Foot 2008/2009

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Foot 2008/2009

Messagede runaway le 20 Mar 2009, 14:14

PSG-Kiev
Chaktar-OM.

France-Russie!!!
Et on pourrait avoir une 1/2 100% francaise (ou 100% russe :| ) et une 100% allemande.
runaway

Messagede Stéphane le 20 Mar 2009, 14:15

Ukraine, Run.

C'est fini l'URSS.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede runaway le 20 Mar 2009, 14:16

8-)
Pareil!!! :D
runaway

Messagede Stéphane le 20 Mar 2009, 14:17

Tu es définitivement un américain, maintenant. :o
Stéphane
Le.

Messagede Feyd le 20 Mar 2009, 18:23

Sans trop me mouiller je parie une finale Barca/MU ou au pire Liverpool/MU.

Força Barca !
Feyd
Harkonnen

Messagede echoes le 20 Mar 2009, 19:42

Liverpool - Chelsea... Nan mais au secours. J'en peux plus de cette affiche, on y a droit tous les ans. C'est un copier/coller à chaque fois. Barcelone - Bayern devrait être sympa par contre.

Ca va nous donner un Manchester - Liverpool en finale tout ça.
echoes

Messagede Feyd le 20 Mar 2009, 20:04

Rendez-nous la Coupe des champions ! :D
Feyd
Harkonnen

Messagede 1er tigre le 20 Mar 2009, 20:18

Feyd-Rautha a écrit:
1er tigre a écrit:Et? Le retour, on le colle 3-0 chez eux. On finit devant eux en poule, bon après t'es libre de croire qu'on finirait également derrière le FC Bruges et le CSKA hein.

:lol: Ouah quel exploit ! Battre les Glasgow Rangers à domicile ! Si ça avait été à Munich, à Manchester ou à Milan j'aurai rien dit mais les Glasgow Rangers. Le seul match référence de Lyon en 10 ans de C1 ? :D

Mais qui a parlé d'exploit ou de match référence? Quand je te dis que Lyon pourrait sortir premier d'une poule avec Glasgow, le CSKA et le Dinamo Bucarest, tu me dis qu'on devrait faire preuve de plus d'humilité car les Rangers nous ont collé 3-0 chez nous. Je te répond qu'on leur a répliqué par un 3-0 chez eux et qu'on a fini devant eux en poule. Donc on pourrait très bien se sortir d'une poule comme celle de Marseille en 93. C'est bon t'as compris cette fois?

PS : tu sais que l'OL est allé gagner à Munich hein?

1er tigre a écrit:Mais personne ne dit que Lyon est un grand d'Europe. Je dis qu'il faut analyser le bilan de Lyon en Europe en fonction du contexte. Dans la formule qui a vu gagné Marseille, Lyon serait probablement allé en finale au moins une fois ces 7 dernières années. Pas besoin d'être un grand d'europe et être aussi fort que le Barça ou MU pour ça.

Feyd-Rautha a écrit:Ben oui mais ils y sont jamais arrivé,

Et pour cause puisque ce n'était pas la même formule! T'es réellement aussi bête ou tu le fais exprès? :?
Feyd-Rautha a écrit: alors qu'un autre club français en 2004 si. Je fais une comparaison simple entre deux clubs nationaux ces 5 dernières années et le résultat est sans appel. Après 10 de C1, y'a bien un moment où il y aurait un coup de pot pour passer en 1/2, ben non.

Hors-sujet. C'est pas passé sur un coup de pot pour l'OL, ça aurait du face au PSV (volé par l'arbitre) mais ce n'est pas la question. Moi je te parle de l'ancien format de la C1, celui qui a vu Marseille l'emporter. Tu crois que tu peux comprendre ou c'est trop compliqué pour toi?
Feyd-Rautha a écrit:Sinon content pour le PSG et l'OM. Marseille me plait beaucoup, voilà une équipe qui m'a fait plaisir à Amsterdam. Et puis on dira ce qu'on voudra, mais les supporters de l'OM c'est qd même autre chose. Pas comme d'autres gavés de titres qui se barrent du stade après un deuxième but auxerrois. :lol: Ramassis de footix.

Aaaaaaah mais fallait le dire tout de suite que t'étais un des ces anti-lyonnais frustrés, j'aurais perdu moins de temps. :good
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Feyd le 20 Mar 2009, 21:11

1er tigre a écrit:Mais qui a parlé d'exploit ou de match référence? Quand je te dis que Lyon pourrait sortir premier d'une poule avec Glasgow, le CSKA et le Dinamo Bucarest, tu me dis qu'on devrait faire preuve de plus d'humilité car les Rangers nous ont collé 3-0 chez nous. Je te répond qu'on leur a répliqué par un 3-0 chez eux et qu'on a fini devant eux en poule. Donc on pourrait très bien se sortir d'une poule comme celle de Marseille en 93. C'est bon t'as compris cette fois?

Oui "on pourrait", au conditionnel. :D Et le jour où vous avez gagné à Munich, c'était pas le même jour que La Corogne en avait pris 8 à Monaco ? :D Je me souviens plus de second match que de celui de Lyon et pourtant je ne suis pas un supp Monégasque.

1er tigre a écrit:Et pour cause puisque ce n'était pas la même formule! T'es réellement aussi bête ou tu le fais exprès? :?

Monaco en finale 2004 c'était le même formule qu'aujourd'hui ducon.

1er tigre a écrit:Hors-sujet. C'est pas passé sur un coup de pot pour l'OL, ça aurait du face au PSV (volé par l'arbitre) mais ce n'est pas la question. Moi je te parle de l'ancien format de la C1, celui qui a vu Marseille l'emporter. Tu crois que tu peux comprendre ou c'est trop compliqué pour toi?

Mais oui on connait le refrain, "ouai mais l'OM c'était avant", mais en attendant l'OM l'a gagné cette coupe à une époque où l'OL n'existait même pas. Arrêtez de vous planquer derrière cette sempiternelle excuse. Porto et Villareal sont du même niveau que l'OL mais eux sont passés.

1er tigre a écrit:Aaaaaaah mais fallait le dire tout de suite que t'étais un des ces anti-lyonnais frustrés, j'aurais perdu moins de temps. :good

Ha t'as trouvé ce seul petit échappatoire pour fuir la conversation ? :D Bon j'ai fait le tour avec toi, petit supporter de base à 3 neurones (foot, loto, tiercé). Le jour où Lyon arrivera en 1/2 on en reparlera hein ? :D
Feyd
Harkonnen

Messagede runaway le 20 Mar 2009, 22:44

echoes a écrit:Liverpool - Chelsea... Nan mais au secours. J'en peux plus de cette affiche, on y a droit tous les ans. C'est un copier/coller à chaque fois. Barcelone - Bayern devrait être sympa par contre.

Ca va nous donner un Manchester - Liverpool en finale tout ça.

Je dois dire que moi aussi. Ca commence a me lasser fortement.
Un peu gavé finalement...Trop, c'est comme pas assez. Cette formule de LDC commence a trouver mes limites.
Et c'est surement pas un hasard si les affiches que l'on semble attendre le plus sont Villareal-Arsenal et Barca-Bayern.
runaway

Messagede 1er tigre le 21 Mar 2009, 12:00

Feyd-Rautha a écrit:
1er tigre a écrit:Mais qui a parlé d'exploit ou de match référence? Quand je te dis que Lyon pourrait sortir premier d'une poule avec Glasgow, le CSKA et le Dinamo Bucarest, tu me dis qu'on devrait faire preuve de plus d'humilité car les Rangers nous ont collé 3-0 chez nous. Je te répond qu'on leur a répliqué par un 3-0 chez eux et qu'on a fini devant eux en poule. Donc on pourrait très bien se sortir d'une poule comme celle de Marseille en 93. C'est bon t'as compris cette fois?

Oui "on pourrait", au conditionnel. :D Et le jour où vous avez gagné à Munich, c'était pas le même jour que La Corogne en avait pris 8 à Monaco ? :D Je me souviens plus de second match que de celui de Lyon et pourtant je ne suis pas un supp Monégasque.

Ouais mais Lyon qui colle 10-2 au Werder Brême sur une confrontation aller-retour, ça tu t'en souviens pas. Ceci dit je vois que tu progresses, tu admets que Lyon sortirait sans trop de problème premier d'une poule comme celle de Marseille en 93.

1er tigre a écrit:Et pour cause puisque ce n'était pas la même formule! T'es réellement aussi bête ou tu le fais exprès? :?

Feyd-Rautha a écrit:Monaco en finale 2004 c'était le même formule qu'aujourd'hui ducon.

Et alors un one shot ça arrive non? C'est pas le sujet de toute manière. Je te parle de l'ancienne formule de la C's League.

1er tigre a écrit:Hors-sujet. C'est pas passé sur un coup de pot pour l'OL, ça aurait du face au PSV (volé par l'arbitre) mais ce n'est pas la question. Moi je te parle de l'ancien format de la C1, celui qui a vu Marseille l'emporter. Tu crois que tu peux comprendre ou c'est trop compliqué pour toi?

Feyd-Rautha a écrit:Mais oui on connait le refrain, "ouai mais l'OM c'était avant", mais en attendant l'OM l'a gagné cette coupe à une époque où l'OL n'existait même pas. Arrêtez de vous planquer derrière cette sempiternelle excuse. Porto et Villareal sont du même niveau que l'OL mais eux sont passés.

Ben oui c'était avant. Mais bon si pour toi affronter Glentoran et consorts c'est pareil que d'affronter le Bayern et la fiorentina en poule, puis des clubs comme Barça, MU, ou le Milan pour accéder à la finale, pas de souci t'as le droit de le penser. Après tout je peux pas te forcer à ne pas passer pour un con.

1er tigre a écrit:Aaaaaaah mais fallait le dire tout de suite que t'étais un des ces anti-lyonnais frustrés, j'aurais perdu moins de temps. :good

Feyd-Rautha a écrit:Ha t'as trouvé ce seul petit échappatoire pour fuir la conversation ? :D Bon j'ai fait le tour avec toi, petit supporter de base à 3 neurones (foot, loto, tiercé). Le jour où Lyon arrivera en 1/2 on en reparlera hein ? :D

Mais qui fuit la conversation? On parle de la coupe d'Europe et toi tu viens parler d'Auxerre pour traiter les supp lyonnais de footix. T'es juste un gros loser qui croit qu'en disant " j'ai fait le tour avec toi, petit supporter de base à 3 neurones (foot, loto, tiercé)" il pourrait noyer le poisson et fuir le débat sans trop passer pour un boulet. Désolé, ça ne prend pas.

Mais bon, si tu veux on peut s'arrêter là. Les gens sont libres de voir lequel de nous deux à 3 neurones, celui qui compare Glentoran, Glasgow Rangers ou le Dinamo Bucarest à MU, le Barça et le Bayern ou l'autre... :D
1er tigre

Messagede Feyd le 22 Mar 2009, 22:31

Bon je saucissone plus, ça devient illisible. De plus ça commence à tourner en rond. Tu n'admettras jamais que Lyon a faillit dans son épopée européenne en C1. Le "one shot" ça arrive et alors ? Ca avait plus de chance d'arriver à Lyon qui est en C1 depuis des années qu'à un club (je parle de Monaco) qui y arrive du premier coup en finale en écartant le Real puis Chelsea (c'est qd même autre chose). En gros tu considères le parcours de Monaco comme un gros coup de pot. Excuse pratique pour expliquer les foirages à répétition de l'OL. Si ça c'est pas du petit esprit de supporter frustré alors faut m'expliquer. Tu vas pas me faire croire que ça ne frustre pas les supporters de voir leur club se planter chaque année. N'est ce pas Aulas qui n'a cessé de répéter que l'OL gagnera un jour la C1 ? Mais bon, pour lui, c'est la faute au foot français, à l'arbitrage, à l'anti-Lyonnisme patent en France... Alors le coup du supporter adverse frustré que tu nous ressort à chaque fois quand quelqu'un pense pas comme toi ça prend pas.

La ficelle est un peu grosse qd tu écris "Les gens sont libres de voir lequel de nous deux à 3 neurones, celui qui compare Glentoran, Glasgow Rangers ou le Dinamo Bucarest à MU, le Barça et le Bayern ou l'autre..." alors que toi tu me sors Brême et Glasgow comme des grandes victoires européennes. :lol: Mettez une pillule au Barca, au Real à MU et au Milan mais arrête de me sortir Brême et les Rangers de grâce. C'est franchement pas crédible. :lol:
Ca fait plusieurs posts que je compare l'OL à d'autres club actuels européens mais Porto et Villareal c'est supérieur à Lyon en ce moment tu crois ? Explique moi pourquoi ils sont qualifié alors ? Ah ouai un "coup de pot", un "one shot", on connaît la chanson. On se demande alors pourquoi ça marche une fois pour les autres mais jamais à Lyon. Depuis le début la problématique du débat est "pourquoi Lyon ces dernières années n'est-jamais allé plus loin que les 1/4 ?". C'est ça qui m'intéresse.

Après pour les supporters lyonnais, c'était une pique gratuite. Conclue ce que tu en veux. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede runaway le 22 Mar 2009, 23:36

Feyd-Rautha a écrit:Depuis le début la problématique du débat est "pourquoi Lyon ces dernières années n'est-jamais allé plus loin que les 1/4 ?". C'est ça qui m'intéresse.

Ah, c'etait ca le debat...

Feyd-Rautha a écrit:Ca fait plusieurs posts que je compare l'OL à d'autres club actuels européens mais Porto et Villareal c'est supérieur à Lyon en ce moment tu crois ? Explique moi pourquoi ils sont qualifié alors ? Ah ouai un "coup de pot", un "one shot", on connaît la chanson.

Tu compares serieusement le Panathinaikos et le Barca? Et l'Atletico qui en a pris 5 en 28 minutes au Camp Nou et que Porto n'a pas reussi a battre???

Mais, ca c'est interressant. Pour moi l'OL est du niveau du 3eme de Liga (encore que, quand on voit ou en est le Real sur les 5 dernieres annees en LDC...). Au dessus de celui de l'Atletico en ce moment en tout cas. Et pourtant on parle de la pire equipe de Lyon des 5-6 dernieres annees. Apres en dessous de Villareal? Qui vient de perdre sur le terrain de l'Atletico, j'en suis pas vraiment sur et il serait interressant de savoir quels sont les arguments qui placent Villareal est au dessus de l'OL.
runaway

Messagede Capet le 23 Mar 2009, 14:15

"Quel suspense" !

Bon d'après vous qui sera champion alors ?

5 ou 6 équipes peuvent prétendre au titre, c'est assez rare non ?
Capet

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 01:07

L'EDF ce WE et la semaine prochaine.
Dire que c'etait les grandes conversations avec Nelson pour les matches de l'EDF...Tu fais chier Nelson!
runaway

Messagede kartman le 28 Mar 2009, 02:33

Marseille qui prend un match à huis-clos pour.....Fumigène :roll:
Je ne suis pas spécialement fan de la théorie des lyonnais protégés par les instances mais la ca devient quand même un peu gros ... Quand le PSG est deuxième c'est suspension de sessegnon pour un geste anodin comme on en voit chaque WE en championnat, et makélélé prend 3 matchs pour un tacle certes violent mais qu'on voit très souvent sans qu'il n'y ai aucune sanction.
L'om est second et se prend un huis-clos pas contre grenoble le prochain match au vél, ni contre Toulouse juste après mais contre Lyon :good Magnifique ! Je n'aime pas les marseillais, mais cette fois il faut vraiment que Diouf aille jusqu'au civil si il le faut parce c'est d'un ridicule sans nom à ce point la.

Ces commissions et l'arbitrage francais en général c'est vraiment de la merde en barre, à chaque fois ils se décrédibilisent davantage, et le fait qu'il n'y ai aucun arbitre francaiss à l'euro ne les pousse même pas à se remettre en question.

- Suspension de fiorèse pour simulation, Jurisprudence PSG depuis plus aucun joueur n'a été sanctionné pour simulation, aà croire que depuis 5 ans personne n'a simulé ( n'est ce pas Valbuena qui semble prendre un coup de taser à chaque fois qu'on le touche ) :good
- Suspension abusive de Frau pour avoir blessé Noro, Jurisprudence PSG.

- Suspension de Sessegnon pour un petit coup de tête alors que 2 semaines plus tard un joueur de Grenoble fait la même à un parisien, Affaire classé.

- Makélélé 3 matchs pour un tacle violent qui n'a même pas blessé le joueur, ridicule pendant ce temps la on voit des Lloris mettre des coup de pied de Kung Fu à la hauteur de la tête d'un joueur sans qu'on ne dise rien, et les divers bouchers du championnat sévissent impunément ( bien que l'autre Mangane ait prit Quelques moi également )

- L'affaire du tirage de maillot dans la surface ou on ne siffle que contre Yepes ( 2 penalty dans le même match contre sochaux pour la même raison) Aucun autre joueur n'avait été sanctionné à l'époque, totalement SCANDALEUX.

- Rothen qui prend 3 matchs de suspension pour avoir dit à l'arbitre " vous êtes un 0 " alors que après un match de lille Obraniak pète un cable et dit que " les arbitres ont fait et feront toujours de la merde " Affaire classé.

Après cela il y a toujours des mecs qui viennent te raconter que le PSG est l'exemple même du club qui est avantagé dans notre pays, à l'image de Lacombe qui avait pleuré en 2004 après qu'on ai eu un penalty " douteux" contre son club. Bizarrement après son bref passage par la capitale et les enculades les plus scandaleuse qu'on ai jamais vécu en matière d'arbitrage, on n'a plus jamais entendu ce bon vieux Guy la ramener sur ce sujet :10:
kartman

Messagede Madcad le 28 Mar 2009, 04:42

Ha ces fans. :D
Image
Madcad

Messagede echoes le 28 Mar 2009, 13:09

runaway a écrit:L'EDF ce WE et la semaine prochaine.

Une grande majorité n'en a plus rien à foutre de l'EDF (moi le premier). C'est d'une telle médiocrité à tous les niveaux et pas que sur le terrain d'ailleurs...
echoes

Messagede 1er tigre le 28 Mar 2009, 13:37

Feyd-Rautha a écrit:Bon je saucissone plus, ça devient illisible. De plus ça commence à tourner en rond. Tu n'admettras jamais que Lyon a faillit dans son épopée européenne en C1. Le "one shot" ça arrive et alors ? Ca avait plus de chance d'arriver à Lyon qui est en C1 depuis des années qu'à un club (je parle de Monaco) qui y arrive du premier coup en finale en écartant le Real puis Chelsea (c'est qd même autre chose). En gros tu considères le parcours de Monaco comme un gros coup de pot. Excuse pratique pour expliquer les foirages à répétition de l'OL. Si ça c'est pas du petit esprit de supporter frustré alors faut m'expliquer. Tu vas pas me faire croire que ça ne frustre pas les supporters de voir leur club se planter chaque année. N'est ce pas Aulas qui n'a cessé de répéter que l'OL gagnera un jour la C1 ? Mais bon, pour lui, c'est la faute au foot français, à l'arbitrage, à l'anti-Lyonnisme patent en France... Alors le coup du supporter adverse frustré que tu nous ressort à chaque fois quand quelqu'un pense pas comme toi ça prend pas.

A chaque fois? Y'a que toi mon vieux. Et pour cause y'a que toi qui compare Glentoran à MU pour tailler l'OL.
Feyd-Rautha a écrit:La ficelle est un peu grosse qd tu écris "Les gens sont libres de voir lequel de nous deux à 3 neurones, celui qui compare Glentoran, Glasgow Rangers ou le Dinamo Bucarest à MU, le Barça et le Bayern ou l'autre..." alors que toi tu me sors Brême et Glasgow comme des grandes victoires européennes. :lol:

J'ai jamais dit que c'était des grandes victoires européennes, c'est juste que tu ne sais pas lire. :lol: Pour Brême, c'est toi qui me parlait de Monaco-La Corogne, que tu t'en souvenais plus que de la victoire de l'OL à Munich, par contre tu te souviens pas du 10-2 sur les 2 matchs contre le Werder. La corogne c'est mieux que Brême?
Quant à Glasgow, j'ai dit que c'est une équipe qu'on pourrait facilement devancer en poule, comme le CSKA et le Dinamo Bucarest...comme l'OM en 93. Change pas de sujet mon gars, c'est pas beau d'essayer de noyer le poisson.
Feyd-Rautha a écrit: Mettez une pillule au Barca, au Real à MU et au Milan mais arrête de me sortir Brême et les Rangers de grâce. C'est franchement pas crédible. :lol:

Ben le Real c'est fait et deux fois déjà ces dernières années. Mais j'imagine que t'es de ceux qui disent que c'était un petit Real non?

Feyd-Rautha a écrit:Ca fait plusieurs posts que je compare l'OL à d'autres club actuels européens mais Porto et Villareal c'est supérieur à Lyon en ce moment tu crois ? Explique moi pourquoi ils sont qualifié alors ?

Ah oui excuse moi, j'avais pas vu qu'on jouait le Pana et pas le Barça... :lol:
Feyd-Rautha a écrit: Ah ouai un "coup de pot", un "one shot", on connaît la chanson. On se demande alors pourquoi ça marche une fois pour les autres mais jamais à Lyon. Depuis le début la problématique du débat est "pourquoi Lyon ces dernières années n'est-jamais allé plus loin que les 1/4 ?". C'est ça qui m'intéresse.

Une équipe plus faible que les gros, pas toujours un bon tirage et aussi manque un brin de chance, contre Eindoven, contre le Milan AC ça pouvait passer, contre Eindoven ça aurait même dû.
Feyd-Rautha a écrit:Après pour les supporters lyonnais, c'était une pique gratuite. Conclue ce que tu en veux. :D

Je conclue que tu sais pas bien lire et que tu pars un peu dans tous les sens. :D
1er tigre

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 14:16

echoes a écrit:
runaway a écrit:L'EDF ce WE et la semaine prochaine.

Une grande majorité n'en a plus rien à foutre de l'EDF (moi le premier). C'est d'une telle médiocrité à tous les niveaux et pas que sur le terrain d'ailleurs...

Ouais, c'est assez dommage quand t'as des Henry, Gourcuff ou Ribery dans ton equipe!
M'enfin, c'est une qualif en CDM qui se joue quand meme.
runaway

Messagede 1er tigre le 28 Mar 2009, 14:37

J'ai du mal à me passionner pour une équipe dont la fédé n'a pas voulu faire ce qu'il y avait à faire après l'euro.
1er tigre

Messagede Ambrose le 28 Mar 2009, 14:43

runaway a écrit:Ouais, c'est assez dommage quand t'as des Henry, Gourcuff ou Ribery dans ton equipe!
M'enfin, c'est une qualif en CDM qui se joue quand meme.

Si c'est (Djibril ?) pour se faire rétamer dès le premier tour contre le Costa Rica, le Benin (ils ont Sessegnon, trop balaizes) ou la Corée, c'est peut-être mieux de rester à la maison et de perpétuer le mythe d'une "génération perdue".
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 14:55

Mouais, sur les 3 dernieres CDM, on vient quand meme d'etre champion et finaliste. Pas si pire quand meme.

Et justement, c'est pas une generation, c'est un trou entre 2 generations. Le probleme, c'est surtout que la nouvelle a beaucoup de mal a passer a un cap superieur.
runaway

Messagede Ambrose le 28 Mar 2009, 15:13

runaway a écrit:Mouais, sur les 3 dernieres CDM, on vient quand meme d'etre champion et finaliste. Pas si pire quand meme.

Oui, mais il n'y a plus les arabesques de Zidane pour dissimuler le fait que le jeu de l'équipe de France est d'une rare pauvreté et que le discours des sélectionneurs consiste essentiellement à demander de bétonner derrière (on n'arrive même plus à bétonner d'ailleurs...)

Il y a 35 ans, constatant un manque, la fédé avait eu le courage de nommer un sélectionneur étranger (Stefan Kovaks). Je me demande s'il ne serait pas temps d'y songer à nouveau, histoire d'insuffler quelque chose de neuf. Parceque j'ai l'impression que dans ce pays, il n'y a que des apotres du milieu de terrain à 3 récupérateurs, des mecs incapables de constituer une équipe destinée à faire du jeu.

Non parceque quand Domenech sera parti (ça arrivera bien un jour), ils vont nous mettre qui à sa place ? Encore un tocard de la DTN pistonné par Mémé Jacquet ?

Même la Belgique a une équipe moins glauque que la notre. Cest dire !
Ambrose

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 15:28

Mais non, Houiller, Deschamps, Denoueix, Wenger...Y'en a du talent d'entraineur!
runaway

Messagede Stéphane le 28 Mar 2009, 15:41

Ouais, mais Wenger, il est marié à Arsenal.
Stéphane
Le.

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 15:42

kartman a écrit:Marseille qui prend un match à huis-clos pour.....Fumigène :roll:

T'as raison, c'est juste rien du tout:
''La faute imputée aux supporters marseillais remonte à un match de la 18e journée, au stade Gerland de Lyon (14 décembre 2008): neuf fumigènes avaient été lancés, et un stadier blessé à une main en ramassant l'un d'eux avait dû être soigné par les pompiers.''

Puis, faut peut etre aussi dire que le Stade Velodrome etait sous le poids d'un sursis suite au match contre Lorient.Et que ca fait suite aussi un paquet de probleme du meme genre qui avait trouver son paroxisme avec le ''petard'' lancé sur le terrain de Nice qui avait coute 2 doigts a un stadier Nicois a l'epoque. Et deja un match a huis-clos en Javier 2007.

Mais t'inquiete, la suspension ne devrait avoir lieu que la saison prochaine.

Je ne vois pas ce que Lyon vient faire dans cette histoire-la...
runaway

Messagede Ambrose le 28 Mar 2009, 15:44

runaway a écrit:Mais non, Houiller, Deschamps, Denoueix, Wenger...Y'en a du talent d'entraineur!

Oui, c'est vrai...

Bon, c'est quoi la compo de l'équipe ce soir, je suis complètement largué.
Ambrose

Messagede Capet le 28 Mar 2009, 15:55

On devrait l'aimer l'EDF pourtant...
Capet

Messagede echoes le 28 Mar 2009, 19:34

Capet a écrit:On devrait l'aimer l'EDF pourtant...

Elle ne fait rien pour celà.

Quand j'entends qu'ils ont passé une soirée à Disneyland en début de semaine après avoir bouclé l'accès au public pour "pouvoir rester tranquillement entre eux" et que dans le même temps ils se plaignent du manque de soutien dont ils bénéficient, je me dis qu'on est pas sorti de l'auberge.
echoes

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 19:43

Et voila:

Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - Toulalan, L. Diarra - Luyindula, Gourcuff, Ribéry - Henry
runaway

Messagede Ambrose le 28 Mar 2009, 19:52

runaway a écrit:Et voila:

Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - Toulalan, L. Diarra - Luyindula, Gourcuff, Ribéry - Henry

Je comprends pas. Pourquoi Luyindula est titulaire alors qu'il a été appelé à la dernière minute pour remplacer des mecs qui eux-mêmes étaient quasi certains de n'être que remplaçants (Gignac et Briand) ?

Et il va jouer à quel poste ?
Ambrose

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 19:55

Pour moi ca ressemble plus a un 4 2 2.
Mais je le vois pas complementairte a un Henry. Il est complementaire a un vrai 9...
Et si c'est un 4 3 3, il est pas ailier...

Pis de toute facon, Domenech, c'est le roi pour mettre des titulaires qui sont remplacant dans leur clubs et des qu'ils sont titulaires, les convoque plus...

Et puis merde, arrete d'essayer de comprendre Domenech aussi!!! :D
runaway

Messagede Stéphane le 28 Mar 2009, 20:00

Vu comment les tirets sont mis, on dirait un 4-2-3-1. :o
Stéphane
Le.

Messagede echoes le 28 Mar 2009, 20:07

Toulalan - Diarra pour jouer contre la Lituanie... Il est sacrément burné le Raymond.
echoes

Messagede runaway le 28 Mar 2009, 20:42

Stéphane a écrit:Vu comment les tirets sont mis, on dirait un 4-2-3-1. :o

Ouais, mais dans le 3, ca veut dire Ribery et Luyindula sur les cote...
L'un dans l'autre, ca revient au meme.
runaway

Messagede 1er tigre le 28 Mar 2009, 21:30

En fait avec Domenech, vaut mieux pas être appelé du premier coup, comme ça si un gars se blesse, si t'es appelé en renfort t'as de grandes chances d'être titulaire! :lol:
1er tigre

Messagede Ambrose le 28 Mar 2009, 22:51

Pfff, quelle purge encore...

Et pourquoi il joue pas le grand du PSG dont j'ai oublié le nom. Vu qu'on ne sait pas faire autre chose que balancer dans la boite, autant avoir un mec qui chope quelques ballons de la tête. Et puis c'est pratique les grands: quand on s'est fait tauler contre l'Autriche l'an dernier, le Raymond il a dit que c'était impossible de défendre contre les grands. Alors ?
Ambrose

Messagede Stéphane le 29 Mar 2009, 00:14

2-4 :|
Stéphane
Le.

Messagede runaway le 29 Mar 2009, 00:30

Ambrose a écrit:Pfff, quelle purge encore...

Et pourquoi il joue pas le grand du PSG dont j'ai oublié le nom. Vu qu'on ne sait pas faire autre chose que balancer dans la boite, autant avoir un mec qui chope quelques ballons de la tête. Et puis c'est pratique les grands: quand on s'est fait tauler contre l'Autriche l'an dernier, le Raymond il a dit que c'était impossible de défendre contre les grands. Alors ?

Hoarau.

Quand tu vois qu'Escalette a dit que Raymond n'avait rien a craindre...
runaway

Messagede Ambrose le 29 Mar 2009, 00:33

Dis Runaway, toi qu'es lyonnais, il lui arrive quoi Benzema ? Il devient limite naze comme joueur... :?
Ambrose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin