Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shunt a écrit:Par contre, à l'intérieur, question confort on est loin des standards de la marque... isn't it Mr Guy Smith ?
Shunt a écrit:Cette année, je n'ai pas oublié d'emporter avec moi mon fidèle Sony DSC P51, pour prendre une série de clichés pendant ces quatre jours passés sur la pitlane et dans le paddock du circuit de la Sarthe.
Et pour commencer, honneur aux vainqueurs avec une série de clichés concernant l'écurie Bentley.
Petit clin d'oeil à l'ami Cortese, avec cet ancien modèle des années 20 qui a servi samedi en début d'après-midi pour la parade des pilotes. Je lui laisse le soin d'apporter quelques précisions sur l'engin.
L'un des heureux propriétaires.
La suite des photos plus tard...
Shunt a écrit:wario959 a écrit:Sympa.
Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.
Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?
Tu as l'équivalent d'une (étroite) place sur le côté...
wario959 a écrit:Shunt a écrit:wario959 a écrit:Sympa.
Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.
Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?
Tu as l'équivalent d'une (étroite) place sur le côté...
L'ancienne place du Mécano ?
Cortese a écrit:wario959 a écrit:Shunt a écrit:wario959 a écrit:Sympa.
Tiens j'ai une question technique en voyant l'espace restreint du cockpit.
Le règlement n'impose pas 2 places par voiture ?
Tu as l'équivalent d'une (étroite) place sur le côté...
L'ancienne place du Mécano ?
La catégorie Sport a toujours souffert d'un problème de définition, et on n'est pas sortis de l'auberge. A l'origine, Le Mans était réservé aux voitures strictement de série (elles devaient d'ailleurs emporter un lest correspondant au poids d'un passager) et de 4 places (sauf les moins de 1100cc). De concessions en libertés, on en est arrivés à des F1 carénées, munies d'un système d'éclairage. Mais on disait exactement ça déjà en 1955 : "ces voitures sont des monstres, elles n'ont plus rien à voir avec la voiture de Mr Tout-le-monde". La preuve, c'est que, par exemple, les Bristol 450 engagées en 1953/54/55, n'étaient rien d'autres que des ERA type G de GP (elles ont couru le championnat 52 aux mains de Moss), équipées d'une carrosserie fermée. Sauf qu'à l'époque les F1 et F2 pouvaient très bien rouler dans la rue (et même parfois dans les embouteillages !)
Xp a écrit:Très belles photos Shunt, bravo !!
Tu nous emmènes l'année prochaine ???
Shunt a écrit:Nuvolari a écrit:Shunt,
Werner a gagné Sebring... pas Daytona (épreuve en chute libre... car trop tot dans l'année, elle refuse d'intégrer l'ALMS...)
Yes j'ai confondu... j'édite Cresson
Xave a écrit:Bravo Shunt, les miennes arrivent demain ... avec plus de grillages ...
Peut-on considérer que Mika Salo a une participation au Mans à son actif ? Etant donné qu'il n'a pas pris le volant en course ...
Nelson a écrit:J'ai pas tres bien compris l'histoire de David Halliday et du moteur changé...
Quelqu'un pourrait-il tout m'expliquer?
Luke a écrit:Salut !
Sympa tes photos Shunt...
T'as un lien sur le Web ou tu les aurais mises dans un format plus large ?
PS : en partie à cause de toi je me suis payé le DSC-P72
Cortese a écrit:Le journaliste suisse Rico Steinemann ("Powerslide") est mort pendant le déroulement de ces 24 Heures à l'âge de 64 ans. Il avait terminé deuxième avec Spoerry, en 1968, sur une Porsche 907 2,2L d'usine.
LS a écrit:tu voulais dire l'équipage de la Ferrari...275GTB du Mans 1967 ?
Shunt a écrit:Gommendy, lui, a été éliminé le dimanche matin suite à une violente sortie de piste... sans bobo pour lui.
Xave a écrit:Shunt, tu sais pourquoi Gounon s'est fait gratter dans l'avant dernier tour alors que ça faisait 20 minutes qu'il se bagarrait comme un damné contre la Panoz ?
Essence ? Pneus ruinés ?
Shunt a écrit:Xave a écrit:Shunt, tu sais pourquoi Gounon s'est fait gratter dans l'avant dernier tour alors que ça faisait 20 minutes qu'il se bagarrait comme un damné contre la Panoz ?
Essence ? Pneus ruinés ?
Il a pété sa boîte de vitesse... il n'avait plus qu'un ou deux rapports qui fonctionnaient...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités