Gwenael a écrit:Si chacun fait sa p'tite recette perso en plus... Tiens, j' vais essayer avec de la Vache qui rit (spéciale dédicace à zolthar).
Note pour plus tard : penser à tuer à la tronçonneuse Gwen.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwenael a écrit:Si chacun fait sa p'tite recette perso en plus... Tiens, j' vais essayer avec de la Vache qui rit (spéciale dédicace à zolthar).

Xave a écrit:Ah ! Les intégristes de la fondue !![]()
L'automne dernier, j'étais vers Pontarlier, j'ai mangé une fondue préparée avec seulement du Comté, mais alors pas n'importe quel Comté ! Une tuerie !![]()
Mon beau-père jurassien en fait une très bonne aussi, il met 3 fromages, je crois, Comté bien sûr, Appenzell, et probablement du beaufort.

zolthar a écrit:Xave a écrit:Ah ! Les intégristes de la fondue !![]()
L'automne dernier, j'étais vers Pontarlier, j'ai mangé une fondue préparée avec seulement du Comté, mais alors pas n'importe quel Comté ! Une tuerie !![]()
Mon beau-père jurassien en fait une très bonne aussi, il met 3 fromages, je crois, Comté bien sûr, Appenzell, et probablement du beaufort.
Oui, tu as raison en fait ... il y a Comté et comté![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:Bon bin je vous annonce qu'a KOUMAC il fait chaud....![]()
![]()
pfff, jai pris qq kilos cette année, je sais pas si c'est pour ça, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu aussi chaud les autres années.... Méto pourrait le confirmer ou non...

![]()
pfff, jai pris qq kilos cette année, je sais pas si c'est pour ça, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu aussi chaud les autres années.... Méto pourrait le confirmer ou non...

![]()
yahoo actualités a écrit:Selon Purepeople.com, le 16 mars prochain, à l'occasion des 20 ans des Guignols de l'info, la marionnette PPD laissera sa place à Patrick Poivre d'Arvor et à une dizaine d'autres invités sur Canal+.Pour l'anniversaire de leur émission phare, les auteurs et producteurs des Guignols de l'info ont eu la sympathique idée de remplacer les marionnettes par les originaux. Résultat, le 16 mars 2009 à 19h55, vous ne trouverez pas PPD aux commandes du journal, mais le vrai Patrick Poivre d'Arvor, en chair et en os !D'après Purepeople.com, d'autres personnalités, la plupart politiques, ont également accepté de jouer le jeu. Si les scènes ont déjà été enregistrées dans le plus grand secret et qu'aucun nom n'a donc été révélé, ont sait que Canal+ tente encore de convaincre Jacques Chirac, Rachida Dati et Sylvester Stallone de se prêter à l'exercice...Fous rires en perspective pour les 20 ans des Guignols le 16 mars sur Canal+ !

metomoll a écrit:tiens, au passage, le dernier coup de chasse sous marine de mes grands![]()
bientôt j'aurai même plus besoin d'aller plonger, à ce rythme![]()
http://img9.imageshack.us/my.php?image=copiededscn1709.jpg

Cité des Sciences a écrit:Des poules avec des dents... de souris
France / Angleterre : Une équipe de chercheurs franco-britannique vient de réussir à faire pousser des dents aux poules après transplantation de cellules souches dentaires de souris. Des travaux qui permettent de mieux comprendre le processus de formation des dents et par là même de progresser dans les soins dentaires. L’objectif des chercheurs étant d’arriver un jour à faire pousser des dents chez des personnes souffrant de graves anomalies dentaires.
Source : PNAS, vol.100, p.6541 (27 mai 2003)

Seb a écrit:metomoll a écrit:tiens, au passage, le dernier coup de chasse sous marine de mes grands![]()
bientôt j'aurai même plus besoin d'aller plonger, à ce rythme![]()
http://img9.imageshack.us/my.php?image=copiededscn1709.jpg
Ils ont l'air sympa, tes loustiques. Ils ont quel âge et s'appellent comment ?
Gwenael a écrit:'tain, plus de 6 mois que j'ai pas bossé
Cyril a écrit:Je suis muté dans l'Académie de Dijon...

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités