JMA a écrit:Espace 1 & 2 > increvables. Espace 3 & 4 > nids à emmerdes
Ouais, c'est un peu ça qu'on a connu, en réalité.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Espace 1 & 2 > increvables. Espace 3 & 4 > nids à emmerdes

f1pronostics a écrit:C'était donc une matra, pas une renault.

Ca va plus loin, l'espace est produite par renault directement (à Sandouville), seulement depuis l'espace 4, perdant au passage une bonne partie de l'expertise que Matra avait développé.Seb a écrit:La carrosserie, oui, mais pas les organes mécaniques.f1pronostics a écrit:C'était donc une matra, pas une renault.

): 282,06€ au tiers, avec option confort (0,52 de coeff. bonus). Je vais attendre la proposition du frère de JMA 

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ya la "bande de peur" aussi.Gwenael a écrit:J'avais commencé à faire un support d'APN sur réservoir pour mon ex. Z750. Mais je ne l'ai jamais terminé, et pour cause.
Rien de tel pour prouver les angles que tu prends
).
Mon concessionnaire du coté de lille à l'époque avait un méchant R1 débridé/trafiqué, le pneu était usé partout. Un vrai malade.Gwenael a écrit:Ouais, la BDP, je connaisQuand j'ai pris possession de mon Z, je te raconte pas la longueur qu'elle faisait
L'ex proprio, un mec de 45 ans, n'anglait jamais avec. D'après le concess qui me l'a vendue, il n'a jamais tiré dessus. Je m'amusais après chaque sortie à la mesurer (pas d'esprit mal tourné
).

).

)Aym a écrit:sinon moi ce matin, j'ai vu une logan.
Bon, ouais, je sais, c'est moins classe, mais tout le monde n'habite/ne travaille pas dans un endroit de gros bourges

Gwenael a écrit:Samedi prochain (28/02) à 18h sur Direct 8, le sujet de l'émission Direct Auto (présenté par Grégory Galiffi) porte sur les 25 ans de la 205 GTI. Reportage avec quelques membres du 205 GTI Club de France... Pour ceux que ça intéresse of course.
Je viens de regarder le programme, y'a même l'essai de la MX5 (Xave, si tu me lis).
http://direct8.directmedia.fr/programme ... 53439.html

Toma a écrit:a Genève, je ne fais même plus attention![]()
(non c'est pas vrai, mais y'en a partout)
).

Capet a écrit:Arrête de nous faire rêver avec tes ZX diesel![]()
![]()
![]()
). Mais ça reste de la mécanique et c'est donc intéressant à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités