Modérateurs: Garion, Silverwitch
Jamais à court d'idées pour colorer ses maillots, le Stade Français a présenté, mardi soir à Paris, le troisième maillot de sa collection 2008-09. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il détonne. Sur leur buste, les Parisiens arboreront le visage de Blanche de Castille, ancienne reine de France, à la manière d'Andy Warhol. Une tunique que les joueurs de la capitale devraient porter contre Montauban, samedi, à l'occasion de la septième journée du Top 14.
Xave a écrit:Réponse A : (à la gauloise, fier comme un coq) Bah comme ça on les éliminera dès les poules, cette fois !![]()
Réponse B : c'est les 2 premiers qui passent ?
elde a écrit:A quoi?
Xave a écrit:Grand match des français ce soir contre les Champions du Monde au Stadium !![]()
Manque de réalisme un brin crispant en fin de match, mais vraiment, du solide !
Et qu'est-ce que j'adore ces François Trinh-Duc, Vincent Clerc, presque frêles par rapport aux autres (tout est relatif...), mais qui n'hésitent jamais une seconde même quand il s'agit d'aller percuter des masses de 120 kg !
echoes a écrit:Gros match hier contre l'Irlande. Ca fait du bien de les remettre en place alors qu'ils nous ont encore cassé les couilles toute la semaine avec la main de Thierry Henry, qu'ils espéraient gagner en trichant, etc...
On a un sacré paquet d'avant. Le Dusautoir, c'est un monstre comme j'en ai rarement vu. Le nombre de plaquages décisifs qu'il réalise par match c'est impressionnant. Dommage que la charnière soit encore un peu jeune même si elle a fait un bon match hier.
Sans être encore enthousiasmant dans le jeu, le collectif commence à prendre forme et c'est plutôt prometteur en vue de la CDM 2011.
edit : Ah oui aussi, je suis curieux de voir combien l'irlandais va prendre pour ce geste sanctionné d'un simple pénalité pendant le match (l'arbitre de touche ayant vu un simple coup d'épaule de l'irlandais...) : http://www.youtube.com/watch?v=DeO7Bg4lqBw
echoes a écrit:Gros match hier contre l'Irlande. Ca fait du bien de les remettre en place alors qu'ils nous ont encore cassé les couilles toute la semaine avec la main de Thierry Henry, qu'ils espéraient gagner en trichant, etc...
metomoll a écrit:Je viens de réserver mes places pour la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle Zélande![]()
4 jours à Auckland du 22 au 25 septembre 2011, 2 matches au programme, Afrique du Sud - Namibie, et France - Nouvelle Zélande
schumi84f1 a écrit:Angleterre-France c'est maintenant !
ça fait plaisir de voir TOUS les joueurs chanter la Marseillaise, c'est pas des footballeurs, ça se voit !
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Angleterre-France c'est maintenant !
ça fait plaisir de voir TOUS les joueurs chanter la Marseillaise, c'est pas des footballeurs, ça se voit !
Ce qui est "marrant", c'est qu'il y a 25 ans, à l'époque des Platini et consorts, les Bleus ne chantaient pas la Marseillaise et que ça ne choquait personne.
Cette façon que certains ont de regretter que les footeux ne chantent pas l'hymne national, c'est juste une manière de dire sans l'assumer qu'il y a trop de noirs et d'arabes dans l'équipe. J'espère que ce n'est pas ton cas.
schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Angleterre-France c'est maintenant !
Ce qui est "marrant", c'est qu'il y a 25 ans, à l'époque des Platini et consorts, les Bleus ne chantaient pas la Marseillaise et que ça ne choquait personne.
Cette façon que certains ont de regretter que les footeux ne chantent pas l'hymne national, c'est juste une manière de dire sans l'assumer qu'il y a trop de noirs et d'arabes dans l'équipe. J'espère que ce n'est pas ton cas.
non c'est juste que je comprends pas que lorsque tu portes les couleurs de ton pays que tu ne chantes pas, quand tu défends les couleurs de la France, tu DOIS chanter la Marseillaise.
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Angleterre-France c'est maintenant !