elde a écrit:Celui avec Vettel et sa masse en couverture ? Oui samedi!
C'est le f1racing ça.
Il est déja sorti ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
elde a écrit:Celui avec Vettel et sa masse en couverture ? Oui samedi!

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Uonat a écrit::? Moi je trouve toujours pas F1i chez moi...

Cyril a écrit:Désolé, je n'achète pas les magazines people

Cyril a écrit:
Cracher sur Heidfeld en disant qu'il est rapide, fiable, et qu'il a le soutien de son équipe, c'est vraiment méchant
Aym a écrit:Cyril a écrit:
Cracher sur Heidfeld en disant qu'il est rapide, fiable, et qu'il a le soutien de son équipe, c'est vraiment méchant
![]()
Les salauuuuuuuuuuds !
Aym a écrit:Cyril a écrit:
Les salauuuuuuuuuuds !

Ambrose a écrit:C'est intéressant de sortir un guide dès maintenant...
- on ne sait pas encore si Brackley F1 va survivre, sous quel nom et avec quels pilotes
- la Force India et la Toro Rosso ne sont pas encore sorties
- la déco définitive de la Williams n'est pas encore connue
- les essais privés n'ont pas encore livré beaucoup d'enseignements
Mais j'imagine que sur la couv', il y a marqué "guide complet" non ?

Cyril a écrit:- Sur Senna, dire que son plan marketing est basé sur la mort de son oncle, c'est ton délire.

Ambrose a écrit:C'est intéressant de sortir un guide dès maintenant...
- on ne sait pas encore si Brackley F1 va survivre, sous quel nom et avec quels pilotes
- la Force India et la Toro Rosso ne sont pas encore sorties
- la déco définitive de la Williams n'est pas encore connue
- les essais privés n'ont pas encore livré beaucoup d'enseignements
Mais j'imagine que sur la couv', il y a marqué "guide complet" non ?

Cyril a écrit:
Si ils veulent faire un bon chiffre sur leur guide F1, ils sont obligés de le sortir maintenant. AH sortait son guide F1 jusqu'il y a 2 ans 2 semaines avant le début de la saison, alors que la plupart de leurs concurrents sortait le leur bien avant. Mais le grand public qui s'intéresse un peu à la F1 va acheter le premier guide qu'il trouve, quelqu'il soit. AH a donc avancé la sortie de son guide de quelques semaines depuis l'an passé.
Ambrose a écrit:Sans parler de la bêtise abyssale de leur courrier des lecteurs.
C'est redevenu un peu plus sérieux ?
Aym a écrit:Ambrose a écrit:Sans parler de la bêtise abyssale de leur courrier des lecteurs.
bin ils ont toujours les mêmes lecteurs
Nicklaus a écrit:ok. Celui d'autohebdo est nul, comme d'habitude.

Ambrose a écrit:Oui, j'imagine que ça a été étudié par leur service marketing, comme tout ce qu'ils font. Dommage que la qualité en pâtisse.
J'ai abandonné AH il y a 2 ans, parceque j'en avais marre des soit-disant "scoops" et "exclusivités", des gadgets éditoriaux sans intérêt ("Sébastien Loeb rédacteur en chef exceptionnel !"), des sujets complaisants à la limite du publi-reportage (pour Michelin, pour Renault, pour certains pilotes...) et de la tonalité "on est une grande famille, c'est vous notre raison d'être" destiné à brosser le lecteur dans le sens du poil. Sans parler de la bêtise abyssale de leur courrier des lecteurs.

Cyril a écrit:Va faire un tour sur leur forum, tu vas bien rireJ'y étais très actif au début, mais vu la tournure que ça a pris, j'ai vite laissé tombé
J'ai hâte de voir ce que ça va donner après le ménage qu'il va y avoir lieu avec l'apparition du site web, j'espère que l'ambiance du début reviendra.
Cyril a écrit:Le problème, c'est que la presse souffre de plus en plus, à cause entre autre d'internet. Donc, il faut attirer, il faut accrocher le lecteur.

Nicklaus a écrit:Comme ceux qui trouvent la F1 actuelle chiante et qui continuent de la regarder.

Fabrice a écrit:Je crois que le guide F1i est sorti...problème : j'ai envoyé mon abonnement il y a 1 semaine et je sais pas si je vais recevoir ce numéro ou pas ......
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités