Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sccc a écrit:Gwen a écrit:Pffff, sont nuls ces modos
Ouaip,
T'es nul, on sait.
schumilton29 a écrit:
Oui et sinon je fais où mon annonce ?
Aym a écrit:schumilton29 a écrit:
Oui et sinon je fais où mon annonce ?
Ben en fait tu la fais pas. Si tu as des problèmes à régler avec quelqu'un en particulier, tu le fais en privé, pas sur le forum
schumilton29 a écrit:J'aime pas la violence physique, ça tombe bien.
Seb a écrit:Marlaga, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai de plus en plus de mal à le blairer.
Seb a écrit:Marlaga, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai de plus en plus de mal à le blairer.
von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Marlaga, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai de plus en plus de mal à le blairer.
Bin moi, je me dis que, finalement, l'adage qui dit qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne est vrai.
et wé.
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Marlaga, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai de plus en plus de mal à le blairer.
Bin moi, je me dis que, finalement, l'adage qui dit qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne est vrai.
et wé.
von Rauffenstein a écrit:Quoi ? Zean c'est Cyril ? Bin je trouvais Zean plus sympa que Cyril
Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Quoi ? Zean c'est Cyril ? Bin je trouvais Zean plus sympa que Cyril
Normal, Zean, il fermait sa gueule
Cyril a écrit:Je ne savais pas que tu préférais les tapettes qui ferment leur gueule aux gars qui osent l'ouvrir et dire ce qu'ils pensent...
Cyril a écrit:Je ne savais pas que tu préférais les tapettes qui ferment leur gueule aux gars qui osent l'ouvrir et dire ce qu'ils pensent...
von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Je ne savais pas que tu préférais les tapettes qui ferment leur gueule aux gars qui osent l'ouvrir et dire ce qu'ils pensent...
je préfère les gens qui ne disent pas de conneries, ça bouffe de l'énergie pour rien à leur répondre pour éviter qu'ils ne répandent leurs billevesées parmi les esprits faibles.
Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Je ne savais pas que tu préférais les tapettes qui ferment leur gueule aux gars qui osent l'ouvrir et dire ce qu'ils pensent...
je préfère les gens qui ne disent pas de conneries, ça bouffe de l'énergie pour rien à leur répondre pour éviter qu'ils ne répandent leurs billevesées parmi les esprits faibles.
Rien ne t'oblige à leur répondre.
Cyril a écrit:Non, ça, c'est le principe du gars qui n'a aucun esprit d'ouverture.
Cyril a écrit:Du tout. Et ce n'est pas parce que quelqu'un a un avis contraire au mien que le sien est forcément de la connerie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité