Modérateurs: Garion, Silverwitch
Phil a écrit:tu vas pas au match ?
JMA a écrit:1-0 pour Lyon
echoes a écrit:Mouais bon c'est mort. Lyon ne sera sans doute pas ridicule au match retour mais ça se terminera comme contre Manchester l'année dernière.
runaway a écrit:Encore une fois, on demontre que l'OL ne serait pas dernier de la Liga, comme l'an dernier de la PL. D'ailleurs, un coup de gueule contre ces foutus medias qui nous survendent les championnats etrangers a n'en plus finir...Ras le bol.
Rien n'est perdu, c'est dommage. Tout comme l'an dernier finalement.
Faudra jouer au Camp Nou. Pas le choix et plus rien a perdre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Madcad a écrit:Pourquoi au football, est-ce si difficile de marquer un but à l'extérieur ?
Madcad a écrit:Ha je vois. J'ai cru un instant que les buts étaient plus petits au Camp Nou.
Feyd-Rautha a écrit:Madcad a écrit:Pourquoi au football, est-ce si difficile de marquer un but à l'extérieur ?
ben, peut-être parce que l'équipe qui reçoit est surmotivée par le public.
Ambrose a écrit:Madcad a écrit:Ha je vois. J'ai cru un instant que les buts étaient plus petits au Camp Nou.
Les buts sont tous de la même taille, mais pas les terrains. Ils doivent obéir à des normes, mais ce n'est qu'une fourchette, et il peut y avoir des variations assez importantes. Le Camp Nou est d'ailleurs réputé pour avoir un terrain particulièrement large et ça peut être très destabilisant pour l'équipe visiteuse. Surtout que ça favorise le jeu offensif tout en mouvement de Barcelone.
Phil a écrit:C'est complètement mort pour l'OL... 1-1 c'est un excellent résultat pour le Barca, ils seront pas obligés de marquer au retour, l'ol devra attaquer et se fera tuer en contre...
Madcad a écrit:Feyd-Rautha a écrit:Madcad a écrit:Pourquoi au football, est-ce si difficile de marquer un but à l'extérieur ?
ben, peut-être parce que l'équipe qui reçoit est surmotivée par le public.
Hé ben.Ça tu vois, pour l'avoir expérimenté personnellement au niveau professionnel, j'avais deviné tout seul. Je me demandais toutefois si pour le football qui n'est pas un sport aussi agressif que le hockey, il n'y avait pas autre chose.
runaway a écrit:Phil a écrit:C'est complètement mort pour l'OL... 1-1 c'est un excellent résultat pour le Barca, ils seront pas obligés de marquer au retour, l'ol devra attaquer et se fera tuer en contre...
On devrait leur expliquer ca...Ca ferait des economies de deplacement...
Phil a écrit:runaway a écrit:Phil a écrit:C'est complètement mort pour l'OL... 1-1 c'est un excellent résultat pour le Barca, ils seront pas obligés de marquer au retour, l'ol devra attaquer et se fera tuer en contre...
Bah faut tjs y croire côté OL, mais de façon objective, je leur donne même pas 5% de chance de passer.
Le Barca à domicile est intraîtable cette saison.
Phil a écrit:runaway a écrit:Phil a écrit:C'est complètement mort pour l'OL... 1-1 c'est un excellent résultat pour le Barca, ils seront pas obligés de marquer au retour, l'ol devra attaquer et se fera tuer en contre...
Bah faut tjs y croire côté OL, mais de façon objective, je leur donne même pas 5% de chance de passer.
Le Barca à domicile est intraîtable cette saison.
1er tigre a écrit:C'est fou comme les gens ne se rendent pas compte de l'énorme apport de Juni...
lequipe.fr - Foot - FIFA - La règle 6+5 dans son droit
Selon une étude commandée par la FIFA, réalisée par l'INEA (Institute for european affairs) et présentée jeudi, la règle dite 6+5 - projet qui limiterait à cinq sur onze le nombre de joueurs étrangers par équipe- serait «compatible avec le droit européen». Conduite par cinq professeurs, «tous experts juridiques en droit européen», l'étude conclut que «le nombre de joueurs non éligibles en équipe nationale dans les clubs de football peut parfaitement être réglementé et limité car ceci n'est pas en contradiction avec le droit européen».
Selon l'Union européenne, cette nouvelle règle serait toutefois discriminatoire et violerait le principe de libre circulation des travailleurs inscrit dans les traités. L'UE est ainsi favorable à la solution dite «Home grown players» d'un quota de joueurs formés au club. Solution moins restrictive que le 6+5. (AFP)
runaway a écrit:Grosse vague soccer a Montreal!!! L'Impact en 1/2 fianle de la LDC CONCACAF?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 1 invité