Chaktar-OM.
France-Russie!!!
Et on pourrait avoir une 1/2 100% francaise (ou 100% russe

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd-Rautha a écrit:1er tigre a écrit:Et? Le retour, on le colle 3-0 chez eux. On finit devant eux en poule, bon après t'es libre de croire qu'on finirait également derrière le FC Bruges et le CSKA hein.Ouah quel exploit ! Battre les Glasgow Rangers à domicile ! Si ça avait été à Munich, à Manchester ou à Milan j'aurai rien dit mais les Glasgow Rangers. Le seul match référence de Lyon en 10 ans de C1 ?
![]()
1er tigre a écrit:Mais personne ne dit que Lyon est un grand d'Europe. Je dis qu'il faut analyser le bilan de Lyon en Europe en fonction du contexte. Dans la formule qui a vu gagné Marseille, Lyon serait probablement allé en finale au moins une fois ces 7 dernières années. Pas besoin d'être un grand d'europe et être aussi fort que le Barça ou MU pour ça.
Feyd-Rautha a écrit:Ben oui mais ils y sont jamais arrivé,
Feyd-Rautha a écrit: alors qu'un autre club français en 2004 si. Je fais une comparaison simple entre deux clubs nationaux ces 5 dernières années et le résultat est sans appel. Après 10 de C1, y'a bien un moment où il y aurait un coup de pot pour passer en 1/2, ben non.
Feyd-Rautha a écrit:Sinon content pour le PSG et l'OM. Marseille me plait beaucoup, voilà une équipe qui m'a fait plaisir à Amsterdam. Et puis on dira ce qu'on voudra, mais les supporters de l'OM c'est qd même autre chose. Pas comme d'autres gavés de titres qui se barrent du stade après un deuxième but auxerrois.Ramassis de footix.
1er tigre a écrit:Mais qui a parlé d'exploit ou de match référence? Quand je te dis que Lyon pourrait sortir premier d'une poule avec Glasgow, le CSKA et le Dinamo Bucarest, tu me dis qu'on devrait faire preuve de plus d'humilité car les Rangers nous ont collé 3-0 chez nous. Je te répond qu'on leur a répliqué par un 3-0 chez eux et qu'on a fini devant eux en poule. Donc on pourrait très bien se sortir d'une poule comme celle de Marseille en 93. C'est bon t'as compris cette fois?
PS : tu sais que l'OL est allé gagner à Munich hein?
1er tigre a écrit:Et pour cause puisque ce n'était pas la même formule! T'es réellement aussi bête ou tu le fais exprès?![]()
1er tigre a écrit:Hors-sujet. C'est pas passé sur un coup de pot pour l'OL, ça aurait du face au PSV (volé par l'arbitre) mais ce n'est pas la question. Moi je te parle de l'ancien format de la C1, celui qui a vu Marseille l'emporter. Tu crois que tu peux comprendre ou c'est trop compliqué pour toi?
1er tigre a écrit:Aaaaaaah mais fallait le dire tout de suite que t'étais un des ces anti-lyonnais frustrés, j'aurais perdu moins de temps.
echoes a écrit:Liverpool - Chelsea... Nan mais au secours. J'en peux plus de cette affiche, on y a droit tous les ans. C'est un copier/coller à chaque fois. Barcelone - Bayern devrait être sympa par contre.
Ca va nous donner un Manchester - Liverpool en finale tout ça.
Feyd-Rautha a écrit:1er tigre a écrit:Mais qui a parlé d'exploit ou de match référence? Quand je te dis que Lyon pourrait sortir premier d'une poule avec Glasgow, le CSKA et le Dinamo Bucarest, tu me dis qu'on devrait faire preuve de plus d'humilité car les Rangers nous ont collé 3-0 chez nous. Je te répond qu'on leur a répliqué par un 3-0 chez eux et qu'on a fini devant eux en poule. Donc on pourrait très bien se sortir d'une poule comme celle de Marseille en 93. C'est bon t'as compris cette fois?
PS : tu sais que l'OL est allé gagner à Munich hein?
Oui "on pourrait", au conditionnel.Et le jour où vous avez gagné à Munich, c'était pas le même jour que La Corogne en avait pris 8 à Monaco ?
Je me souviens plus de second match que de celui de Lyon et pourtant je ne suis pas un supp Monégasque.
1er tigre a écrit:Et pour cause puisque ce n'était pas la même formule! T'es réellement aussi bête ou tu le fais exprès?![]()
Feyd-Rautha a écrit:Monaco en finale 2004 c'était le même formule qu'aujourd'hui ducon.
1er tigre a écrit:Hors-sujet. C'est pas passé sur un coup de pot pour l'OL, ça aurait du face au PSV (volé par l'arbitre) mais ce n'est pas la question. Moi je te parle de l'ancien format de la C1, celui qui a vu Marseille l'emporter. Tu crois que tu peux comprendre ou c'est trop compliqué pour toi?
Feyd-Rautha a écrit:Mais oui on connait le refrain, "ouai mais l'OM c'était avant", mais en attendant l'OM l'a gagné cette coupe à une époque où l'OL n'existait même pas. Arrêtez de vous planquer derrière cette sempiternelle excuse. Porto et Villareal sont du même niveau que l'OL mais eux sont passés.
1er tigre a écrit:Aaaaaaah mais fallait le dire tout de suite que t'étais un des ces anti-lyonnais frustrés, j'aurais perdu moins de temps.
Feyd-Rautha a écrit:Ha t'as trouvé ce seul petit échappatoire pour fuir la conversation ?Bon j'ai fait le tour avec toi, petit supporter de base à 3 neurones (foot, loto, tiercé). Le jour où Lyon arrivera en 1/2 on en reparlera hein ?
Feyd-Rautha a écrit:Depuis le début la problématique du débat est "pourquoi Lyon ces dernières années n'est-jamais allé plus loin que les 1/4 ?". C'est ça qui m'intéresse.
Feyd-Rautha a écrit:Ca fait plusieurs posts que je compare l'OL à d'autres club actuels européens mais Porto et Villareal c'est supérieur à Lyon en ce moment tu crois ? Explique moi pourquoi ils sont qualifié alors ? Ah ouai un "coup de pot", un "one shot", on connaît la chanson.
runaway a écrit:L'EDF ce WE et la semaine prochaine.
Feyd-Rautha a écrit:Bon je saucissone plus, ça devient illisible. De plus ça commence à tourner en rond. Tu n'admettras jamais que Lyon a faillit dans son épopée européenne en C1. Le "one shot" ça arrive et alors ? Ca avait plus de chance d'arriver à Lyon qui est en C1 depuis des années qu'à un club (je parle de Monaco) qui y arrive du premier coup en finale en écartant le Real puis Chelsea (c'est qd même autre chose). En gros tu considères le parcours de Monaco comme un gros coup de pot. Excuse pratique pour expliquer les foirages à répétition de l'OL. Si ça c'est pas du petit esprit de supporter frustré alors faut m'expliquer. Tu vas pas me faire croire que ça ne frustre pas les supporters de voir leur club se planter chaque année. N'est ce pas Aulas qui n'a cessé de répéter que l'OL gagnera un jour la C1 ? Mais bon, pour lui, c'est la faute au foot français, à l'arbitrage, à l'anti-Lyonnisme patent en France... Alors le coup du supporter adverse frustré que tu nous ressort à chaque fois quand quelqu'un pense pas comme toi ça prend pas.
Feyd-Rautha a écrit:La ficelle est un peu grosse qd tu écris "Les gens sont libres de voir lequel de nous deux à 3 neurones, celui qui compare Glentoran, Glasgow Rangers ou le Dinamo Bucarest à MU, le Barça et le Bayern ou l'autre..." alors que toi tu me sors Brême et Glasgow comme des grandes victoires européennes.
Feyd-Rautha a écrit: Mettez une pillule au Barca, au Real à MU et au Milan mais arrête de me sortir Brême et les Rangers de grâce. C'est franchement pas crédible.
Feyd-Rautha a écrit:Ca fait plusieurs posts que je compare l'OL à d'autres club actuels européens mais Porto et Villareal c'est supérieur à Lyon en ce moment tu crois ? Explique moi pourquoi ils sont qualifié alors ?
Feyd-Rautha a écrit: Ah ouai un "coup de pot", un "one shot", on connaît la chanson. On se demande alors pourquoi ça marche une fois pour les autres mais jamais à Lyon. Depuis le début la problématique du débat est "pourquoi Lyon ces dernières années n'est-jamais allé plus loin que les 1/4 ?". C'est ça qui m'intéresse.
Feyd-Rautha a écrit:Après pour les supporters lyonnais, c'était une pique gratuite. Conclue ce que tu en veux.
echoes a écrit:runaway a écrit:L'EDF ce WE et la semaine prochaine.
Une grande majorité n'en a plus rien à foutre de l'EDF (moi le premier). C'est d'une telle médiocrité à tous les niveaux et pas que sur le terrain d'ailleurs...
runaway a écrit:Ouais, c'est assez dommage quand t'as des Henry, Gourcuff ou Ribery dans ton equipe!
M'enfin, c'est une qualif en CDM qui se joue quand meme.
runaway a écrit:Mouais, sur les 3 dernieres CDM, on vient quand meme d'etre champion et finaliste. Pas si pire quand meme.
kartman a écrit:Marseille qui prend un match à huis-clos pour.....Fumigène![]()
runaway a écrit:Mais non, Houiller, Deschamps, Denoueix, Wenger...Y'en a du talent d'entraineur!
Capet a écrit:On devrait l'aimer l'EDF pourtant...
runaway a écrit:Et voila:
Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - Toulalan, L. Diarra - Luyindula, Gourcuff, Ribéry - Henry
Stéphane a écrit:Vu comment les tirets sont mis, on dirait un 4-2-3-1.
Ambrose a écrit:Pfff, quelle purge encore...
Et pourquoi il joue pas le grand du PSG dont j'ai oublié le nom. Vu qu'on ne sait pas faire autre chose que balancer dans la boite, autant avoir un mec qui chope quelques ballons de la tête. Et puis c'est pratique les grands: quand on s'est fait tauler contre l'Autriche l'an dernier, le Raymond il a dit que c'était impossible de défendre contre les grands. Alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités