Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwen a écrit:Une Golf GTI série 1 aussi remarque![]()
Xave a écrit:Pourquoi tu crois qu'il roule en Megane CC ?
Xave a écrit:Pourquoi tu crois qu'il roule en Megane CC ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Journée de merde...
Levé à 7h pour aller déménager une copine... (après être rentré à 4h chez moi cette nuit suite à me soirée de vendredi)
Et taleur, en rentrant chez moi, un connard m'est rentré dedans pleine balleD'extérieur, la voiture ne semble pas trop amochée, mais à y regarder de plus près, je pense qu'elle a bien morflé... (déjà, la ligne d'échappement est entièrement décalée).

Capet a écrit:C'est bien Gwen, un club c'est sympa, quoique avec le net, l'intérêt est bien moindre qu'avant... (c'est du vécu depuis une dizaine d'années)
Sinon d'autres achats en vue ? Ici j'ai la fièvre de l'achat qui ne me quitte plus, je suis sur deux ou trois caisseset l'is de ta connaissance elle a pas envie de faire un petit tour à Paris ?
![]()
![]()
).
Cyril a écrit:Ah merde![]()
Vous avez quand même fait un constat ?

Alfa a écrit:Gwen,
c'est un hasard j'habite le week end a quelques encablures de la rue meridienne a Rouen.

JMA a écrit:Bonne nouvelle, j'ai enfin eu contact avec le type qui a défoncé ma caisse.
Pour résumer, on se voit demain, il me semble honnête.
Me reste juste à espérer que les dégâts n'excèdent pas la valeur du véhicule...

Gwen a écrit:JMA a écrit:Bonne nouvelle, j'ai enfin eu contact avec le type qui a défoncé ma caisse.
)

JMA a écrit:Gwen a écrit:JMA a écrit:Bonne nouvelle, j'ai enfin eu contact avec le type qui a défoncé ma caisse.
Bon, ayé, j'ai revu le type, le constat est maintenant bien rempli.
Et j'ai demandé différents devis : les dégâts n'excèdent à priori pas la valeur du véhicule.
Tout est bien qui fini bien![]()
(ça aura eu le mérite de m'apprendre à bien remplir un constat)

Gwen a écrit:
Nickel tout çaTu vas confier les travaux à qui du coup ? Ça serait bien de tomber sur un carrossier ou garagiste qui prête un véhicule de dépannage le temps de la réparation.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités