calcul sur 4 semaines tombe à peu près juste.

Stéphane a écrit:Aym a écrit:Pas comme ça que je calcule.
173.33 heures par mois, divisées par 4 semaines, ça fait 43.33.
y'a qu'un mis de 4 semaines, c'est février.
zolthar a écrit:Gwen a écrit:Putain il s'arrête jamais lui ?
Rarement, en fait ...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
JMA a écrit:zolthar a écrit:Gwen a écrit:Putain il s'arrête jamais lui ?
Rarement, en fait ...![]()

JMA a écrit:![]()

JMA a écrit:
Sauf que les congés ne se comptent pas dans le calcul.
La durée mensuelle du travail indiquée sur chaque bulletin de travail, c'est la durée théorique. Qu'on prenne des congés ou pas dans le mois, la durée mensuelle sera la même. Elle sert de base.

Aym a écrit:JMA a écrit:
La durée mensuelle du travail indiquée sur chaque bulletin de travail, c'est la durée théorique. Qu'on prenne des congés ou pas dans le mois, la durée mensuelle sera la même. Elle sert de base.
ok, au temps pour moi alors, j'ignorais ça

RGS a écrit:JMA a écrit:![]()
Pour le sexe à pile, vois plutôt Lylène !

Aym a écrit:JMA a écrit:
ok, au temps pour moi alors, j'ignorais ça
Stéphane a écrit:Tu lui as pas fait trop mal ?
Toma a écrit:sinon, j'ai toujours pas de boulot et je suis tombé sur une grosse c***e lors de mon précédent entretien

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:Stars & Stripes descend sur Nouméa ce week end, on va certainement se voir

Gwen a écrit:metomoll a écrit:Stars & Stripes descend sur Nouméa ce week end, on va certainement se voir
Fais gaffe, il est breton aussi

Hob a écrit:Moi j'avance doucement dans ma préparation Calédonienne...
-3,5 kg![]()
Bon sinon si vous connaissez des gites/hotels pas chers, les caldoches, je suis preneuse, j'essaie de mettre des sous de côté mais je sens que ça va être chaud quand meme![]()
Lavion ça va,c 'est maman qui paie
metomoll a écrit:Hob a écrit:Moi j'avance doucement dans ma préparation Calédonienne...
-3,5 kg![]()
Bon sinon si vous connaissez des gites/hotels pas chers, les caldoches, je suis preneuse, j'essaie de mettre des sous de côté mais je sens que ça va être chaud quand meme![]()
Lavion ça va,c 'est maman qui paie
ya chez moi si tu veux, mais faut montrer les papayes d'abord![]()
bon, tu cherches quel genre de plan ? tu as l'auberge de jeunesse comme dépannage de départ, mais après tu recherches quoi exactement ? une coloc, une location toute seule, un hôtel ou motel ou appartel ? ... un bateau ? pour combien de temps ? sur Nouméa ou en dehors ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités