Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Là, ce sont les disques d'une auto plus récente et plus lourde. Si l'homogénéité reste bonne, la puissance de freinage s'en trouve accrue.
Mais je te rejoins : en termes de dénomination, ça fait bizzare.
Gwen, pourquoi forcément ceux d'une 307 Hdi et pas n'importe quels freins de 307 ?

Capet a écrit:Sinon il a l'air d'avoir des 888... on m'en dit que du bien, t'as essayé toi ?

Capet a écrit:

Gwen a écrit:Le moins cher![]()
Plus sérieusement, honnêtement, je pense que les 2 marques doivent se valoir. Je ne t'aurais bien-sûr pas conseillé des pneus 1er prix pour un usage tel que le tien. Tu as pas les références exactes de ces pneus ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit::lol: Du PE2 sur son vieux tromblon, c'est pas un peu "excessif" ?

Gwen a écrit:Ça je savaisJe voulais dire en Michelin par exemple, c'est du Pilot Exalto 2 ou autre ? Et en Bridgestone ?

JMA a écrit:Gwen a écrit:Ça je savaisJe voulais dire en Michelin par exemple, c'est du Pilot Exalto 2 ou autre ? Et en Bridgestone ?
Carrof m'a fait un devis à 550€ pour 4 Michelin ENERGY SAVER, et 465 pour des BF Goodrich GOCH G-GRIP
Profil+ me propose les Michelin à 470 € et les Bridgestone à 390, mais là je n'ai pas plus de références...

Gwen a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Ça je savaisJe voulais dire en Michelin par exemple, c'est du Pilot Exalto 2 ou autre ? Et en Bridgestone ?
Carrof m'a fait un devis à 550€ pour 4 Michelin ENERGY SAVER, et 465 pour des BF Goodrich GOCH G-GRIP
Profil+ me propose les Michelin à 470 € et les Bridgestone à 390, mais là je n'ai pas plus de références...
Les Saver, on peut avoir les 4 pour 388 actuellement sur allopneus. tu rajoutes 20€ pour chaque pneu à l'équilibrage (cher mais prix généralement appliqué quand on fait monter ses pneus achetés sur le net dans un centre partenaire) soient 80€ ça fait 468€ (donc 82€ d'économisés sur le tarif Caroff pour la même référence). Dans le coin ici, tu peux les faire monter chez APO près de la concess. Peugeot à Morlaix

JMA a écrit:Mouais... mais je pense que ce sont des Energy chez Profil+ aussi (c'est ce qu'ils m'avaient mis la dernière fois).
Du coup je suis bien tenté de couper la poire en deux : prendre 2 Bridgestone pour tester et 2 Michelins.
Sans compter qu'il y a la garantie sur les Michelin.... (que je vais faire jouer là d'ailleurs).

Gwen a écrit:JMA a écrit:Mouais... mais je pense que ce sont des Energy chez Profil+ aussi (c'est ce qu'ils m'avaient mis la dernière fois).
Du coup je suis bien tenté de couper la poire en deux : prendre 2 Bridgestone pour tester et 2 Michelins.
Sans compter qu'il y a la garantie sur les Michelin.... (que je vais faire jouer là d'ailleurs).
C'est à dire ?

JMA a écrit:Gwen a écrit:JMA a écrit:Mouais... mais je pense que ce sont des Energy chez Profil+ aussi (c'est ce qu'ils m'avaient mis la dernière fois).
C'est à dire ?
Mon pneu a crevé moins de deux ans après l'avoir acheté (1 an et 11 mois précisément). Dans ce cas ils remboursent 50% la première année et 25 la seconde je crois.

Aiello a écrit:Les Michelin Energy sont réputés pour avoir une bonne durée de vie (mais personnellement je les trouve catastrophiques côté tenue de route).

Seb a écrit:A chacun sa notion de plaisir, après tout.
Puis, pour avoir roulé régulièrement pendant plusieurs années avec une 605 motorisée à l'identique, c'est extrêmement poussif, vu le poids de la caisse.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités